Le 02 mars 2018 à 15:09:14 Fish_Hellmuth a écrit :
Pourquoi Kirugon répond jamais quand on lui parle des 2 mois et demi d'absence de Laborde ? Il veut préparer la CDM lui aussi ?
Bah écoute, tu as peut-être raison, peut-être que c'est obligatoire pour ce type de blessures. Et dans ce cas si c'était avéré je m'excuserai et fermerai ma gueule. J'ai juste donné mon avis, pas une info. Faut distinguer les deux. Je n'écris jamais mon avis dans mes articles. Mais là, je suis sur un forum, on échange nos avis.
Ton avis il est bidon et jamais tu critiqueras un article de l'équipe par principe, même quand c'est évident par A + B que ça ne tient pas du tout. Ton corporatisme je le conchie, rien de pire que les mecs qui vont défendre leur collègues uniquement en ce sens, on se demande ce qu'il faudrait qu'ils disent pour qu'ils soient lâchés. Et je pense ça quelque soit le métier, mais quand en plus ça vient de journaleux auto proclamé contre-pouvoir alors qu'ils n'ont plus une once de notion de déontologie depuis longtemps, oui tu te fais insulter. Normal. Alors sors de ça et réfléchis un peu c'est le seul conseil amical que je peux te donner
C'est ça le complotiste à deux balles. Je n'écris plus sur le sport depuis longtemps. De mon côté, mes articles sont toujours basés sur des faits vérifiés, et recoupés par plusieurs sources: témoignages, rapports, statistiques... Donc tes conseils de déontologie, tu peux te les fourrer là où je pense. Je bosse dur pour rendre des articles solides et qui servent aux gens. Si t'es incapable de faire le distinguo entre bons et mauvais journalistes, c'est que tu es trop limité. A ce titre, je n'ai aucune envie de discuter avec toi. C'est aussi con que de dire "les Arabes sont des voleurs", "les femmes sont des putes", ou je ne sais quoi.
on a jamais vu la couleur de tes articles, arrête de t'inventer une vie et retourne faire du café et les photocopies.
Tiens Kirugon ton avis sur Damien D. Et Arnaud E.
Sauf que de ces titres tes collègues en font des faits.
Ptdr d'où je parle de complot ou même de la qualité de tes articles à toi
Nul part je l'ai ai jamais lu. Je parle de corporatisme là tout simplement. Donc si tu me dis que t'es un journaliste de qualité alors que t'es même pas foutu de lire correctement, permet moi de douter
Sérieux, l'art de répondre TOTALEMENT à coté
Le 02 mars 2018 à 15:44:00 VonnieMiller a écrit :
on a jamais vu la couleur de tes articles, arrête de t'inventer une vie et retourne faire du café et les photocopies.
Et tu ne les verras jamais, vu les tarés qui traînent sur ce forum.
Le 02 mars 2018 à 15:44:24 AdrienRatbio a écrit :
Tiens Kirugon ton avis sur Damien D. Et Arnaud E.
Le premier est plutôt sympa, quoique doué d'un gros égo. Le second, il est assez renfermé. Concernant la qualité de leurs infos, je ne peux pas me prononcer. Je ne les ai jamais vu bidonner de mes yeux, mais il est possible qu'avec la pression qu'ils ont ils exagèrent parfois leur info pour répondre aux exigences de la direction. Mais je n'ai aucune certitude à ce niveau.
Pour t'expliquer le principe, chaque affaire qui a égratiner la presse, ils se sont tous défendu à l'unisson. L'agression bidon du RER, clearstream, les erreurs factuelle de FOG sur la CGT...Bref, même ceux qui tançaient leur collègue en off, n'ont jamais critiquer publiquement, alors que les faits étaient hyper grave. Pareil pour le mensonge d'Etat de Tchérnobyl relayer oklm par tous.
Et je pourrai en citer encore et encore. C'est ça le corporatisme, même quand la honte crève les yeux il emporte tout, dignité et déontologie, et tant pis pour les conséquences
"Mes articles à moi sont de grande qualité hein Par contre vous les verrez jamais "
S'il veut pas les poster c'est son droit pour le coup, surtout s'il écrit avec son vrai nom, je ferais pareil à sa place
Le 02 mars 2018 à 15:49:56 -BordeauxMilan- a écrit :
Pour t'expliquer le principe, chaque affaire qui a égratiner la presse, ils se sont tous défendu à l'unisson. L'agression bidon du RER, clearstream, les erreurs factuelle de FOG sur la CGT...Bref, même ceux qui tançaient leur collègue en off, n'ont jamais critiquer publiquement, alors que les faits étaient hyper grave. Pareil pour le mensonge d'Etat de Tchérnobyl relayer oklm par tous.Et je pourrai en citer encore et encore. C'est ça le corporatisme, même quand la honte crève les yeux il emporte tout, dignité et déontologie, et tant pis pour les conséquences
Mais putain que c'est con de dire "ils se sont tous défendus à l'unisson". Il y a aussi des journalistes qui ont fait des contre-reportages pour dénoncer les agressions bidons du RER, d'autre qui ont écrit de longues enquêtes sur Clearstream, d'autres qui ont passé plusieurs mois à Tchernobyl avec les ouvriers biélorusses qui savaient qu'ils allaient y crever mais qui y allaient quand même pour confiner le nuage radioactif (lire Svetlana Alexeievitch, une journaliste qui a eu le prix Nobel de littérature, bien que je doute que tu ais déjà lu un livre dépassant cent pages). Ca t'avance à quoi de faire des généralisations de merde? Crier au complot quand on est homme politique, je le comprends, ça ramène des voix facilement. Mais toi, tu as un cerveau ou quoi?
https://www.jeuxvideo.com/profil/-[ulquiorra]-?mode=infos
Non mais on sait tous bien quel type de journaliste c'est.
A tous les coups le gars finira a konbini
Il est pas chômeur déjà...
Mais ptdr les critiques soit elle sont faites 20 ans après soit elle sont inaudibles parce qu'elles émanent jamais des médias de masse. Et enfin le peu qu'elles existent ne conduisent jamais à un début de remise en cause, puisque tout continu comme avant mais en pire les années passant
D'où tu me parle de complot, que t'es limité, la presse de masse est une presse soumis aux intérêt du capital, pas besoin de complot, tout simplement parce que ceux qui la détiennent et ceux qui y écrivent sont d'accord avec ces intérêt.
Tu pourras me sortir des contres exemple tant que tu voudra, me parler du monde dipplo du canard ou de médiapart, je sais j"y suis abonné au trois. Mais ça ne change pas le fait qu'en dehors de ce cadre les autre médias ne se critiquent jamais, ne se remettent jamais en cause...Même lors d'affaires aux conséquences hyper grave.
Pourquoi ? Parce qu'il vagabondent de médias en médias, indécrottable permanant pourtant si souvent délégitimés mais paradoxalement renforcé au fur et à mesure.
Ton seul argument c'est trololo complot alors que tout ça a été maintes fois prouvés par quantité de documentaire ou de livres auquel bien sur les concernés se sont bien gardé de répondre.
Quand à parler de complot aka le mec qui t'explique que Neymar simule sa blessure avec la complicité de sa fédé, les médecin Brésiliens, les médecin du PSG donc avec la bienveillance des instances du PSG...Pour aller se dorer la pillule au frais de la princesse au Brésil et arriver deter à la CDM...Excuse moi balaye devant ta porte stp
C'est une prime sur la fiche de paye à l'équipe de monter un fake sur le psg. Cible facile puisque personne ne la défend. Et quand Sarkozy le fait sur la chaîne ça chie subitement mou.
On est tous d'accord que ça ne fait pas plaisir à Neymar de rater la fin de saison, et notamment le retour face au Real.
Seulement Neymar est salarié du club, et le voir se faire soigner au Brésil et décrété une si longue indisponibiliité sans droit de regard de la part du PSG, je l'ai de travers:(
Le 02 mars 2018 à 16:16:47 levraisuperpmp a écrit :
On est tous d'accord que ça ne fait pas plaisir à Neymar de rater la fin de saison, et notamment le retour face au Real.
Seulement Neymar est salarié du club, et le voir se faire soigner au Brésil et décrété une si longue indisponibiliité sans droit de regard de la part du PSG, je l'ai de travers:(
non mais, ce n'est pas pour défendre L'Equipe ou autre, mais si le score du match aller contre le Real est match nul ou victoire de Paris, Neymar ne part pas se faire soigner au Brésil et est dispo le 6 mars au Parc.