Bon j'y vais je repasse ce soir !
Attend la fin de l'etape on rigolait bien
Nouvelle chute ! Cette fois ci c'est Guardini (Dimension Data) qui abandonne
Costa (UAE) et Van Genechten (Sunweb) notamment impliqués !
Et voila..Mon leader qui tombe..Cette saison la ligue est pas pour moi vous verrez. Apres Julian au TDU Costa ici.
On ne fait pas de cadeaux en tout cas. Tout l'équipe UAE s'est arrêtée pour attendre Costa mais le Peloton roule fort et ça ne rentre pas. Peter en PLS notoire.
Bodnar donne tout pour Costa mais ça ne rentre pas. On va regretter d'avoir relevé tout le monde même Spilak chez UAE. Devant Julien Simon attaque et s'isole !
Arrêtez de parler ça apporte la poisse
Le Groupe Costa fini par rentrer après une énorme poursuite. Mais il sera esseulé, ses équipiers ont tout donné et attention car sa chute peut laisser des séquelles !
BORDEL
Simon passe en tête du sprint de Green Mubazzarah ! Greipel (Fortuneo) vient faire les points mais ne termine que 3e devancé par Van Poppel (Bahrain) 2e.
Simon attaque la Montée de Jabel Hafeet seul en tête. Avec ses 12km à 8% on a là affaire à une vraie montée de costauds, plus pour grimpeurs que puncheurs !
Simon est repris à 10km du sommet. On va avoir une belle explication finale !
Allez Jelle tu peut le faire aider par tout tes coéquipiers
Go costa on espere pas trop de sequellzs
Aux 5km il ne s'est encore rien passé. Greipel est même toujours là !
Jelle il faut faire un top 5 pour remonter dans le classement par équipe tu as de très bon coéquipiers pour t'emmener comme Bilbao Losada et Maté
Come on Direct Energie
Un groupe de 18 se détache aux 3km. Greipel a lâché mais Coquard (Katusha) est encore là. Comme craint Costa, ainsi que toute son équipe a explosé.
Go Orica après être passez a coté de votre tour national faut se rattraper