Pour les changements d'equipe il vous suffit d'ecrire "votre pseudo manager de votre equipe remplace autre pseudo manager de autre equipe" et que le second manager vienne confirmer ce changement en citant votre message. Vous pouvez changer jusqu'au debut du Draft qui arrive des que possible des que la TRES LOURDE Daily sera DL les gars, donc pas de stress je fais de mon mieux
Si quelqu'un est intéressé par AG2R, je veux bien échanger car j'aime pas trop (même si y'a large pire)
Le 03 août 2017 à 11:16:20 LefouetienneJV a écrit :
Si quelqu'un est intéressé par AG2R, je veux bien échanger car j'aime pas trop (même si y'a large pire)
Je veut bien échanger contre Orica
Pareil, je suis ouvert pour échanger Katusha.
Astana en priorité, mais si refus, alors j'écoute
Katusha me plait bien... plusieurs équipes me plaisent en fait mais qui veut Movistar ?
Vous faites rire les gars. J'aime pas plus que ca UAE mais apres tout jfais confiance a LA CHANCE osef de l'equipe, le draft comptera. En plus le maillot est pas mal
Sauf si le proprio de la Cofidis me redonne la team qui m'a mené vers les sommets *-*
Après ca me dérange pas d'avoir AG2R je vais pas mourir
Je veux bien échanger la cofidis contre UAE
LMP Bora vs. BMC?
TEDM du coup j'hesite maintenant
Hop
10k fete
10 000 gg
Jvoulais le 10k
J'aime bien Bahreïn mais je peux l'échanger contre Cannondale ou Bora
J'ai la sunweb mais je ne l'échange que contre la trek, la bora, la cannondale ou la astana
Les managers de ces équipes manifestez vous si un échange avec la sunweb vous interesse
Katusha dispo contre :
+++ Astana
++ Bahrain
+ Bora, UAE
BMC dispo vs. Bora ou AG2R(voir Sunweb)