Salut les gars, voici enfin le tant attendu Topic de la nouvelle Saison de la PCL ! Il y aura un Forum Bis avec toutes les infos alors pas d'inquiétude les amis.
Pour le moment voici les Effectifs des 21 équipes de la Ligue.
AG2R
Astana
BMC
Cannondale
Cofidis
Dimension Data
Direct Énergie
Quick Step
FDJ
Sunweb
Bahrain
Lotto Jumbo
Katusha
Bora
Movistar
Orica
UAE
Sky
Lotto Soudal
Fortuneo
Trek
Voici également un Rappel des Managers de la Ligue.
Bellerin = Orica
Bordeaux = Dmension Data
Browl = Sky
Campistek = Katusha
Chancla = Quick Step
Étienne = BMC
Jojo = Fortuneo
Jonas = Trek
KalashCriminel = Bahrain
Knackers = Lotto Soudal
LeMatosPourri = Movistar
Matka = Sunweb
Menchov = Bora
Miniba = Direct Énergie
Nibali = Astana
Peter = UAE
Skydrow = Cannondale
TheEtoileDeMer = Cofidis
Tipics = Lotto Jumbo
Tomatouille = FDJ
ValtteriBottas = AG2R
Bref il est midi, je déclare donc OUVERT le Mercato. Je vous redirai la date exacte de fin, mais on part sur au moins 5 jours dans un premier temps. Bon mercato à tous.
Sachez que le Bis, avec toutes les infos nécessaires va être crée au plus vite. Vous retrouverez le Lien en permanence dans ma signature les amis.
\ /
Enfin dernière info pour le Mercato chaque transfert a UNE seule règle : le même nombre de coureur doit etre impliqué dans un échange. Donc du 1 vs 1, 2 vs 2 etc..Enfin quand deux managers tombent d'accord, un des deux managers doit poster le Deal et le second doit citer le Post en confirmant. Je me réserve le droit de refuser des trads. Allez bon mercato à tous et si vous avez des questions n'hésitez pas je suis bien évidemment dispo sur ce topic ou par MP. Bonne Ligue à tous.
Tous mes coureurs sont transférables (sky)
Le Forum Bis arrivera dès que le problème des forums bis sera réglé, pour le moment ils sont HS. On a le temps du Mercato j'espère que ça se réglera vite.
Tous mes coureurs sont transférables (orica)
[12:07:30] <JinAirCure>
Tous mes coureurs sont transférables (sky)
Possible un échange EBH vs. Boom?
Du coup le mercato est ouvert ?
Oui
Ole, pourrais-je avoir un screen de la BMC avec les moyennes de mes coureurs ?
Un peu de sérieux.
Je l'ai répété je n'ai pas mis les Moyennes VOLONTAIREMENT pour pas influencer les negos. Je vais envoyer un screen avec les moyennes par MP à ceux qui veulent.
Et oui le Mercato est ouvert comme expliqué. Vous avez 5 jours, on augmentera en fonction de l'activité. Sachez que les actifs seront récompensés cette Saison !
Je ne pourrais pas faire de Froome vs 8 coureurs
Bonne ligue à tous
En esperant garder mon titre mais ce sera dur !
Sinon j'ai UAE je suis ouvert à tout offre
Si tu l envoies en MP tu te annules l'effet estompé, faire les choses bien, pas à moitié
Valtteri échange possible Nieve Reichenbach