Bonsoir.
Je profite d'un peu de temps libre pour vous faire partager ma nouvelle carrière, armé d'une PCM.daily neuve.
L'objectif était de créer une équipe d'un niveau général assez moyen, bon pour le Continental Pro, avec des coureurs que j'apprécie bien. J'ai certes un peu pillé les effectifs de Kolss et Minsk, d'aucuns diraient pas de chance.
↓ Effectif ↓
J'ai donc privilégié la Russie et ses alentours autour de Belarus Bank, tout en me laissant la liberté d'ajouter quelques coureurs italiens qui m'ont pour la plupart fait de l'oeil en Chine.
Bettiol et Kuznetsov se portent comme les meneurs légitimes de l'équipe, loin, très loin, devant les autres. J'ai délibérément évité de nombreux espoirs (Padun, Riabushenko ou encore Sivakov) à l'exception de Bettiol, qui devraient finalement développer un profil très polyvalent, que j'apprécie particulièrement.
Coïncidence, ces deux coureurs seront les meneurs absolus à l'occasion de la plupart des classiques, et, en plus de cela, Bettiol et Kuznetsov devraient respectivement être les puncheur et sprinteur attitrés de l'équipe.
Parmi les autres grosses têtes de l'équipe, Belkov devrait jouer un très beau rôle de capitaine de route, et jouer la gagne dans de nombreuses échappées, pourquoi pas effectuer quelques belles performances sur les exercices chronométrés. Tvetcov et Koshevoy se distinguent comme de modestes coureurs par étapes qui viseront la place plutôt que la victoire, Skujins devrait être un excellent renfort pour Bettiol et Bogdanovics devrait être le poisson-pilote de choix de Kuznetsov ou le sprinteur numéro deux.
↓ Objectifs ↓
Je précise que le top 10 vierge concerne la Classique de l'Ardèche. En ce qui concerne les temps forts de la saison, donc, ils devraient principalement se situer en février, avec des participations cruciales aux Tour d'Oman et d'Abu Dhabi, au cours desquels l'équipe devra glaner quelques étapes, une tâche qui s'annonce ardue.
La carrière s'effectuera à vitesse très modérée, en difficulté medium, apparue sur PCM.daily.