Ah cool, c'est bon, j'ai calé mes repos comme il faut, après la 8e et la 15e étape, ça m'évitera la fatigue inutile, tout ça à cause des départs à 2000 bornes de l'Italie.
très bien
normalement ça ne causera pas de bug je l'espère pour toi et bon giro
Le 18 février 2017 à 16:52:18 Voight a écrit :
Ah cool, c'est bon, j'ai calé mes repos comme il faut, après la 8e et la 15e étape, ça m'évitera la fatigue inutile, tout ça à cause des départs à 2000 bornes de l'Italie.
C'est le Giro qui partait du Danemark ?
Merci, j'en suis loin encore. Mais avec Bardet, je devrais pouvoir réussir mon doublé Giro-Tour, sauf si je suis encore battu à cause du clm par Froomy.
Non, d'Amsterdam... Mais les 2 années précédentes, pareil, toujours un giro avec repos J-4.
ça me donne envie de me faire un longue partie mais j'ai la flemme
Et puis j'ai du mal à gerer les programmes de course dans le 2015, mes coureurs ont toujours la barre verte non complète
Le 18 février 2017 à 16:39:47 tipics a écrit :
Le 18 février 2017 à 16:36:07 Michael[7]Owen a écrit :
C'est pas public tipicsAh
Et maintenant ? (j'utilise pas google docs désolé ) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zllWjZvdl1b6YFhUM3P2gdcK7NK75Z5gUakVT_e6tmE/pubhtml
Bouhanni qui gagner MSR devant Demare
La barre de satisfaction dans les objectifs GE?
Le 18 février 2017 à 17:12:57 Josdu01 a écrit :
La barre de satisfaction dans les objectifs GE?
non en course les barres d'endurance (verte), d'acceleration/sprint (rouge) et resistance (jaune) sont toujours incomplètes
Finalement flemme de me relancer sur le 2011, du coup je vais recommencer une carrière personnalisée sur le 2015.
Y a pas moyen avec Fast Editor de faire en sorte que je puisse commencer avec des regens d'Afrique de l'Est dès le départ sachant que y en a quasiment aucun de base quand je lance une carrière ?
Le 18 février 2017 à 17:16:36 qatariPSG a écrit :
Finalement flemme de me relancer sur le 2011, du coup je vais recommencer une carrière personnalisée sur le 2015.Y a pas moyen avec Fast Editor de faire en sorte que je puisse commencer avec des regens d'Afrique de l'Est dès le départ sachant que y en a quasiment aucun de base quand je lance une carrière ?
Tu modifies la nationalité et le nom ?
Le 18 février 2017 à 17:15:27 Goldeagle5 a écrit :
Le 18 février 2017 à 17:12:57 Josdu01 a écrit :
La barre de satisfaction dans les objectifs GE?non en course les barres d'endurance (verte), d'acceleration/sprint (rouge) et resistance (jaune) sont toujours incomplètes
la même
J'ai pas envie de tricher
bah vous gérez mal
sur le 15 j'ai jamais eu de mal à par en fin de saison ou e cas de méforme
Nasser moi j'ai essayer ds t'as de fois de modifier le nb de regen par pays mais cà ne marche pas tjs
des fois jarrivés à avoir 1 coureur pour les pays qui en ont 0 de base mais jamais plus
Le 18 février 2017 à 17:24:25 Josdu01 a écrit :
bah vous gérez mal
sur le 15 j'ai jamais eu de mal à par en fin de saison ou e cas de méformeNasser moi j'ai essayer ds t'as de fois de modifier le nb de regen par pays mais cà ne marche pas tjs
des fois jarrivés à avoir 1 coureur pour les pays qui en ont 0 de base mais jamais plus
Tu insinues que je suis un managix ?
et c'est vrai
dommage j'aurais bien voulu commencer une carrière avec des regens erythréens/ethipiens/kenyans
Le 18 février 2017 à 17:25:58 qatariPSG a écrit :
dommage j'aurais bien voulu commencer une carrière avec des regens erythréens/ethipiens/kenyans
Prend des bides et modifie leur nationalité + nom non ?
Moi j'ai jamais vraiment su gérer les programmes/objectifs... je fais juste des groupes pour les 3 GT et je fais les objectifs pour les coureurs les plus importants et c'est tout
En fin de saison ils sont quasiment tous à 5 de forme mais osef
C'est possible nass mais je sais pas comment on fait je me souviens de PCM_11 ou un truc comme ça qui se retrouvait qu'avec des japonais/coréens donc il avait du modifier quelque chose
c'est dans STA_region?
Moi je veux pas influer sur le nombre potentiel de regens par pays en cours de carrière, juste au début quand je veux construire mon équipe personnalisée avoir si possible 5,6 regens erythréens, 5-6 regens éthiopiens et pareil pour le Kenya à peu près