T'en fais pas Ole, prépare les topics et JVC devrait fixer son problème d'ici peu
Bordel jpensais etre exoneré de toto sue ce topic.
Sinon vivement le draft et pour le mercato bah ecoute fais comme tu le sens
Apres bis ou pas moi jsuis pour le nouveau topic (quitte a reprendre a 0 post) puisque bon on parle de saison 2 mais tout repart de 0 c'est comme les cycling legend qui ont un topic par edition par exemple.
Personne veut Bahreïn ?
Euh 3 jours pour les trade c est bien non?
3 jours ça fait court non ?
Une semaine ça serait pas mieux ?
Bahreïn me tenterait bien Kalash, si ça te dis un échange ?
Le 03 août 2017 à 16:11:59 Menchov11 a écrit :
Bahreïn me tenterait bien Kalash, si ça te dis un échange ?
Non merci Movistar c est pas mon truc , je préfère Bahreïn
Je rappelle, BMC échangeable contre Bora(en priorité) ou Ag2R
3 jours vu que c'est le weekend me semble pas mal..Une semaine ca risque de faire long..On dait ou on sait pas quand on nous propose un trad..Une semaine ca peut tuer l'activite faut profiter de l'elan pour debuter assez vite. Entre 3 et 5 jours poue moi. 7 non vraiment trop long surtout que la ca fait deja 2 jours de quasi off quoi
On a le temps quand même, il y a eu une pause plus longue pendant la saison, alors 1 petite semaine
Et puis on est plus intéressé par une ligue quand on a des coureurs qu'on apprécie
Ouais mais justement la ligue etait bien active avant la pause..La pause a fait mal je trouve ca commentait beaucoup moins. J'ai eu cette impression et le recap me la confirme suffit de voir le nombre de pages par course en chute libre sur la fin. Apres 5 jours perso je trouve ca assez large moi ca laisse quand meme plus de 100h de trad
Le 03 août 2017 à 16:22:49 BanPourUneFrite a écrit :
Ouais mais justement la ligue etait bien active avant la pause..La pause a fait mal je trouve ca commentait beaucoup moins. J'ai eu cette impression et le recap me la confirme suffit de voir le nombre de pages par course en chute libre sur la fin. Apres 5 jours perso je trouve ca assez large moi ca laisse quand meme plus de 100h de trad
Si tout le monde est actif c'est suffisant effectivement. Si 2-3 voir 5 managers ne sont pas actifs, alors ce sera pas suffisant s'il y a des pourparlers("je propose ça", le lendemain "je propose plutôt ça" etc...)
Le 03 août 2017 à 15:59:29 KalashCriminel9 a écrit :
Personne veut Bahreïn ?
Euh 3 jours pour les trade c est bien non?
Contre Orica ??
Oui bottas mais si un manager a pas ete actif pendant le mercato il ne pourra s'en prendre qu'a lui meme si il a pas un effectif qu'il apprecie. On verra bien.
Le 03 août 2017 à 16:27:31 BanPourUneFrite a écrit :
Oui bottas mais si un manager a pas ete actif pendant le mercato il ne pourra s'en prendre qu'a lui meme si il a pas un effectif qu'il apprecie. On verra bien.
Ouais mais sa fera chier le mec actif mais qui peut pas négocier tu vois
Moi jjvais garder UAE. Ca me soolait mais avec du recul le challenge est interessant
Je pense entre 5 et 7 jours c'est bien, après j'étais pas là la saison dernière donc je sais pas non plus exactement ce que ça vaut comme jugement de ma part
Tu as raison bottas mais apres ya les bonus malus qui penalisent les inactifs et aident les actifs donc l'espoir renait. Ole envoie des mp si les mecs sont pas actifs l'orga peut rien faire si ils passent pas ils passent pas..
Apres on va deja attendre le draft et on verra
Le 03 août 2017 à 16:29:32 BanPourUneFrite a écrit :
Tu as raison bottas mais apres ya les bonus malus qui penalisent les inactifs et aident les actifs donc l'espoir renait. Ole envoie des mp si les mecs sont pas actifs l'orga peut rien faire si ils passent pas ils passent pas..
il y a des bonus/malus? Comment ça?