Ok Docteur
Occupez vous de votre club les lyonnaises. 250 millions de budget pour perdre à Caen
Kirugon, journaliste-chirurgien orthopédique
Et toi?
Un mec ne peut plus être blessé au PSG c'est direct la théorie au complot. C'est fou cette rage H24 heureusement que Paris est là sinon il y en a un paquet qui se ferait chier
JocondeVerratti
JocondeVerratti
MP
CiterBlacklisterAlerte02 mars 2018 à 11:17:24
Un mec ne peut plus être blessé au PSG c'est direct la théorie au complot. C'est fou cette rage H24 heureusement que Paris est là sinon il y en a un paquet qui se ferait chier
Faut dire que niveau foot ils sont pas vernis
T'as regardé les trois frères hier soir, Bracass ?
Laborde a eu la même blessure et il a eu 3 mois sans compet
Mais bon c'est mieux le complet
Pour qu'il se barre définitivement faut trouver un club qui lâche 200 millions, peu probable.
Sa première saison à Paris restera donc un échec, il a été acheté pour briller dans les grands matchs et le seul qu'il aura joué a été raté.
Le 02 mars 2018 à 11:07:39 iloveqatar a écrit :
Ok DocteurOccupez vous de votre club les lyonnaises. 250 millions de budget pour perdre à Caen
1 milliard pour se faire éliminer en 8eme de LDC, perdre contre Lyon et Strasbourg.
Mais oui bien sûr, le mec est interdit de se blessé car visiblement c'est pas un être humain non Neymar est interdit de se blessé à 222 millions s'est interdit et en plus il a pas mis 26 but et 16 passes dé. Il a pas fait parler de la L1 dans le monde entier. Vraiment un échec énorme.
Ragez bien il est là avec la tour Eiffel sur le torse.
Non c est la tour Eiffel qui s est offerte a Neymar, nuance.
Ah bah c'est bon alors, il s'est baladé contre Caen et Strasbourg et il a vendu des maillots donc saison réussie.
Une saison où t'es champion est forcément réussie.
Le 02 mars 2018 à 11:30:33 Havn a écrit :
T'as regardé les trois frères hier soir, Bracass ?
Ah non, tiens. J'ai même pas vu qu'il passait. M'enfin, je le connais quasi par cœur à force
Le 02 mars 2018 à 12:04:01 PuissanceQatari a écrit :
Une saison où t'es champion est forcément réussie.
Sacré tix lynx...
Ce forum
MDR la vidéo de Dj Snake sur fb
Jamais vu aussi ridicule que ce type
Le 02 mars 2018 à 10:54:15 Kirugon a écrit :
L'Equipe exagère le truc (comme toujours pour vendre), mais sur le fond, c'est quand même très étrange cette histoire. Et j'adore voir Neymar en Ligue 1, hein. Mais il donne quand même l'impression de chier sur le PSG, là. Sa blessure n'est pas si terrible que ça, et comme par hasard, le médecin brésilien décrête que ce sera 3 mois de récupération (juste au moment de la fin de la saison française, tiens tiens ), en gros pour le récupérer frais pour la Seleçao. Et paf, Neymar se casse au Brésil, où il va tranquillement rester trois mois. Il s'était déjà barré au Brésil une semaine en décembre (je crois), alors qu'il y avait un match. Le gars fait sa diva, et le PSG s'écrase car c'était les conditions de son arrivée. Triste pour ce club qui mérite mieux.
Comment c'est possible d'être formaté à ce point ? Ca cherche le complot tout le temps, peu importe les faits ces gens de l'Equipe n'ont qu'une pensée, trouver le complot, la polémique.
Sinon vous pouvez juste relater des faits pour informer votre public de pigeons au lieu de vouloir faire parler avec vos polémiques à deux balles et vos complots ? Enfin pour ça encore faut-il être un journaliste, un vrai.
Ptdrrrrrr le post de Kirugon
Genre Neymar qui est venu à Paris pour essayer de gagner la LDC avec ce club fait semblant d'être blessé pile au moment de la phase finale
T'es débile ou quoi ?
Je comprend pas ceux qui s’échinent à démontrer que la blessure de Neymar c'est du flan, qu'il ne doit pas se faire opérer, et qu'il fait exprès pour aller à la CDM frais (comme si on était frais après 3 mois sans compéte, rien que ça, ça ne tient pas!), vous avez vu les examens du joueur? Vous avez parlé avec son médecin? Et vous pensez pas que le club a ses propres médecins pour poser aussi un diagnostic sérieux ?
Le passage "il sera frais" c'est vrai qu'il est magique, passer 3 mois à l'infirmerie chez Kirugon c'est être frais.