Pour le moment je suis en novembre sur ps4 et pas de bug. Quelqu' un a t il déjà passé sans simuler le mois de janvier?
De toute façon perso même si je me rends compte dans les prochains jours que ça bug plus je resterai solidaire des joueurs pour qui ça bug...EA ne nous a pas respecté et il ne faut pas l oublier. On achète un jeu il doit être nickel des le premier jour. Ça n a pas été le cas
Exact Flo, je vais essayer de finir la vidéo aujourd'hui mais j'ai pas mal de truc à faire. Ce sera au plus tard demain. Pareil pour moi meme si sa bug plus, je serais solidaire des gens qui ont encore des bugs
Salut à tous. J'ai commencé une carrière et j'approche du mois de Janvier, je reçois dans un message me disant que j'ai un risque de perdre 8 joueurs par rapport aux contrats qui vont prendre fin, mais j'ai déjà re négocié tous les contrats en questions mais il apparait toujours seulement 7 mois...
Avez vous déjà eu ce probleme ? si oui, cela se règle t'il?
J'ai un bug dans l'accueil ancienne liste prioritaire tout les joueurs sont gaucher même si je l'ai fait supervisé pied fort gaucher bon c'est pas grand chose mais sa fait beaucoup...
Le 06 octobre 2017 à 23:46:37 ShadowInterist2 a écrit :
Ha ouais, abuser. Sa te dérange pas si j'utilise tes messages dans ma vidéo et que l'on voit ton pseudo Arseballe ?Elle est quasi finie et va falloir que je cale sa à quelque part xD
Non, ça ne me dérange pas du tout
Merci Arseballe je verrais ça des que je peux alors ^^
Je sais pas si c'est un bug mais j'étais en coupe cup en Angleterre je fait match nul et donc prolongation normal et après on était au penalty mais au mieu de tirai chacun son tour on na fait 2 tir chacun a chaque tour après c rien de méchant MDR
Je sais pas si c'est un bug mais j'étais en coupe cup en Angleterre je fait match nul et donc prolongation normal et après on était au penalty mais au mieu de tirai chacun son tour on na fait 2 tir chacun a chaque tour après c rien de méchant MDR
Une deuxieme.mise a jour est dispo sur pc mais cette fois aucune annonce de la part de ea.
Ca devient grave on a tous achete un jeu inachevé et ea est entrain de le finaliser via des maj
MDR on aura le jeu fini a Noël mdrrr en même temps sa parle au info que FIFA été beaucoup critiqué donc maintenant il fon le finir
Voila je viens d'appliquer la deuxieme MAJ sur PC, d'apres le message qui apparait au début du jeu
il disent que cette deuxieme mise a jour permet d'améliorer la stabiltié du jeu
OK merci de nous tenir au courant sur Xbox one sa sera dans 2 jour sûrement
"La stabilité du jeu"???? Tu peux préciser fafavalera ce qu' ils entendent par ce terme? Ils parlent du gameplay donc des matchs? De l environnement du jeu? C est vague ce terme une fois encore EA ne se foule pas
Le 07 octobre 2017 à 19:06:10 FlOoOflOoO a écrit :
"La stabilité du jeu"???? Tu peux préciser fafavalera ce qu' ils entendent par ce terme? Ils parlent du gameplay donc des matchs? De l environnement du jeu? C est vague ce terme une fois encore EA ne se foule pas
Aucune idéee, c'est ce qui y'avait sur le message apres la mise à jour, ca devient n'importe quoi FIFA
Moi j'ai continué à jouer dernièrement et de nouveau ça a planté sur les même bugs. Alors j'ai appliqué la méthode dHassane en simulant les 6 derniers mois et depuis je n'ai plus aucun soucis. Je suis à la fin de la période des transferts du mois d'août, nickel. Donc je continuerais à jouer et s'il y a de nouveau bugs je viendrais les relater.
Le 07 octobre 2017 à 16:27:01 jeremox59 a écrit :
De quelle coupe parle-tu ? La "Carabao Cup" (League Cup) ou la FA Cup ?
C'est une précision importante car en FA Cup, jusqu'aux 1/4 de finale désormais, il y a replay (match à rejouer) en cas de résultat nul lors du 1er match.
En revanche, si c'est en League Cup, c'est une bonne chose, car depuis cette année, la fédération anglaise a décidé de tester le nouveau format de TAB, appelé "ABBA", censé favoriser l'égalité lors des séances de TAB.
Ce format a d'ailleurs été utilisé lors du Community Shield début août entre Arsenal et Chelsea.
Bonsoir,
2 mises à jour sur pc effectué, origin et mon pc a jour, je suis en janvier et quand je lance un match le jeu ce coupe seul sans code erreur.
Donc amélioration de la stabilité pour la 2eme d’hier beh ils peuvent recommencer !!!
Je compte pas supprimer ma carrière.
J’ai passé la soirée à essayer de le faire fonctionné en vain.
Édition fifa 18 icône au passage donc 90€ !!
Vraiment déçu.
Une idée pour passer ce bug ?
Bonjour à tous, moi j'ai un soucis avec l'évolution de mon joueur en carrière pro.
J'arrête pas d'enchaîner les reprises de volée dans la surface pour faire grimper les stats de mon joueur mais elles ne sont pas comptabilisées... Du coup j'en suis toujours à 4 reprises de volée alors que j'en mets une par match d'ordinaire... Si quelqu'un peut me renseigner au cas où je ferais une mauvaise manip ce serait cool, merci à vous
Je suis en janvier et pour l instant pas de bug j espere ca va continuer
C'est con qu'il on enlever les traces d'herbe sur les maillots-shorts sa fesai réaliste la logique serait que le jeu s'améliore d'année en année mais eux y retire des choses qui avait mis qui était cool il est pas fini ce fifa tfacon mais bon je m'éclate enfin en carrière malgré que mon maillot extérieur de l'OM a un bug au niveau du logo... Beaucoup de détails qui tue le réalisme cette année