On Véra demain mdrrr
Tjr rien matin...
NN sûrement dans l'après-midi mais bon on va encore se faire douiller aujourd'hui je le sent bien
Il faut qu' on continue à leur mettre la pression sur answer.ea.fr ou pour ceux d entre nous qui maîtrisent un peu l anglais sur answer.ea.com...
Slt les gars j'ai laisser un beau message bien sale sur Facebook fifa 18 je vous invite à en faire de meme.Concernant la mise à jour il paraît que pour ps4 xbox il n'ont aucune info sur la date c'est inadmissible on se fou de notre geule
Bien hassane. Je vais le faire aussi faut qu'ils arrêtent de parader et qu' ils assument les bugs pour les réparer.
Vu qu'il ont sorti sur PC mardi il aura peut-être aujourd'hui sur Xbox et ps4
Jeremox tu es un homme de foi😂😂😂...mais j espère que tu as raison
bonjour, vous avez tester de mettre votre play et le jeu en anglais moi apres sa a fonctionner mais quand je remets tous en fr poufff
Bon ben pour aller dans le sens de ce qu'il se dit ici, je confirme: plantage dès le mois de janvier (apres un mercato tres bizarre dans lequel jai echangé des joueurs prêtés contre des transferts secs), plus aucun match jouable: code erreur apres chargement des équipes...Aucune amélioration après la mise à jour sony de ce matin...
Le 05 octobre 2017 à 12:13:58 St212121 a écrit :
Bon ben pour aller dans le sens de ce qu'il se dit ici, je confirme: plantage dès le mois de janvier (apres un mercato tres bizarre dans lequel jai echangé des joueurs prêtés contre des transferts secs), plus aucun match jouable: code erreur apres chargement des équipes...Aucune amélioration après la mise à jour sony de ce matin...
je repete encore une fois y'a pas eu de MAJ pour PS4 ni pour les autres consoles, donc arrêter de dire MAJ sony le bug concerne le jeu lui même donc c EA qui va sortir la MAJ pour les consoles.
La mAJ esr désormais dispo sur XBOX
http://answers.ea.com/t5/Answer-HQ-English/ct-p/AHQ-English
Bonjour à tous, je me permet de m'immiscer dans cette discussion car j'ai eu le même problème hier soir et je n'étais pas encore au courant. Donc c'est cool s'il y a cette mise à jour !
Fafavalera peux-tu nous dire si cela refonctionne après cette màj sur la One?
Je testerais en rentrant du travail sur ma PS4 et vous en ferais part s'il n'y a toujours pas de retour d'ici là.
Bon si elle est dispo sur Xbox elle devrait être dispo dans la journée sur ps4 !
Nickel apre les mise a jour sur Xbox one
Le 05 octobre 2017 à 13:09:23 shadowinterist2 a écrit :
Bonjour à tous, je me permet de m'immiscer dans cette discussion car j'ai eu le même problème hier soir et je n'étais pas encore au courant. Donc c'est cool s'il y a cette mise à jour !Fafavalera peux-tu nous dire si cela refonctionne après cette màj sur la One?
Je testerais en rentrant du travail sur ma PS4 et vous en ferais part s'il n'y a toujours pas de retour d'ici là.
perso j'ai testé la MAJ sur pc est ca corrige les bugs du mode carrière aussi les bugs dans les réactions des gardiens et le jeu devient plus plaisant, sur la ONE la MAJ vient de sortir y'a quelques minutes dès que j'ai un feedback je fais signe mais normalement selon EA, ca régle aussi les mêmes problèmes . donc ca doit être OK.
Bonjour, je crois qu’une mise à jour est disponible sur consoles, pour les personnes ayant installé celle ci , savez vous si le problème de crash lors de la validation d’un prêt de joueur est toujours présent ? Merci
Le 05 octobre 2017 à 13:14:23 fafavalera a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 13:09:23 shadowinterist2 a écrit :
Bonjour à tous, je me permet de m'immiscer dans cette discussion car j'ai eu le même problème hier soir et je n'étais pas encore au courant. Donc c'est cool s'il y a cette mise à jour !Fafavalera peux-tu nous dire si cela refonctionne après cette màj sur la One?
perso j'ai testé la MAJ sur pc est ca corrige les bugs du mode carrière aussi les bugs dans les réactions des gardiens et le jeu devient plus plaisant, sur la ONE la MAJ vient de sortir y'a quelques minutes dès que j'ai un feedback je fais signe mais normalement selon EA, ca régle aussi les mêmes problèmes . donc ca doit être OK.
Parfait ;) Bon d'après les dires de jeremox59 cela fonctionne donc me réjouis d'avoir cette màj sur ms PS4
Le 05 octobre 2017 à 13:17:29 nahojo10 a écrit :
Bonjour, je crois qu’une mise à jour est disponible sur consoles, pour les personnes ayant installé celle ci , savez vous si le problème de crash lors de la validation d’un prêt de joueur est toujours présent ? Merci
mais vous ne lisez pas les ancines sujet avant de poster ??? ben oui c'est pour ca on est sur ce forum !!!
pck y'a un crash du jeu lors de l'acceptation d'un prêt .
et EA a sorti un premier PATCH pour PC mardi, et un deuxieme pour la XOBOX y'a quelques minutes et celui de PS4 va suivre dans la journée .
NN ayer tu PE demander des pret