J'avais vu des vidéos brésiliennes ou des mecs téléchargent des fichiers et les noms sont niquel : cf Google video brasileirao fifa 17
Je ne crois pas que tu puisse mettre les vrais joueurs bresilien championat avec fifa 18 à la manière d'un pes
Hassane60 dans la video c'est FIFA 17 pas PES ^^
OUI j'ai compris c'est fifa 17 mais à priori c'est pas sur ps4 si c'est possible je suis preneur mais sur ps4 tu ne peux pas rajouter de fichier à ton jeu il me semble j'aimerais bien en rajouter des championats moi mais c'est impossible si tu a solution je suis preneur
Autant pour moi Hassane60 et concernant les prêts avec option d'achat ? Personne ne s'est plaint sur ea?
Toujours pas de mise à jour fifa 18 c'est abusé pour prêt option d'achat normalement ça devrait être réglé avec le patch si on la un jour
Depuis jeudi j'attend pour jouer c'est abusé
Ba moi j'ai commencé une carrière es elle a planté en janvier trop vénère
Salut a tous! J'ai appelé EA hier matin pour ce p... de bug en carriere, leur seul reponse c'est que ça doit venir de ma console (je leur dis qu'on est des milliers a avoir ce bug mais bon) et que je dois faire des manip et quand je leur demande quand arrive la mise a jour ils ne savent pas
Toujours rien ce matin...ca commence à devenir long mais le fait que ça marche sur pc donne de l espoir...
Allez voir le compte Twitter de fifa18 France...il n y a que des signalements et tjr la même réponse sans intérêt. Si quelqu un a Twitter qu' il n hésite pas à leur écrire que leur communication est très mauvaise
on paye un jeu et il a des bug j'espere que la mise a jour sera aujourd'hui serieux parce que il a du foutage de gueule
Je viens d'avoir une reponse de EA et le patch devrait sortir aujourd'hui ou demain apparament. Le message d'erreur etant une erreur sony ils peuvent rien faire. Voila ce qu'ils m'ont dis
la mise a jour sa sera fait il faut juste attendre mdr combien temps je c pas mdr
même en lançant le patch sur PC qui régle le problème EA continue a nier le problème, je suis sur que pour beacoup de gens ca sera leur dernière année chez fifa, autant que la gameplay n'est pas terrible et j'ai l'impression que c'est une MAJ de FIFA 17 qu'ils ont fait avec uniquement les nouveau effectif et une nouvelle interface graphique .
concernant ceux qui ont fait la MAJ sur pc ou ceux qui l'attendent sur PS4, vous pouvez apres MAJ continuer votre carrière sans problème, vous n'aurez pas a recommencer une nouvelle carrière, le probleme de prêt sera réglé sur vos carriere sauvegardé, mais attention j'ai constaté moi même que sur 40 demande de prêt que vous allez faire aupres des clubs seuuls 2 ou 3 aboutissent, les clubs sont toujours d'accord pour les prêts mais jamais les joueurs et leur agent ?
Merci fafavalera de livrer ces éléments. Moi je trouve le gameplay pas mal...hormis comme j ai déjà écrit les défenses très mauvaises et les beaux buts trop faciles...les phases de jeu me paraissent plus belles, plus fluides. Après si pes progresse je vais aller chez eux car je trouve...je me répète encore...qu EA manque de respect à SA communauté de joueurs. Ce qui n a jamais été le cas chez konami quand pes dominait le marché! Bref le jeu pour moi va faire l affaire cette année si les bugs sont réglés mais attention l an prochain...EA se prépare à revivre les heures sombres que les plus anciens nous connaissons...ca va moins rigoler niveau chiffre d affaire
Elle est toujours sortie 2-3jour après pc pour nous donc demain moi je pense qu'on sera bon j'ai vérifié sur le 17 quasi 3 jour après à chaque fois sa rend fou car y annonce rien toujours la même avec ea bref heureusement déjà qu'elle arrive...
Dg18 : donc bug des prêts pas résolu sur PS4 ?
Elle est pas encore sorti la MAJ sur console.
À part les prêt y'a quoi comme bug sur le mode carrière ?
Svp