Ah ouais d'accord, bah je sais pas non plus
a part en les créant on en modifiant d'autres ne vois pas non plus
Lorsque tu crées une équipe, il y a une catégorie Regen, il n'y pas d'éthiopien, d'érythréen ect ?
Bah non ou y en a peut-etre 1 ou 2 si j'ai vraiment de la chance, c'est pour ca que je demande
ah ouais il y en a pas beaucoup
Faut remplir avec des sud-africains ou alors tricher
Je pense que je vais légerement tricher alors, après tout c'est pas irréaliste que le nombre de coureurs est-africains augmente IRL dans les années qui viennent
Le 18 février 2017 à 17:58:15 qatariPSG a écrit :
Je pense que je vais légerement tricher alors, après tout c'est pas irréaliste que le nombre de coureurs est-africains augmente IRL dans les années qui viennent
Tu es obligé de tricher je pense
Le 18 février 2017 à 17:58:15 qatariPSG a écrit :
Tu prends des coureurs Sud-Af', puis tu en changes 12-14 en la nationalité que tu souhaites.
Allez faisons revivre la Barloworld
Bien que de licence sud-africaine l'équipe sera composé essentiellement pour son démarrage de jeunes coureurs d'Afrique de l'Est, seulement 10 pour commencer : 3 érythréens, 3 éthiopiens, 3 kényans et un rwandais.
https://www.pixenli.com/images/1487/1487439159010432000.png
L'objectif pour cette 1ère saison sera d'apprendre et de faire progresser ces jeunes, ca me semble impossible avec cet effectif de monter en conti pro vu que la star de l'équipe c'est mon sprinteur érythréen avec 67 SPR 67 ACC et 64 de MOY
bonne chance
Je vais suivre
Merde je pensais pas que mes 2 demandes d'invitations pour Taiwan et Langwaki seraient toutes 2 acceptées, du coup je vais avoir 10 coureurs pour 2 courses qui se disputent en meme temps
Je me décide de me lancer avec Orica
L'envie est forte et j'en ai marre d'attendre une DB 2017
Je jouais souvent avec la FDJ étant donné que j'aime beaucoup Pinot mais je voulais du changement. La Tinkoff est un poil trop forte je trouve avec Sagan notamment donc je prends Orica pour Chaves
Orica-GreenEDGE
Effectif 2016
-
-
Esteban Chaves sera leader sur le Giro ainsi que sur la Vuelta tandis que les frères Yates seront notamment sur le Tour de France. Ce sont mes trois cartes principales pour les divers classement généraux.
Caleb Ewan est mon sprinteur principal, il devrait participer au Giro et à la Vuelta. Son objectif cette saison est de ramener le plus de bouquet possible. Ça sera aussi le cas pour Michael Matthews, qui est le sprinteur-puncheur de l'effectif. Il sera sur la Grande Boucle et visera aussi certaines classiques.
Matthew Hayman est notre flandrien en plus d'être un des capitaines de route de l'équipe. Les vieillissant Albasini et Gerrans auront des rôles importants à jouer aussi, tout comme Luka Mezgec autre sprinteur de talent qui tentera de faire briller l'équipe.
C'est un peu près tout, rendez-vous pour les championnats d'Australie
Bon je vous assure pas que je posterai quotidiennement
La semaine qui arrive sans doute actif, celle d'après n'y comptez pas je pars en stage avec mon club
Le 18 février 2017 à 18:34:21 qatariPSG a écrit :
Allez faisons revivre la BarloworldBien que de licence sud-africaine l'équipe sera composé essentiellement pour son démarrage de jeunes coureurs d'Afrique de l'Est, seulement 10 pour commencer : 3 érythréens, 3 éthiopiens, 3 kényans et un rwandais.
https://www.pixenli.com/images/1487/1487439159010432000.png
L'objectif pour cette 1ère saison sera d'apprendre et de faire progresser ces jeunes, ca me semble impossible avec cet effectif de monter en conti pro vu que la star de l'équipe c'est mon sprinteur érythréen avec 67 SPR 67 ACC et 64 de MOY
Ou est Froome ?
Le futur Froome je compte bien le former
Orica-GreenEDGE
Championnat d'Australie sur route
Michael Matthews triomphe au sprint après une belle course d'équipe ! Premier objectif rempli
1er Tour et 1er maillot distinctif remporté
https://www.pixenli.com/images/1487/1487450673003404300.png
Faut dire aussi qu'il n'y avait qu'une seule cote répertoriée
Le bar revit
Demain, j'ai le Giro à faire, objectif podium avec Kelderman
Gesink pour le maillot à pois ? Perdre du temps dès les premières étapes, puis on verra après j'ai pas d'autres équipiers en MO je crois