mugiwara509, je t'invite à laisser ton coup de gueule ici-même et également sur answer.ea.fr si tu constate encore des problèmes.
Si tu es d'accord j'utiliserais ton coup de gueule dans la vidéo ^^
Les autres si vous trouvez des personnes qui eu ce problème sur d'autre site que ici et answer.ea..... vous pouvez juste me transmettre les liens svp ?
Bah moi y a pas de probleme je regarde si ca s est arranger ou pas apres si sa s est pas arranger je vous suis
Bonjour à tous, je suis vous suit avec attention depuis la sortie du jeu et les bugs rencontrés en carrière (mode de jeu auquel je joue exclusivement).
J'ai fais le choix de mettre à jour ma PS4 hier et lancer ma carrière, je me suis déconnecté d'internet au niveau de ma PS4.
Je regrette les cinématiques de transfert qui sont fun au départ mais un peu ennuyantes au bout de la 5-6 ème, je trouve dommage ce type d'améliorations surtout si elles contribuent à faire beuguer le jeu.
J'ai donc comme écrit plus haut lancé ma carrière hier en me déconnectant d'internet,
Je regarde dès ce soir en simulant ma première saison de carrière si le jeu crash ou non et je vous tiens informé !
Ok pour moi tu peux capturer mes propos...si tu postes sur YouTube je créerai un compte pour commenter et partager la vidéo que tu vas faire...et aider si je peux...je vais chercher sur d autres sites si je trouve des personnes dans le même cas que nous. Vous me dites les gars comment on se contacte plus directement si vous voulez. Finalement fifa oeuvre pour la paix dans le monde...monegasques interistes (je suis plutot milan ac mais je suis pas sectaire) marseillais...et même parisiens (si y en a ici...en plus avec une équipe qui fait pleurer tellement elle est belle) on est tous unis...contre EA😂😂😂
Mdrr clairement j ai la haine contre eux
DVB05 ce serait intéressant de savoir si déconnecté d'internet cela fonctionne même si cela m'étonnerait beaucoup. Me réjouis d'avoir ton retour là-dessus ;)
Le 06 octobre 2017 à 11:36:08 FlOoOflOoO a écrit :
Ok pour moi tu peux capturer mes propos...si tu postes sur YouTube je créerai un compte pour commenter et partager la vidéo que tu vas faire...et aider si je peux...je vais chercher sur d autres sites si je trouve des personnes dans le même cas que nous. Vous me dites les gars comment on se contacte plus directement si vous voulez. Finalement fifa oeuvre pour la paix dans le monde...monegasques interistes (je suis plutot milan ac mais je suis pas sectaire) marseillais...et même parisiens (si y en a ici...en plus avec une équipe qui fait pleurer tellement elle est belle) on est tous unis...contre EA😂😂😂
Ta vu où un interist ?! Je vais lui péter la gueule mdr.
Merci pour ton soutien et ton aide Flo
Je teste ce soir, je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner mais bon on sait jamais.
Ce qui est sur c'est que mon tournoi pré-saison est passé niquel, j'ai fais 2 transferts et mon premier match de championnat, pas de souci pour le moment, je vous fais un retour demain dans la matinée car j'aurais eu le temps de faire quelques matchs d'ici la...
Si ça crash au pire je reprendrais FIFA 17, je ferais une MAJ des effectifs moi même et basta, j'avoue c'est abusé !
Bonjour,
Je rencontre moi aussi un problème concernant le mode carrière manager de Fifa 18 sur PS4.
Je joue avec Arsenal.
Lors de la 2e journée de PL, un résultat m'a paru suspect : Liverpool a perdu à domicile 3-0 contre Crystal Palace. Le match se jouait le même jour que le mien, impossible donc de re-simuler ce résultat.
Quelques jours plus tard, en coupe, Liverpool a à nouveau perdu 3-0 à domicile, contre Hull. J'ai vraiment trouvé ça bizarre, j'ai donc cette fois quitté la carrière, repris ma dernière sauvegarde pour simuler à nouveau les résultats. Et là, pareil, même résultat, alors que les autres avaient changé.
J'ai donc regardé les stats afin de voir quel équipe était alignée, et là surprise : aucun joueur n'a joué ce match, et en regardant les stats des joueurs de Liverpool en PL, je me suis aperçu qu'un seul match avait été joué, sur les deux.
J'en ai donc conclu que l'équipe avait déclaré forfait, deux fois de suite.
Passons... Quelques matchs plus tard, Man City perd 3-0 à domicile en Champions League, puis 3-0 en PL. Je regarde les stats, ça fait pareil que Liverpool, aucun joueur n'a joué les matchs en question, donc forfait selon moi.
Je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré le même problème ? Peut-on l'éviter (réglage) ?
C'est très dérangeant, d'une part, ça donne des résultats irréalistes, déjà qu'en mode carrière les résultats des matchs ne le sont pas toujours, et surtout, si ça devait arriver à d'autres équipes, ça donnerait un championnat faible, facile à gagner, avec aucune équipe qui atteint 70 points.
C'est la première fois que je m'aperçois d'un tel "bug", je n'ai pas souvenir d'un cas similaire dans un précédent Fifa. Et la mise à jour d'hier n'y a rien changé car pour City c'était après celle-ci.
Merci par avance pour vos réactions.
Chaque jour on va decouvrir de nouveaux bugs
Le 06 octobre 2017 à 15:01:34 mugiwara509 a écrit :
Chaque jour on va decouvrir de nouveaux bugs
En même temps on a l'habitude avec EA ^^
Shadow c est pas une vidéo que tu vas devoir faire vu le nombre de bugs c est une série de documentaires😂😂😂
sur pc ca semble bon le patch avait corrigé le problème des prêts . perso je suis en fin novembre et rien a signalé jusqu' a présent
Oui tu peux y aller Flo avec autant de bug, je vais finir la vidéo demain je crois
Demain il aura encore des nouveau bugs lol moi pour l'instant j'ai pas eu de bugs en espérant que sa continue comme sa
J'ai continué la carrière, en simulant mes matchs afin de ne pas perdre de temps inutilement, et le problème a empiré, puisque ensuite Liverpool a déclaré forfait à tous ses matchs !
J'ai donc commencé une autre carrière avec les mêmes paramètres, et le problème persiste, de manière très aléatoire, mais Liverpool est toujours concerné. D'ailleurs lors de la 3e journée, Liverpool-Arsenal, je simule le match : aucune donnée, rien du tout, résultat 3-0 --> Donc c'est bien un forfait.
J'ai essayé autre chose : nouvelle carrière avec en paramètres des équipes "télécharger les + récentes". Le problème n'est pas réapparu, pas que je m'en aperçoive, et les résultats sont plus logiques.
Je pense donc qu'il s'agit d'un bug du mode carrière avec en paramètres équipes "perso actuelles".
C'est lamentable !
Ha ouais, abuser. Sa te dérange pas si j'utilise tes messages dans ma vidéo et que l'on voit ton pseudo Arseballe ?
Elle est quasi finie et va falloir que je cale sa à quelque part xD
Alors Shadow? Des que tu es prêt tu nous dis pour la vidéo j ai hâte de voir ça
Oui Flo je vous dis. Je vais la mettre en privé et vous donnez le lien comme ça vous pourrez me dire si je dois changer quelque chose
Y'a eu une MAJ PC.
Peut être que Ca règle le souci de carriere ..