Degorre
Normal faire une une sur le PSG ça vend +
L'équipe
Degorre
franchement je ne vois rien de choquant
J'deconne c'est des enculer avec vous
Quelle nouvelle une scandaleuse de ce torchon...
avec eux, ca veux dire "Je me casse au Real en Juin, Adios"
Paname ce paillasson pour starlettes 🤦🏻♂️
Chaud quand même faire une une pour la blessure d'un jouor.
Enfin bon c'est Paris.
Même pas la une sur la nouvelle défaite lyonnaise. Quel manque de reconnaissance
C'est un fake, non ? c'est vraiment de la merde sinon. Quel torchon.
Etonnant venant de PSG Magazine
Au revoir Neyney et ta blessure diplomatique
L'équipe ce torchon
Heureusement que le PSG est la, ils passent 95% de leur temps à sortir des trucs sur Paris
Je comprends pas vos réactions
Et certains pensent encore qu'il partira pas en juin
BienVuGilbert
MP
CiterBlacklisterAlerte02 mars 2018 à 10:21:13
Et certains pensent encore qu'il partira pas en juin
Il va rester. Comme Bruno
Oui Ney va partir et drogba va arriver à l'om
Le mec se fait siffler, se blesse une année de CDM et vous pensez qu'il voudra pas se barrer. Ces tix
Bruno se fait siffler et tu penses qu'il voudra se barrer. Ce tix
L'Equipe exagère le truc (comme toujours pour vendre), mais sur le fond, c'est quand même très étrange cette histoire. Et j'adore voir Neymar en Ligue 1, hein. Mais il donne quand même l'impression de chier sur le PSG, là. Sa blessure n'est pas si terrible que ça, et comme par hasard, le médecin brésilien décrête que ce sera 3 mois de récupération (juste au moment de la fin de la saison française, tiens tiens ), en gros pour le récupérer frais pour la Seleçao. Et paf, Neymar se casse au Brésil, où il va tranquillement rester trois mois. Il s'était déjà barré au Brésil une semaine en décembre (je crois), alors qu'il y avait un match. Le gars fait sa diva, et le PSG s'écrase car c'était les conditions de son arrivée. Triste pour ce club qui mérite mieux.