Le 29 octobre 2018 à 13:09:49 Wade a écrit :
La sanction était parfaite hier. Ils veulent tous débuter un PSG OM. Et on l’a vu, MBappe il est rentré il a mordu le terrain, il a même fait plusieurs retours défensifs, il a compris le message.Par contre Rabiot...
À mais clairement mbappe à fait une grosse rentrée etc, c'est l'interview d'après match qui me dérange, le mec dis ouvertement ce considérer comme le grand leader du club alors qu'il a été sanctionné 1h avant pour un retard, sa donne l'impression qu'il est incapable de ce remettre vraiment en question
Le souci c'est que si tu dégages Rabiot, il te faut plus qu'un milieu
Avec l'effectif actuel ça ne va déjà pas à ce poste.
Neymar a recadre enfin exprimé publiquement que Kyky et l'autre con se doivent d arriver à l'heure peut être que Kylian entendra Neymar au moins
qui se souvient de cette vidéo https://www.instagram.com/p/BmvxtmCh1U9/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1wnl95tpha83a
3 mois plus tard il fait un match de patron au Vel
Le 29 octobre 2018 à 13:13:33 Ggbb77 a écrit :
Le souci c'est que si tu dégages Rabiot, il te faut plus qu'un milieuAvec l'effectif actuel ça ne va déjà pas à ce poste.
De toute façon rabiot a prévu de partir cette été déjà donc dans tout les cas faudra plus d'un milieu
Le manque de recrue au milieu c'est quand même faute professionnelle de la part de Henrique on est dans une putain de merde à ce niveau là
Nsoki j'aime bien, je pige pas pourquoi il ne joue pas un peu plus
Au passage hier ok on n'est pas flamboyants mais le système de Tuchel était bien quand même je trouve, d'habitude quand y'a de l'intensité face à nous on prend un peu l'eau, alors qu'hier pas du tout, Meunier et Bernat sont plus tranquilles sur leur côté, au milieu ça allait alors que seul Verratti était là.
Autant continuer un peu ce système non ? Non parce que face à Naples et cie on prend l'eau de partout à chaque fois.
Le 29 octobre 2018 à 13:17:28 LegacyAxe3 a écrit :
Le souci c'est que si tu dégages Rabiot, il te faut plus qu'un milieuAvec l'effectif actuel ça ne va déjà pas à ce poste.
De toute façon rabiot a prévu de partir cette été déjà donc dans tout les cas faudra plus d'un milieu
Le manque de recrue au milieu c'est quand même faute professionnelle de la part de Henrique on est dans une putain de merde à ce niveau là
Il a rien prévu du tout, et s'il l'a prévu t'en sais rien.
Il cherche à prolonger avec gros salaire et moins de 5 ans c'est tout ce qu'on sait.
« Nsoki j'aime bien, je pige pas pourquoi il ne joue pas un peu plus «
Je sais pas, au pif : Thiago Silva, Marquinhos, Kehrer, Kimpembe...
Le fait de jouer à 3 derrière sa nous solidifie vraiment après ont a aussi eu énormément de mal à ce procurer des occasions, est ce que c'est un soucis qui ce répétera avec ce système ou est ce qu'il faut juste continuer à le travailler ? En tout cas avec mbappe + neymar sa semble indispensable pour pas prendre l'eau
Le 29 octobre 2018 à 13:19:29 Wade a écrit :
« Nsoki j'aime bien, je pige pas pourquoi il ne joue pas un peu plus «Je sais pas, au pif : Thiago Silva, Marquinhos, Kehrer, Kimpembe...
Sauf que même si c'est pas son poste il a aussi joué à gauche et il était pas pire que Bernat, loin de là, donc avant de faire le malin réfléchis deux secondes ou regarde les matchs.
Le système de Tuchel c’est des latéraux haut, et qui apporte offensivement. Techniquement à se posté Bernât n’a pas d’égale au club, en attendant le retour de Kurz’.
Mais bon, tu vas encore monter sur tes grands chevaux, répondre à côté de la plaque, puis revenir la queue entre les jambes et t’excuser.
Le 29 octobre 2018 à 13:18:29 Ggbb77 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 13:17:28 LegacyAxe3 a écrit :
Il a rien prévu du tout, et s'il l'a prévu t'en sais rien.
Il cherche à prolonger avec gros salaire et moins de 5 ans c'est tout ce qu'on sait.
Si il prolonge pour des salaires équivalent au Cavani and co comme annoncé qu'il ce casse, un boulet pareil avec un salaire pareil on est pas dans la merde pour le refourger ensuite
Puis le mec réclame 2 ans max pour refaire le même bordel l'année d'après, mais nan continuons a lui sucer la bite à ce fdp et a sa tchoin de mère
Ce mec depuis qu'il a intégré l'équipe il a enchaîné les emmerdes et les matchs de merde en ldc à refuser de faire les efforts, "gneugneu 1 match réussi face au réal" oui sauf qu'il est responsable de l'élimination derrière et il ce fait bouffer absolument chaque match à enjeu, sans oublier la superbe mentalité avec l edf ou seigneur rabiot considère être au dessus de la nation, le prototype de joueur à tout détruire DD la bien compris mais bon ici on continue de le faire passer pour le seigneur du parc
https://twitter.com/SimonPiotrGdr/status/1056695793565007880
L'impression de voir ce genre d'images depuis 5 piges
Le 29 octobre 2018 à 13:23:34 Wade a écrit :
Le système de Tuchel c’est des latéraux haut, et qui apporte offensivement. Techniquement à se posté Bernât n’a pas d’égale au club, en attendant le retour de Kurz’.Mais bon, tu vas encore monter sur tes grands chevaux, répondre à côté de la plaque, puis revenir la queue entre les jambes et t’excuser.
C'est vrai que Tuchel a toujours mis son système depuis qu'il est là, on fait tous les matchs à 5 derrière (ou trois si tu préfères), Nsoki n'a d'ailleurs jamais joué à gauche avec Tuchel.
Je te parle de tout le début de saison, Nsoki joue peu alors qu'il montre un bon niveau.
Et Bernat n'a pas d'égal, ouais si tu veux, dans une défense basique le mec se fait passer 50 fois par match en effet y'a pas d'égal.
Bernat avec le système d'hier est mieux c'est sûr puisqu'il défend moins, mais quand on met une défense à 4 désolé il est pas ouf du tout.
Le 29 octobre 2018 à 13:13:07 LegacyAxe3 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 13:09:49 Wade a écrit :
La sanction était parfaite hier. Ils veulent tous débuter un PSG OM. Et on l’a vu, MBappe il est rentré il a mordu le terrain, il a même fait plusieurs retours défensifs, il a compris le message.Par contre Rabiot...
À mais clairement mbappe à fait une grosse rentrée etc, c'est l'interview d'après match qui me dérange, le mec dis ouvertement ce considérer comme le grand leader du club alors qu'il a été sanctionné 1h avant pour un retard, sa donne l'impression qu'il est incapable de ce remettre vraiment en question
Peut-être aussi que c'est sa façon de dire qu'il a compris le message et qu'un leader doit justifier sa position sur le terrain et pas en pensant avoir des passe-droits en dehors.
Mbappé c'est loin d'être un débile, je pense qu'il a compris la leçon.
Le 29 octobre 2018 à 13:06:35 LegacyAxe3 a écrit :
Mais faafa si tu prend pas de sanctions c'est encore pire même si du coup mbappe et son melon continu à ce croire comme le messie du club, si tu essayes pas de le raisonner c'est bien pire vu qu'il essayerai même pas de remettre en question le fait qu'il est fait une vrai erreurCe qui me tue c'est quand même d'arriver en retard à une causerie, et derrière de dire en interview qu'il ce considère comme le leader de l'équipe, putain mais je suis tuchel je lui fait comprendre qu'un leader ce comporte pas comme ça, et perso j'aurai préféré pas le voir rentrer face à l om, qu'un diaby lui passe devant 2-3 matchs pour montrer que non seigneur mbappe à pas le droit d'arriver quand il veut aux causeries, c'est un truc que tu vois dans aucun club sa (à par le barca qui pète un plomb avec le poison dembele)
Oui mais t'as pas compris mon positionnement, c'est pas la sanction a la limite que je remets en question, personnellement je l'aurai fait bien avant dès liverpool mais bon mieux vaut tard que jamais, le problème c'est de pas aller au bout de la sanction et donner l'occasion au mec sanctionné de montrer que c'est lui le leader pour reprendre les mots de Mbappe
Si tu sanctionnes portes tes couilles jusqu'au bout et le fait pas rentrer, comme Luis faisait a l'époque avec Roni
Le 29 octobre 2018 à 13:17:31 Ggbb77 a écrit :
Nsoki j'aime bien, je pige pas pourquoi il ne joue pas un peu plusAu passage hier ok on n'est pas flamboyants mais le système de Tuchel était bien quand même je trouve, d'habitude quand y'a de l'intensité face à nous on prend un peu l'eau, alors qu'hier pas du tout, Meunier et Bernat sont plus tranquilles sur leur côté, au milieu ça allait alors que seul Verratti était là.
Autant continuer un peu ce système non ? Non parce que face à Naples et cie on prend l'eau de partout à chaque fois.
Parce que hier y avait pas d'intensité justement, regarde un classico réal barca tu vas voir la différence, le match d'hier vous vous rendez pas compte a quel point de part et d'autre le niveau était faible.
Notre système je vois pas en quoi il était bon, pendant toute la premire mitemps a part Neymar qui essayait de tout faire au milieu t'avais limite tous les joueurs offensifs qui étaient statique sur une même ligne en attaque a attendre le ballon
Mais par contre oui tu as raison on est plus solide avec ce système la que l'ancien
Je regarde tous les clasico et énormément de matchs de Barcelone mais merci du conseil.
Je n'ai pas dit que le jeu proposé était incroyable, juste qu'on ne prenait pas l'eau alors que d'habitude dès qu'une équipe met un peu d'intensité on est en danger.
Le 29 octobre 2018 à 16:19:29 nardin87 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 13:06:35 LegacyAxe3 a écrit :
Mais faafa si tu prend pas de sanctions c'est encore pire même si du coup mbappe et son melon continu à ce croire comme le messie du club, si tu essayes pas de le raisonner c'est bien pire vu qu'il essayerai même pas de remettre en question le fait qu'il est fait une vrai erreurCe qui me tue c'est quand même d'arriver en retard à une causerie, et derrière de dire en interview qu'il ce considère comme le leader de l'équipe, putain mais je suis tuchel je lui fait comprendre qu'un leader ce comporte pas comme ça, et perso j'aurai préféré pas le voir rentrer face à l om, qu'un diaby lui passe devant 2-3 matchs pour montrer que non seigneur mbappe à pas le droit d'arriver quand il veut aux causeries, c'est un truc que tu vois dans aucun club sa (à par le barca qui pète un plomb avec le poison dembele)
Oui mais t'as pas compris mon positionnement, c'est pas la sanction a la limite que je remets en question, personnellement je l'aurai fait bien avant dès liverpool mais bon mieux vaut tard que jamais, le problème c'est de pas aller au bout de la sanction et donner l'occasion au mec sanctionné de montrer que c'est lui le leader pour reprendre les mots de Mbappe
Si tu sanctionnes portes tes couilles jusqu'au bout et le fait pas rentrer, comme Luis faisait a l'époque avec Roni
le but de tuchel c'était d'avoir une réaction positive des joueurs je pense, et on a bien vu la différence entre mbappe et rabiot d'ailleurs, l'un était vraiment motivé et a montré qu'il était aussi capable de faire des efforts etc en + d'être percutant, l'autre n'a absolument rien branlé et avait comme d'hab même pas envie de jouer
plus je le vois jouer le rabiot plus je le déteste