CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 307308309310311312313314315316317  ... 321
Page suivanteFin
Gonvalsk Gonvalsk
MP
Niveau 4
28 octobre 2018 à 13:57:11

Le 28 octobre 2018 à 13:53:45 Jabari_Parker12 a écrit :
Meilleur joueur de l'équipe Di Maria? Je suis le 1er à mettre en avant son travail et son engagement mais faut pas abusé, il à toujours un putain de déchet et ce ballon qu'il perd contre Naples à 30 mètres du but c'est interdit.

Oui d'accord
C'est le meilleur joueur offensif cette année y'a pas photo, Liverpool c'est le seul à bouger son cul et le but de Meunier vient d'un de ses centres, bien sûr qu'il a du déchet c'est son jeu mais si tu veux parler de ça on a une longue liste avant d'arriver à lui

Message édité le 28 octobre 2018 à 13:57:51 par Gonvalsk
chickenbob chickenbob
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 13:58:06

On peut oublier tout ce qu’il a fait précédemment aussi, Cavani c’est un de nos meilleurs buteurs et il presse pour 3

Di Maria meilleur joueur ca se discute, il a tendance a se faire oublier tout le match avant de réussir l’impossible

De toute façon on peut en sortir aucun des 2 avant mercato, on a choisi d’avoir 3 milieux « def » en tout, on doit aligner 4 offensifs

Jabari_Parker12 Jabari_Parker12
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 13:59:25

Le 28 octobre 2018 à 13:56:46 imbula_om a écrit :
Mbappé perd le meme ballon contre Liverpool bizarrement tu dis rien ?

Pourquoi je répondrais sur Mbappé alors qu'on parle de Di Maria?
Mbappe à Liverpool c'est faute pro j'ai aucun problème à le dire

Thad_Arfa Thad_Arfa
MP
Niveau 9
28 octobre 2018 à 14:01:52

Pour moi c'est Neymar notre meilleur joueur sur la forme du moment quand même

Cavani perds un ballon fou contre Naples sur une passe en retrait dans les pieds napolitains

Sa blessure arrive bien. Tuchel aurai eu du mal à ne pas le titulariser. La la situation lui impose de me sortir de la compo.

A voir comment il revient, même si je pense qu'on le verra rien faire de grandiose cette saison. Notre jeu est pas du tout adapté au style d'attaquant qu'il est

[-Alex76VPT-] [-Alex76VPT-]
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 14:08:45

Cavani est forfait

Crunch_VdW Crunch_VdW
MP
Niveau 9
28 octobre 2018 à 14:10:02

Di Maria meilleur joueur ca se discute, il a tendance a se faire oublier tout le match avant de réussir l’impossible

C'est vrai que Cavani se fait pas oublier tout court mdr
Bref vivement ce soir 🗣

chickenbob chickenbob
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 14:13:04

Cavani met du pressing dans ses phases sans ballon

Un peu le role de Giroud a la cdm, en beaucoup mieux

Thad_Arfa Thad_Arfa
MP
Niveau 9
28 octobre 2018 à 14:16:59

A quel niveau "beaucoup mieux que Giroud" ? Dans le rôle en général ou juste dans le pressing ?

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 14:19:00

Le 28 octobre 2018 à 13:38:27 nardin87 a écrit :
Et surtout si on sort pas un grand match on va se faire critiquer de partout aussi! Ca parle beacoup de l'om sous pression dans les médias, mais c'est nous qui avons la plus grosse pression, eux ils ont rien a perdre, et Tuchel va commencer a devenir de moins en moins intouchable en cas de contre performance ou de match sans envie.

Perso je suis content de l'absence de Cavani, j'adore ce joueur, sa mentalité et je respecte tout ce qu'il nous a apporté et peut encore nous apporter, mais a partir du moment ou t'as notre effectif actuel si on veut jouer avec Neymar + Mbappe + di maria il faut enlever Cavani et rajouter un défenseur ou un milieu sinon on sera toujours en difficulté face aux gros match

Du coup si on joue en 343 ce soir, j'ai vraiment hâte de voir si notre organisation sera belle et bien plus interessante comme je le pense .

Ca sert plus à rien de s'en prendre aux entraîneurs dans ce club.

Blanc : manque d'envie
Emery : manque d'envie
Tuchel : manque d'envie

Etrange, très étrange, à tout hasard les joueurs ne seraient pas les gros fautifs ?

chickenbob chickenbob
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 14:21:05

Dans le pressing et dans la finition :ok:

Il avait un bon jeu de tete Cavani aussi mais ca fait un moment qu’on le voit plus en faire j’ai l’impression

Jabari_Parker12 Jabari_Parker12
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 14:23:09

Le 28 octobre 2018 à 14:21:05 chickenbob a écrit :
Dans le pressing et dans la finition :ok:

Il avait un bon jeu de tete Cavani aussi mais ca fait un moment qu’on le voit plus en faire j’ai l’impression

Faut des centres pour ça

Crunch_VdW Crunch_VdW
MP
Niveau 9
28 octobre 2018 à 14:24:54

Il y a des centres

Ratés :hap:

iloveqatar iloveqatar
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 14:31:30

Cavani est un joueur de premier intention. Pas étonnant que sans Motta ou Pastore ça fonctionne moins. Les 2 autres vampirisent les ballons dans les demi espaces

Thad_Arfa Thad_Arfa
MP
Niveau 9
28 octobre 2018 à 14:34:40

Plus ça va moins on centre

Sous Blanc c'était festival de caviar de la part de Maxwell VDW ou Aurier

Ça a continué la première saison d'Emery avec Max/Kurzawa et Aurier/Meunier de l'autre côté

C'est depuis Neymar ET Mbappe qu'on a changé de jeu. On aime bien répéter tous bêtement que c'est Neymar qui a changé notre jeu. Mais c'est plus le duo qu'un seul des 2

Les 2 ne lâchent jamais ou alors tres rarement le ballon au latéral pour dédoubler

Depuis leur arrivée on a un jeu super axial assez direct.

Crunch_VdW Crunch_VdW
MP
Niveau 9
28 octobre 2018 à 14:38:36

Après le niveau des latéraux a quand même baissé, on avait Maxwell on a Bernzt/Kurzawa, et à droite on a Meunier mais qui est limite meilleur pour frapper direct, on verra quand Alves reviendra mais ça force pas à centrer, surtout qu'au final on a que Cavani qui est bon de la tête (même si on peut faire des centres ras de terre à la VdW)

Thad_Arfa Thad_Arfa
MP
Niveau 9
28 octobre 2018 à 14:41:06

Et ouais putain elhasard a raison Jsuis fou de pas y avoir pensé. Ça fait 2 ou 3 saisons que le jeu à varié, moment où Motta commence sérieusement à décliner voir ne plus jouer.

C'était lui le taulier :snif:

Thad_Arfa Thad_Arfa
MP
Niveau 9
28 octobre 2018 à 14:51:26

Bug

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
28 octobre 2018 à 16:00:54

Le 28 octobre 2018 à 13:48:49 chickenbob a écrit :
Pourquoi vouloir enlever Cavani ? Si y’a un mec a sortir devant c’est Di Maria direct, pas qu’il soit mauvais mais les 3 autres sont trop monstrueux

Tant qu’on joue avec un milieu de moins l’effectif sera bancal et on galèrera dans les gros matchs tfacon

Ce qui est intéressant cette saison c’est comment Tuchel construit l’équipe avec cet handicap, je pense pas qu’on puisse éliminer un top européen dans l’etat

Tout simplement parce que actuellement Di Maria est meilleur que Cavani s'entend mieux avec les 2 autres et fait plus de taff défensif, pour moi y a pas photo dans le choix.. Mais en soit oui pk pas Di Maria

Pour le déclin, c'est pas juste Motta mais aussi Matuidi, que vous critiquiez certes sur sa technique mais qui niveau intensité et volume était largement au dessus et c'est ce qui nous manque aujourd'hui

Tanakaisback Tanakaisback
MP
Niveau 6
28 octobre 2018 à 18:51:45

https://twitter.com/PSG_inside/status/1056535362468753408

:rire:

RevonsPlusGrand RevonsPlusGrand
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 20:10:52

Sanction pour Rabiot et Mbappe ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment