CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pro Cycling League 2017

DébutPage précedente
«1  ... 490491492493494495496497498499500  ... 528»
Page suivanteFin
BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 01:44:20

Et bonnee idee que de faire ce bilan avec les pages et les victoires. Jsuis deja nostalgique.. :snif:

Menchov11 Menchov11
MP
Niveau 6
02 août 2017 à 06:53:46

Énorme saison, bravo pour ton boulot Ole vraiment. Vivement la saison 2, je sais qu'elle va être encore mieux !

Sinon les deux dernières courses un peu traversées en fantôme mais bon, je m'attendais pas à mieux sauf peut-être Nibali en Lombardie

VNibali VNibali
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 10:00:01

Bon bah la BMC n'aura pas été terrible :(

MP
Niveau 10
02 août 2017 à 10:16:10

Ce recap qui me rappelle que malgre ma domination et bien..

MP
Niveau 10
02 août 2017 à 10:16:40

J'ai juste gagné l'amstel et aucune course pas etape. Toujours placé, jamais gagnant

HBellerin HBellerin
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 11:00:11

Aucune grandes courses gagné mais quelques victoires d'étapes j'espère une meilleure équipe pour la saison 2

OleBjoerndalen OleBjoerndalen
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 11:17:47

Salut les gars, je viens de lancer le DL de la Daily2017 pour PCM 2016. Autant vous dire que avec mon vieux débit et le fait que ce soit un Torrent ça va être super long. Je m'y connais pas du tout en torrent ça marche comment en fait ? Je vais pouvoir la télécharger ou il y a une limite ? Car la je suis à 1% en 20 minutes et je comprends rien leur truc avec peers/seeds. Bref si quelqu'un à la Daily en question ou s'y connait en torrent et pourrait m'expliquer ce serait cool. En attendant je ne pourrai pas être là aujourd'hui donc je vais laisser ça se DL gentiment. Je reviendrai ce soir pour terminer mon recap et donc RDV demain pour la Saison 2. Je créerai le Forum Bis et le remplirai demain dans la journée. Je rappelle enfin que il reste une place pour la Saison 2 donc si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste par MP. Merci d'avance pour vos réponses et à ce soir les gars. Et vous pouvez réagir à cette Saison encore bien évidemment ce n'est pas du tout interdit c'est même encouragé.

Message édité le 02 août 2017 à 11:18:53 par OleBjoerndalen
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 11:21:17

Voici la Liste des Participants. Il reste UNE PLACE alors merci de vous manifestez. Pour ceux de cette Liste merci de m'envoyer un MP avec comme objet "PCL Saison 2". Ça me confirmera votre participation et ce sera là que nous échangerons par MP pour la Saison à venir. Merci d'avance et à ce soir. Ce serait cool de le faire ce sera du taff en moins pour moi qui vais en avoir beaucoup dans les jours à venir. En plus envoyer un MP ne coute rien et ça confirmera votre participation. A ce soir les amis.

Bellerin
Bordeaux
Browl
Campistek
Chancla
Etienne
Jojo
Jonas
Kalash
Knackers
LMP
Matka
Menchov
Miniba
Nibali
Peter
Skydrow
Tipics
Tomatouille
Valtteri

Message édité le 02 août 2017 à 11:22:44 par OleBjoerndalen
ValtteriBottas ValtteriBottas
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 11:23:08

Le 02 août 2017 à 11:17:47 OleBjoerndalen a écrit :
Salut les gars, je viens de lancer le DL de la Daily2017 pour PCM 2016. Autant vous dire que avec mon vieux débit et le fait que ce soit un Torrent ça va être super long. Je m'y connais pas du tout en torrent ça marche comment en fait ? Je vais pouvoir la télécharger ou il y a une limite ? Car la je suis à 1% en 20 minutes et je comprends rien leur truc avec peers/seeds. Bref si quelqu'un à la Daily en question ou s'y connait en torrent et pourrait m'expliquer ce serait cool. En attendant je ne pourrai pas être là aujourd'hui donc je vais laisser ça se DL gentiment. Je reviendrai ce soir pour terminer mon recap et donc RDV demain pour la Saison 2. Je créerai le Forum Bis et le remplirai demain dans la journée. Je rappelle enfin que il reste une place pour la Saison 2 donc si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste par MP. Merci d'avance pour vos réponses et à ce soir les gars. Et vous pouvez réagir à cette Saison encore bien évidemment ce n'est pas du tout interdit c'est même encouragé.

:d) Perso je l'ai téléchargée depuis MEGA, je trouve ça plus pratique :(

MP
Niveau 10
02 août 2017 à 11:26:02

Vdd moi aussi j'avais dl depuis megamais j'ai ete stoppé a 2go il y a une limite

MP
Niveau 10
02 août 2017 à 11:27:13

Du coup j'ai pas pris la daily j'ai pris la worlddb du workshop la au moins c'est simple. Mais Bottas si tu as reussi a la dl sans payer avec mega explique moi en mp car pour le coup ca peut me servir. Et ole pour le torrent je connais rien. Mp envoyé aussi

MP
Niveau 10
02 août 2017 à 11:34:37

Le 02 août 2017 à 11:27:13 BanPourUneFrite a écrit :
Du coup j'ai pas pris la daily j'ai pris la worlddb du workshop la au moins c'est simple. Mais Bottas si tu as reussi a la dl sans payer avec mega explique moi en mp car pour le coup ca peut me servir. Et ole pour le torrent je connais rien. Mp envoyé aussi

:d) La daily fait 1,83 GB :o))
Et puis j'ai un compte sur MEGA(gratuit), ça peut peut-etre jouer^^

Message édité le 02 août 2017 à 11:35:10 par ValtteriBottas
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 11:37:43

Sur leur site j'ai 8.85 gb. Explique moi par mp ou donne un lien paske la on doit pas parler du meme truc c'est pas possible. On parle bien de la daily2017 pour pcm 2016

MP
Niveau 10
02 août 2017 à 11:43:34

Ah oui non je parle de la PCM daily lite pack sur PCM 2017 désolé :hap:

Edti: du coup j'ai raconté de la merde pour rien :hap: :hap: :hap: :hap:

Message édité le 02 août 2017 à 11:44:16 par ValtteriBottas
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 11:43:57

Ca me rassure :hap:

MP
Niveau 10
02 août 2017 à 13:21:38

Passage éclair pour vous annoncer que l'on est désormais 21 pour la Saison 2. Nous sommes donc au complet et ça me fait très plaisir de voir cette émulation. En espérant que tout le monde soit actif, RDV demain pour le début les amis.

MP
Niveau 10
02 août 2017 à 13:22:30

Ce soir fin du récap' et aussi tirage au sort des Teams en vue de la Saison 2. Alors à ce soir les amis. Bonne aprèm.

Message édité le 02 août 2017 à 13:22:51 par OleBjoerndalen
VNibali VNibali
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 13:41:12

Ole :d) possible d'avoir Astana à la place de BMC ?

MP
Niveau 10
02 août 2017 à 14:30:10

Tu as pas lu nibali non ? Les equipes vont etre "aleatoires", il voulait pas attendre que chacun prenne une team donc ce sera au hasard. Mais osef l'equipe ca compte pas puisque c'est pas les effectifs. Apres pq pas echanger avec qqn si on est 2 OK ?

VNibali VNibali
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 15:53:58

Je pensais qu'il parlait des coureurs, pas des équipes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment