Que penses-tu des notes de Dillier après le dernier mois qu'il a fait ? Vainqueur de la Route du Sud et champion suisse dernièrement quand même.
Le 03 juillet 2017 à 23:27:34 skydrow18 a écrit :
Alberto aussi est sous noté dans le jeu il mérite 1 point en montagne en plus et 3 en vallons vu sa performance aujourd'hui
Va faire le fanboy ailleurs, il répond partiellement à une petite mine de Porte que personne n'a prise au sérieux et termine derrière les grands puncheurs que sont Arnaud Démare et Guillaume Martin.
Possible d'avoir les notes de Jason Lowndes ?
Le 04 juillet 2017 à 13:02:37 Youss310 a écrit :
Que penses-tu des notes de Dillier après le dernier mois qu'il a fait ? Vainqueur de la Route du Sud et champion suisse dernièrement quand même.
Dillier pour moi c'est 73 SP/74 ACC, 73 CLM/74 PRL, 68 MO, 73 VAL, 72 END et 70 RES
Cela peut paraître surprenant que je ne lui attribue pas plus de 68 MO au vu de sa victoire sur une course montagneuse. Cependant j'estime que c'est assez logique lorsque l'on regarde comment s'est déroulée la Route du Sud. En effet, Dillier n'aurait jamais gagné le général s'il n'avait pas été présent dans l'échappée de la première étape qui a terminé avec 6 minutes d'avance sur le peloton.
De plus, sur l'étape reine, il avait anticipé en partant de loin et a craqué face à Moscon (70 MO) dans l'ultime ascension.
Sur le championnat de Suisse, rien de très surprenant, la concurrence était assez faible. Et compte tenu de ses secondaires (END et RES) supérieures aux autres concurrents, sa victoire est logique.
Donc il ne faut pas trop s'enflammer sur lui. Mais il faut quand même reconnaître que c'est un coureur assez complet qui peut progresser.
Le 04 juillet 2017 à 13:09:38 Gesbert a écrit :
Possible d'avoir les notes de Jason Lowndes ?
Et voici :
Relativement pertinent, j'aurais peut-être mis jusqu'à 68 VAL, mais j'attends la fin du Tour d'Autriche pour me prononcer.
Le 04 juillet 2017 à 22:22:37 Gesbert a écrit :
Relativement pertinent, j'aurais peut-être mis jusqu'à 68 VAL, mais j'attends la fin du Tour d'Autriche pour me prononcer.
Je pensais qu'il était juste pur sprinteur mais je ne le connais pas assez.
On aura le droit à un buff de Michal en montagne
Aufaite je trouve que GVA a une note en Sprint un peu excessive non? Puisque Il fait jamais les sprints massifs mais dans PCM il gagne des sprints massifs...
Le 04 juillet 2017 à 23:49:50 KalashCriminel9 a écrit :
Aufaite je trouve que GVA a une note en Sprint un peu excessive non? Puisque Il fait jamais les sprints massifs mais dans PCM il gagne des sprints massifs...
Sa note est juste je pense, c'est le jeu qui n'est pas réaliste. On sait qu'il est capable de rivaliser voire battre des très bons sprinteurs.
Le 04 juillet 2017 à 23:56:05 Ronan_is_back a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 23:49:50 KalashCriminel9 a écrit :
Aufaite je trouve que GVA a une note en Sprint un peu excessive non? Puisque Il fait jamais les sprints massifs mais dans PCM il gagne des sprints massifs...Sa note est juste je pense, c'est le jeu qui n'est pas réaliste. On sait qu'il est capable de rivaliser voire battre des très bons sprinteurs.
Oui c'est vrai en groupe de 5 ou moins il est quasi imbattable on l'a vu sur les classiques mais ce j'or de coureur comme GVA sa me gêne parce que dans PCM ducout c'est mal fait
hop hop hop, le up de Michal ne fait qu'approcher
Uran a surveiller s'il reste avec les meilleurs sur les futures étapes de montagne.
Suite à ce tour de France je propose un -5 général en MO
Sauf pour Froome
Fuglsang aussi, son début de tdf confirme son Dauphiné
Par contre no troll Quintana 77 MO max
Le 09 juillet 2017 à 17:36:58 Michal_Kwiato a écrit :
hop hop hop, le up de Michal ne fait qu'approcher
Non malheureusement
Le 09 juillet 2017 à 18:15:46 Campistek a écrit :
Uran a surveiller s'il reste avec les meilleurs sur les futures étapes de montagne.
Oui, il m'a pas mal surpris hier même si je connaissais ses qualités dans des grands cols. Je le laisse à 78 MO pour le moment, il pourrait peut-être passer à 79 MO en cas de grosse performance dans la suite de ce Tour.
Le 09 juillet 2017 à 19:11:04 VNibali a écrit :
Fuglsang aussi, son début de tdf confirme son Dauphiné
78 MO me parait être sa juste note
Le 09 juillet 2017 à 19:16:45 Chancla2000 a écrit :
Par contre no troll Quintana 77 MO max
Je vais le descendre à 80 MO déjà c'est certain. Je ne pense pas le baisser encore après en revanche, au vu de sa victoire sur Froome à la Vuelta l'année passée.
Selon moi il reste tout de même dans le top 3 des meilleurs grimpeurs du monde. Il a surtout déçu sur le Giro et ici sur le Tour il n'arrive pas à enchaîner.
Par ailleurs, je suis vraiment déçu ne ne pas pouvoir évaluer Porte sur ce Tour. Il était le seul à pouvoir réellement inquiéter Froome je pense.
Les notes de Bennet sont pas un peu à revoir maintenant ?
82 MO 😉
Le 13 juillet 2017 à 18:51:50 Carrara a écrit :
Les notes de Bennet sont pas un peu à revoir maintenant ?
Il mérite 77 MO à mon sens. Grosse progression, il surprend de jour en jour.
Bonjour, après ces belles étapes de montage sur le tour de France j'essaie de renoter les coureurs en montagne de manière réaliste
J'ai établi cette première hiérarchie,
Bardet 81 Mo
Aru 81 Mo
Froome 81 Mo
Uran 80 Mo
Porte 80 Mo
Landa 80 Mo
D.Martin 79 Mo
S.Yates 79 Mo
Meintjes 78 Mo
Quintana 78 Mo
Contador 78 Mo