J'essaye de renvoyer ca demain aprem. Et j'ai pas libreoffice mais bon il suffit de faire ouvrir avec et ca va niquer. Bref binne chance a tous pour cette saison !
JDC envoyés
Je viens de vérifier, Nibali a rempli le Planning sans erreur, en complétant les Course et relativement vite. Comme quoi, si on s'y met sérieusement, c'est vite expédié. Super boulot en tout cas. Donc demain, les Championnats Nationaux, Dimanche les Mondiaux, et lundi, début de la Saison ! Bonne chance à tous !
J'ai envoyé aussi Ole
Comme ça au moins c'est fait
Efficace et rapide ! Merci les gars, et leur planning est complété, it's possible !
Suffit d'etre assez méticuleux et rigoureux et ça passe tout seul
Bon les gars je bouge ce soir, bonne soirée et bon planning. A demain pour les CN
Effectivement si on est pas obligé d'atteindre le nombre de coureur maximal par course, ca serait super simple .
Je m'y attelle ce soir ou demain
En l'occurence j'ai reussi egalement plus vite que ce que je croyais. Et en remplissant les courses au final
Je vais certainement faire mon planning dès ce soir comme c'est avec ça que j'ai eu le plus de difficulté la saison passée.
C'était horrible mais c'est fait.
Faut faire course par course ça prend moins de temps c'est plus facile.
J'ai d'abord fait un test coureur par coureur mais je me suis complètement emmêlé mdr
[22:27:54] <Miniba>
J'ai d'abord fait un test coureur par coureur mais je me suis complètement emmêlé mdr
Pas forcement, faut vraiment être méthodique
Le 11 août 2017 à 22:34:16 ValtteriBottas a écrit :
[22:27:54] <Miniba>
J'ai d'abord fait un test coureur par coureur mais je me suis complètement emmêlé mdrPas forcement, faut vraiment être méthodique
Oui aussi
Le Tour de Romandie n'est pas sur le bis ?
Je vais dormir, à demain les gars pour les CN. J'ai déjà 5 plannings alors c'est cool, merci à vous et vivement demain pour le début de la Ligue. Bonne nuit les gars !
Oui Campistek, merci de l'info, je rajoute ça demain sans faute !
Comment la ligue peut commencer demain alors que les plannings sont pour lundi ?
9 hommes avec une note CLM > 72 et toi ?
Le 12 août 2017 à 00:51:33 Chancla5000 a écrit :
Comment la ligue peut commencer demain alors que les plannings sont pour lundi ?
Ils voulaient parler des Championnat nationaux