Le problème c’est que Di Maria et Draxler sont pas des milieux dans un milieu a 3
Ça manque de maîtrise
Lassana joue plus au foot ?
Les 3 défenseurs centraux ont été excellents
Marquinhos se réveille enfin,il était un peu mou ces derniers mois
Sinon la célébration de Draxler devant la tribune Un vrai parisien
Attends tu parles d'une sanction, les 2 sont rentrés en 2ème et c'est justement Mbappe qui fait gagner le match, j'appelle pas ça une victoire facile, sans parler que normalement l'OM avait égalisé et le but était valable c'est Marquinhos qui fonce sur Strootman
Nsoki je confirme, le gars qu'il joue DC ou latéral a chaque fois c'est un taulier et a chaque fois il retourne sur le banc.
Va peut être falloir faire jouer aussi les joueurs qui le méritent. Il devient quoi Nkunku au fait il est blessé?
Magique la célébration de Draxler ouais
Pour des joueurs de cette importance, ne pas être titu contre l'OM c'est forcément une sanction
Et c'est d'ailleurs assez malin de Tuchel de les laisser rentrer, histoire de pas complétement se les mettre à dos et en même temps de marquer le coup
Bon pour Mbappé ça aurait été mieux si on menait déjà et qu'il n'avait pas à débloquer la situation, mais ça reste quand même un avertissement, et ça faisait longtemps qu'on en n'avait pas vu
Sinon il y a vraiment faute de Strootman j'ai vraiment l'impression qu'il fait obstruction, en mode blocage de basket, mais sur certains ralentis j'avais un doute, et je vois les marseillais hurler au complot arbitral sur cette action (alors que j'ai l'impression à l'inverse que pendant une très grosse partie du match il suffisait aux marseillais de tomber pour obtenir un coup-franc...)
Non pour moi y a rien du tout. Mbappe j'ai peut etre mal compris ce qu'il dit en interview mais j'ai pas l'impression justement qu'il a compris la sanction, et qu'au contraire il se positionnait en leader et en sauveur
Le 28 octobre 2018 à 23:18:58 nardin87 a écrit :
Attends tu parles d'une sanction, les 2 sont rentrés en 2ème et c'est justement Mbappe qui fait gagner le match, j'appelle pas ça une victoire facile, sans parler que normalement l'OM avait égalisé et le but était valable c'est Marquinhos qui fonce sur StrootmanNsoki je confirme, le gars qu'il joue DC ou latéral a chaque fois c'est un taulier et a chaque fois il retourne sur le banc.
Va peut être falloir faire jouer aussi les joueurs qui le méritent. Il devient quoi Nkunku au fait il est blessé?
Déjà Marqui il est un peu poussé me semble-t-il, ensuite l'arbitre siffle et aucun joueur parisien ne continue l'action, donc bon le "but" t'en sais rien.
Et non y'a pas vraiment faute.
Par contre complot, ouais, enfin Sarr qui fait une grosse faute il prend rien, Gustavo qui met une semelle sur le talon de Di Maria, rien, l'arbitrage est juste pourri. Draxler à un moment doit prendre un jaune aussi, enfin bref.
Ils auraient égalisé de quoi, tous nos joueurs s'arrêtent au sifflet, jamais ils marquaient sans ça, qu'est-ce tu racontes!
Victoire longue à se dessiner mais facile si, Marseille a pas une occaz du match, nous à partir de la 60ème on a au moins 5 énormes situations qui doivent faire but, ils étaient cramé comme toutes les autres équipes de L1 contre nous. Donc pour moi oui c'était facile, dès qu'on a mené 1-0 j'étais vraiment pas inquiet, y'avait offensivement en face.
Et si très bon Tuchel ce soir, on gagne et il marque son territoire sur les joueurs, et là il est encore très bon quand il explique son choix. Donc oui on gagne sur toute la ligne, malgré un énième match moyen.
Tuchel
le stade Orange nargué par Draxler
N'soki le boss
C'est dommage dans ce cas pour Kyky
Après je l'imagine mal sur une déclaration officielle parler de sanction, s'il est pas teubé il doit bien se douter que Tuchel va pas se priver d'un de ses meilleurs joueurs pour un des matchs de l'année juste pour faire un test ou le laisser se reposer...
J'ose espérer que c'est de la com' et qu'il prend la mesure de ce que vient de faire Tuchel
Le 28 octobre 2018 à 23:33:06 Hervin-Ongenda a écrit :
Ils auraient égalisé de quoi, tous nos joueurs s'arrêtent au sifflet, jamais ils marquaient sans ça, qu'est-ce tu racontes!Le 28 octobre 2018 à 23:33:06 Hervin-Ongenda a écrit :
Ils auraient égalisé de quoi, tous nos joueurs s'arrêtent au sifflet, jamais ils marquaient sans ça, qu'est-ce tu racontes!Victoire longue à se dessiner mais facile si, Marseille a pas une occaz du match, nous à partir de la 60ème on a au moins 5 énormes situations qui doivent faire but, ils étaient cramé comme toutes les autres équipes de L1 contre nous. Donc pour moi oui c'était facile, dès qu'on a mené 1-0 j'étais vraiment pas inquiet, y'avait offensivement en face.
Et si très bon Tuchel ce soir, on gagne et il marque son territoire sur les joueurs, et là il est encore très bon quand il explique son choix. Donc oui on gagne sur toute la ligne, malgré un énième match moyen.
On a pas vu le même match alors. L'om a été nullissime du début a la fin, et malgré ça on a rien branlé du match. C'est uniquement la rentrée de Mbappe qui a tout débloqué et sur les 2 buts en contre qu'on marque, s'il rentre pas je suis pas sur du tout qu'on gagne le match.
Donc a partir de la quand tu me sors qu'on gagne facile alors qu'on met 2 contre a la fin je suis un peu sceptique.
J'ai trouvé notre match dégueulasse avec en revanche une très bonne défense de notre côté qui nous a permise de pas etre très en danger effectivement contre une équipe extrêmement faible, on retient effectivement le plus important le résultat, mais va vraiment falloir trouver des solutions autre que le talent individuel de Neymar ou Mbappe avant d'aller a Naples
Quelle beauté
MemphisDepay
28 octobre 2018 à 23:04:54
Alerte
Par contre l’entre de Rabiot on en parle ?
—
Je réitère ma question. Le mec a rien foutu, il a même déséquilibrer l’équilibre trouvé avec l’entrée de Kylian...
Tu veux qu'on dise quoi, on a deja pas assez de milieux, diarra et nkunku ont disparut de l'effectif.. On est obligé de le faire jouer
Hervin-Ongenda
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 octobre 2018 à 23:33:06
Ils auraient égalisé de quoi, tous nos joueurs s'arrêtent au sifflet, jamais ils marquaient sans ça, qu'est-ce tu racontes!
T'as vu ça ou qu'ils auraient jamais marqué ? C'est marrant parce qu'ils se sont justement posé la question sur l'après match et ils ont l'air plutôt penser que la défense était battue dans tous les cas..
DOnc que tu me dises qu'on en sache rien oui a la limite, mais que tu m'affirmes que y aurait pas eu but.. Et avant le sifflet merci Aréola qui nous sauve
Il en est où Lass?
Bug
Le 28 octobre 2018 à 23:59:22 10_nene_10 a écrit :
Il en est où Lass?
Qui ?
Au même endroit que Nkunku, ils ont fait tous les 2 une bonne préparation, Diarra a été vite mis au placard et désormais doit complètement manquer de rythme a mon avis, et Nkunku a juste servit de bouche trou le temps que tout le monde revienne malgré des performances régulières de haut niveau
Je comprends pas que un match comme ce soir on fasse rentrer Rabiot qui devait surement avoir trop froid et qui était en plus sanctionné, alors que t'as les 2 autres qui auraient pu rentrer