Cette ultime étape débute par..la chute de Gavazzi (Direct Énergie)
Il faut dire qu'on a presque 60km/h de vent aujourd'hui. Attention du coup !
Coquard qui bat Gaudu au maillot blanc
Le 16 août 2017 à 18:36:33 Peter88120 a écrit :
Laisse ole knackers a oublié les 3k messages en 5 jours de mercato alors que la plupart des trucs s'est fait par mp et que meme pas tout le monde a participé. Ca rage.
6 devant : Duyn (Dimension Data), Mohoric (Bora), Muhlberger (BMC), Mullen (Orica), Simon (Quick Step) et Teuns (AG2R). Une belle dernière échappé !
Allez Teuns tu gagnes cette fois
Knackers si c'est pour venir tailler enfait pourquoi tu es la ?
La verite que bcp de monde pense tout bas et que personne dira est que ca frustre les gens de voir que au debut Ole personne le connaissait et tout le monde a douté de sa ligue et tous les habitues du forum sont en pls devant sa reussite la voila la verite.
Bref juste decu de knackers qui se met a faire comme totoman alors qu'il etait estimable. Bref pour en revenir a la course et zapper les rageux go UAE on se refait !
Le 16 août 2017 à 18:56:36 OleBjoerndalen a écrit :
Cette ultime étape débute par..la chute de Gavazzi (Direct Énergie)
Moi j'annonce victoire après ce splendide début de course
Bref on essaye de pas envenimer les choses et on se concentre sur la course
Ole a raison go uae on termine bien meme si ce tour national restera une catastrophe
Mohoric en tête du premier sprint de Yas Marina Circuit
Le 16 août 2017 à 19:06:05 Peter88120 a écrit :
La verite que bcp de monde pense tout bas et que personne dira est que ca frustre les gens de voir que au debut Ole personne le connaissait et tout le monde a douté de sa ligue et tous les habitues du forum sont en pls devant sa reussite la voila la verite.
Bon sérieux c'est pas drôle Peter. Je sais pas si tu trouves ça drôle ou si t'es juste un mec bizarre mais ça devient lourd.
Si vous voulez savoir, Peter = Oleb, je m'explique :
1. Ils partent en vacance en même temps
2. Ils ont tout les deux le même style d'écriture et la même manière de spammer des messages.
3. Oleb est actif uniquement pour sa ligue. Tiens c'est pas Peter qui disait être le roi des ligues du forum ? Un nouveau pseudo pour créer sa ligue c'est très pratique vu sa réputation
4. Ils sont tout les deux très sensibles et un peu bebête sur les bords.
5. J'ai annoncé à Oleb que j'étais en examen par mp. Quelques jours plus tard je vois Peter annoncé sur le forum que ma ligue est en pause car je suis en examen. Personne n'est au courant de ça.
6. Peter arrêtent pas de complimenter la ligue d'Oleb et joue sa vie dessus.
7. La moitié des managers de cette ligue sont probablement des secondaires de Peter
MAIS j'apprécie cette ligue et j'apprécie Peter. J'aurais jamais posté ce message si il venait pas de me prendre la tête sur ce topic avec son pseudo Peter et en mp avec son pseudo Oleb.
Duyn en tête du second sprint !
J'ai pas envie de repondre a ca tellment c'est absurde. En plus vu que jai aucune secondaire sur la ligue (et ca c'est veridique tu peux faire des compas ip avec n'importe quel compte) les managers vont bien savoir que c'est des conneries puisque en l'occurence je ne suis pas eux et eux le savent puisqu"ils ne sont pas moi. De plus je ne suis pas bebete, bref j'en ai rien a branler de ton message et de ce que tu penses c'a m'est completement egal. Pour les vacs c'est faut, pour tes exams ole l'a dit sur le topic et j'ai repris. Tu dis m'appecier mais tu me tailles en faisant un pavé. Bref je derange sur ce forum c'est un fait, mais les gens qui le detestent sont tellement omubiles par moi que ils deviennent fou et racontent des conneries. Bref je sais meme pas pq je te reponds alors que j'ai deja prouvé par a+b l'inverse
Le vent fait d'énormes dégâts, ils ne sont plus qu'une quarantaine dans le Peloton.
Anton (Cannondale) et Boonen (Lotto Jumbo) chutent alors que c'est hyper nerveux. Ils ne sont plus que 36 dans le Peloton principal, tout pourrait être chamboulé !
Non Peter, le problème ce ne sont pas les gens mais bien toi. Tu as l'air de quelqu'un de bien mais il faut arrêter ton cirque à un moment. Oleb n'a pas dis sur le topic que j'étais en examen et tu le sais très bien, encore un autre mensonge ça devient vraiment triste
Je suis pas comme Browl, Totoman et compagnie. Je fais pas ça par plaisir. Remet toi en cause au lieu de jouer la carte de la victime ENCORE UNE FOIS.
Bref place a la course go UAE on evite les bordures meme si je crois plus en rien..