CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Fire Emblem Lanta : Saison 2

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
Lloyd_Helio Lloyd_Helio
MP
Niveau 4
21 janvier 2018 à 11:26:33

B et 1

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 14:15:33

A/ 1
B/ 2
C/ 3

1/ 3
2/ 1
3/ 2

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
21 janvier 2018 à 19:04:55

La 3 fait sortir Zelcher jpense alors C'EST MORT :hap:

C + 1 :oui:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
21 janvier 2018 à 19:23:00

J'ai hâte de dire "Je vous l'avais bien dit" quand Micaiah sortira les what if... :hap:

MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 13:26:12

Votes clos, C et 1 retenues :ok:

MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 15:35:23

:globe: Fire Emblem Lanta : Saison 2 :globe:

Tribu jaune :d) Mathilda - Rath - Tethys - Aran - Zelcher - Virion - Ethlyn - Luthier - Laura (Gaius)

Tribu rouge :d) Fir - Hector - L'Arachel - Cormag - Elincia - Kieran - Nanna - Fae - Moulder (Kliff)

:d) https://www.noelshack.com/2018-02-3-1515613332-screenshot-2018-01-10-08-25-25.png :g)

Les rouges hésitaient sur quel paramètre privilégier. Cormag leur avait amené la victoire. Elincia leur a permis par deux fois de rattraper leur retard. Enfin, Nanna avait réussi à allumer un feu sur le camp, améliorant ainsi grandement leurs conditions de survie. C’est alors que, dans l’hésitation et la cohue généralisée, Elincia elle-même prit la parole. « Écoutez-moi, intervint-elle. Je pense personnellement que c’est Nanna qui devrait profiter de cette belle récompense. Certes, Cormag et moi avons aidé à remporter cette épreuve, même si elle n’a pourtant pas non plus démérité, mais qu'est-ce vraiment en comparaison du feu ? Une épreuve remportée nous permet de rester au complet pour quelques temps, mais le feu nous permettra de nous chauffer, de faire cuire de la nourriture et de nous nourrir jusqu’à la fin de l’aventure. C’est pour cette raison que je souhaiterais que Nanna ait cette récompense. » La princesse de Criméa avait su convaincre ses coéquipiers qui se joignirent rapidement à son avis. La noble était heureuse et flattée que ses compagnons lui soient redevables à ce point, et se sentait ainsi rassurée quant à la suite de son aventure. Elle partit alors avec son sac à dos sur les épaules, vers une île pleine de promesses.

Arrivée à destination, la jeune femme observa autour d’elle. Cela ne ressemblait en aucun point à la plage qu’avait décrite Fae alors qu’elle parlait de la cabane qu’elle avait construire. Le batelier lui indiqua la direction de la table d’orientation avant de tourner le dos à Nanna pour repartir sur les flots. Elle suivit la direction qu’il lui avait été conseillée de suivre. Elle y découvrit rapidement son objectif. Elle y prit la carte de l’île et la boussole. Le soleil commençait à se coucher, et elle prit la décision de suivre le passage détourné qui partait de sa position pour atteindre la plage sud, et que ni Zelcher ni Fae n’avait remarqué. Elle cueillit alors quelques baies sur le chemin, en mangez quelques unes sur le chemin, en en gardant tout de même pour son repas du lendemain. La noble s’installa sur le mit de feuilles posé sous la cabane et sombra dans un sommeil profond.

En se réveillant, la jeune femme prit quelques minutes pour faire le plein d’énergie avant de reprendre sa route. Elle observa sa carte et découvrit quatre coffres concentrés au cœur de la jungle. Ce serait dans cette direction qu’elle se dirigerait. Elle suivit sa volonté, mais ses recherches étaient peu fructueuses. La végétation était dense et illisible, et il n’était pas rare de prendre une écorce pour un coffret. Elle avait déjà été déçue quatre fois de cette manière. Le désespoir commençait à la gagner. Elle devait tenter quelques chose.

Qu’allait-elle faire ?

A/ S’asseoir sur une souche
B/ Repartir en direction de la cabane
C/ Retourner à l’est où elle avait débarqué

:d) https://www.noelshack.com/2018-01-5-1515185767-00f2ccdc842.png :g)

Alors que le maître du jeu lui demandait quelle était la cause de leur défaite, Zelcher hésitait. Selon elle, il y en avait plusieurs, mais elle ne pourrait en soulever qu’une si elle ne souhaitait pas passer pour une donneuse de leçons. Après quelques secondes de débat interne, la capitaine jaune se décida finalement à répondre. « Je pense que notre défaite est due a tout un concours de circonstances et de faits, mais qu’elle a surtout été causée par les tensions au sein de notre tribu. Selon moi, c’est pour cette raison que l’on n’a pas pû se décider assez rapidement. Sans cela, je pense que tout aurait été complètement différent. Lors de mon retour sur le camp, j’ai bien vu que quelqu’un était un l’écart.
- Qui était-ce ? questionna Izana.
- Virion. Les autres m’ont ensuite expliqué la situation, et je pense que leur comportement vis-à-vis de lui était justifié, mais que maintenant il faut passer au dessus de tout ça pour le bien de la tribu.
- Comment peut-on passer par-dessus le fait qu’il a entièrement démoli notre cabane !? s’emporta Aran. On ne va pas pouvoir dormir de la nuit à cause de lui ! »

Plus personne n’avait de commentaire à faire, le soldat avait résumé l’avis général. Ethlyn et Tethys acquiescèrent d’un hochement de tête, supportées par Mathilda. Laura et Luthier s’échangèrent un regard entendu et bref. Zelcher se sentait légèrement perdue. Izana invita tous les aventuriers à procéder au vote. Il dépouilla un bulletin contre Luthier, deux contre Aran et sept envers Virion qui remplit son vote noir avant de définitivement quitter l’aventure.

Votes :

Virion

Mathilda : « Tu as détruit notre cabane. »
Zelcher : « Désolée maître, mais j’agit là en tant que chef de la tribu jaune qui souhaite conserver une certaine unité. »
Ethlyn : « Au revoir. »
Laura : « Tu m’as l’air en danger. »
Luthier : « Au revoir… »
Tethys : « Je me range à l’avis de mon alliance. »
Rath : « Tu as beau être relativement sportif, tu as fait trop d’erreurs sur le camp. »

Aran

Virion : « C’est ma seule chance. »
Gaius <VN> : "Avec un peu de chance, cela servira à un des autres stratèges de notre équipe."

Luthier

Aran : « J’ai beau en vouloir à Virion, tu es moins utile que lui sur les épreuves. »

Réaction de Virion :d) « Je suis triste de quitter l’aventure, surtout que mon intention première était de rendre service. Cette tribu m’a déçue depuis le conseil, et le fait qu’elle m'élimine prouve qu’elle n’a aucune chance. »

Vote Noir de Virion :d) Contre ??? : « Je suis déçu que tu ne m’aies pas défendu. »

:d) https://www.noelshack.com/2018-02-3-1515613332-screenshot-2018-01-10-08-25-25.png :g)

Sur le camp rouge, l’ambiance comme le temps était au beau fixe. Les membres de cette tribu étaient exaltés d’avoir renoué avec la victoire, et ils espéraient que cela dure le plus longtemps possible. Un seul d’entre eux n’était pas satisfait de la situation actuelle : Hector. Le général d’Ositia était légèrement boudé par ses coéquipiers à cause de ses actes. Il en voulait encore à Fir d’avoir tout révélé, et à Kieran de l’avoir trahi même si le cuirassé ignorait que telles avaient toujours été les intentions du cavalier rouge. Hector avait besoin d’alliés, principalement à cause du fait que ses camarades l’excluaient. Il avait considéré toutes les possibilités et il en avait retenue trois. Tout d’abord, Cormag qui semblait légèrement à l’écart du groupe, même s’il s’y ouvrait de plus en plus chaque jour. Ensuite, il y avait Moulder qui avait perdu son seul et principal allié et ami de l’aven : Kliff, lors du dernier conseil. Enfin, il y avait l’option de L’Arachel et Fae. Les deux jeunes filles avaient le pouvoir d’être deux, et elles semblaient assez naïves pour les manipuler.

Vers qui allait se diriger Hector ?

1/ Cormag
2/ Moulder
3/ L’Arachel et Fae

-------------
What If :
La 2) menait à l'élimination de Luthier.
La 3) menait à ce que Rath évoque la décision d'Aran de partir plonger dans demander leur avis, puis ce dernier aurait rétorqué que le nomade avait fait un mauvais chef de remplacement et ça aurait fini en 50/50 entre Rath et Aran :oui:

Message édité le 24 janvier 2018 à 15:37:25 par Micaiah4ever
Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
24 janvier 2018 à 15:57:12

A et 2

Avec l'élimination de Gaius et Virion il n'y a plus de persos que j'aime pas je vais faire comment maintenant :(

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
24 janvier 2018 à 16:13:29

Wah comment Zelcher a retourné sa veste ! :rire:

On va dire A et 1, histoire de donner plus d’importance à Cormag. :oui:

La 3) menait à ce que Rath évoque la décision d'Aran de partir plonger dans demander leur avis, puis ce dernier aurait rétorqué que le nomade avait fait un mauvais chef de remplacement et ça aurait fini en 50/50 entre Rath et Aran

Told u :noel:

MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 16:22:08

Le 24 janvier 2018 à 16:13:29 Matthjass a écrit :
Wah comment Zelcher a retourné sa veste ! :rire:

Comment ça ? :question:

AntagoName AntagoName
MP
Niveau 7
24 janvier 2018 à 19:09:14

A et 2

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 12
24 janvier 2018 à 21:05:29

A et 2

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:28:56

A1

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
25 janvier 2018 à 09:56:19

Micaiah :d) Juste avant de passer aux votes elle disait vouloir apaiser les tensions au sein du groupe, or au lieu de voter contre Aran qui gueule tout le temps elle choisit finalement son propre maître, j'appelle ça un retournement de veste moi. :hap:

MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 19:29:59

Ben disons que pour elle, c'est Virion qui est à l'origine de ces tensions :ok: :hap:

A/ 5
B/ 0
C/ 0

1/ 2
2/ 3
3/ 0

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
25 janvier 2018 à 19:48:05

Si tu le dis... :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
26 janvier 2018 à 00:02:28

A et 2

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
26 janvier 2018 à 23:02:35

C & 3 :oui:
(même si mon vote va servir à rien ... :hap:)

Les deux persos masculins d'Awakening sont partis :(
Faut pas que Zelcher soit éliminée sinon je vais totalement me perdre :hap:
+ d'ailleurs Virion il est parti à la vitesse de l'éclair, pas même un mot à Zelcher wtf :hap:

Sinon petite question : la Réunification se fera à partir de 12 ou 14 candidats ? :noel:

MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 23:15:41

Kura :d) 12 candidats :ok:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
26 janvier 2018 à 23:41:08

Tu sais ce qu'il te reste à faire Micaiah. :hap: :hap:

+ d'ailleurs Virion il est parti à la vitesse de l'éclair, pas même un mot à Zelcher wtf :hap:

Il a dû être salty du fait qu'elle ait voté contre lui... :rire:

MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 11:02:11

Le 26 janvier 2018 à 23:41:08 Matthjass a écrit :

Tu sais ce qu'il te reste à faire Micaiah. :hap: :hap:

Ça, c'est à vous d'en décider :hap:

Il a dû être salty du fait qu'elle ait voté contre lui... :rire:

Exactement :ok: :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 50.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment