Non mais la Vuelta c'est rien, c'était la même cette année et Purito a gagné avec son 55. Sur le Tour c'est plat et souvent sans vent pas d'écart, sur le Giro par contre..
Je signale aussi à TOUS CEUX QUI ONT DES PROBLÈMES avec le Planning (pas automatique) de télécharger LibreOffice, gratuit et rapide, et ça marchera !
ça sent l'abandon de mes leaders tout ça
Vous avez joué le Tour 2015 sur PCM les gars ? Les leaders pavés jouent l'étape et emmènent pas leurs leaders, donc pas d'écart entre eux souvent. Sur la Vuelta c'est rien, juste car sur UN petit kilomètre y'a un chemin de terre. Sur le Giro par contre, d'après Zach c'est dantesque. On verra bien, je pense pas que ça aura trop d'impact
Est-ce que sur le bis on fait un topic pour mettre notre effectif complet présenté pour faire des news d'équipes ou pas?
Cool ces pavés j'adore même si ZAK perdra énormément de temps .
Par contre pour le tour SAGAN
Aufaite Nibali serait favori avec Dumoulin si il font le GIRO
En effet Bottas, très bonne idée, vous y êtes pas forcés mais vous pouvez, toute initiative sera récompensée lors des Bonus-Malus croyez moi !
Je suis en train de tirer au sort les Parcours des Championnats Nationaux ! Bon ça donne pas de points mais c'est toujours cool d'avoir des Maillots distinctifs !
J'annonce que je vais me charger des différents classements de la ligue.
J'avais peur d'un élément à savoir les CLM par équipes mais je viens de me taper le PDF de l'UCI et j'ai compris.
J'annonce que 7 coureurs sont seuls de leurs pays et sont donc d'office Champions Nationaux. Avez vous des pronostics ? Et je confirme les dires d'Etienne, merci
On oublie pas les Plannings pour dimanche soir ou lundi midi ! Ceux qui le rendent complétés auront des bonus, prenez votre temps, vous avez 2 jours, mais faites le.
Si je fais les CN maintenant sur CE topic des gens pour suivre ?
Oui
Comme ça ça permettra de mettre le Recap des CN sur le second topic. Toute façon avec le Bis cette Saison ce sera très simple de s'y retrouver donc pas d'inquiétudes
Oui
Ok parfait alors. Je lance. Pas de Live pour les CN je le rappelle, par contre je pense faire les Mondiaux en Live demain, c'est tout de même pus sympa. Let's go !
On a déjà 7 Champions Nationaux d'office qui doublent CLM et Route !
Brésil = Andriato (Sky)
Costa Rica = Amador (Lotto Jumbo)
Éthiopie = Grmay (Direct Énergie)
Japon = Arashiro (Cofidis)
Roumanie = Grosu (Lotto Soudal)
Suède = Luvdigsson (FDJ)
Ukraine = Grivko (Astana)
Je suis présent pour suivre les CN.
Et je vais terminer mon planning aussi, je suis dans le dernier tiers avec la Vuelta.
On va commencer par les Championnats Nationaux du CLM !
La première salve se ferra avec les pays ayants seulement 2 coureurs (Argentine, Biélorussie, Croatie, Érythrée, Estonie et Lettonie). Des parcours plats.