@pierrot
À la fin de la domi historique tu dois avoir 4 rubis, 2 amy , 1 diam (pour avoir fini les collections de maillotshistoriques )et 1 amy rewards
Merci de ta réponse Oui effectivement je les ai tous eu.
Et quand on fini la domination legend on gagne quoi ?
1 diamant au choix entre Wes unseld, Tim Hardaway et Joe Dumas
Ptin t’as Du dépenser beaucoup de mt pour finir les’ collections mdr
Et au passage Erving diamant doit être tellement énorme deja que j’adore le saphir
@mj-du-13
Merci,d apres se que j'ai vu c est unselt qui est le meilleurs des trois ?
Comment on augmente le plafond salarial ?
Merci
Dr J faut faire quoi déjà pour le débloquer ?
achever toutes les collections historiques de l'est
Vous avez gardez Kobe rubis ?
J'espere qu'ils vont mettre les cartes moments ce soir
moi oui. pour kobe, il ne vaut rien mais j'en aurais besoin pour le calendrier des lakers
Pierrot oui Unseld est largement le meilleur des 3
Le plafond salarial augmente àu fur et à mesure des saisons en ligne
Et on récupére comment le dernier joueurs violette? Fat ever si je prend l'autre ?
Il y a des équipes en domination historique bien chiantes , des équipes entières qui ne veulent pas shooter et qui cherchent constamment à faire tourner le chrono en attendant un joueur démarqué au poste bas ....
En finissant la collection de tout l est on a quoi comme récompense ?
Ouest pareil
Et est historique ainsi que ouest merci
Le 03 janvier 2018 à 20:34:02 issaissou a écrit :
En finissant la collection de tout l est on a quoi comme récompense ?Ouest pareil
Et est historique ainsi que ouest merci
http://2kmtcentral.com/18/collections
VDD les conférences ouest et est actuelles ne donnent rien, c'est les équipes qui donnent des joueurs historiques rubis
Par contre les conférences est et ouest historique offrent Nowitzki et Julius Erving diamant, et les deux combinés donnent Oscar Robertson Diamant rose
Seul revad à tout fini actuellement ^^
Salut, j'avais rage quit le jeu parce que j'arrivais pas à battre la dernière équipe de domi normal ( dès que mon banc rentre je me mangeais des run de 12-0 ça ma vite soulé, j'ai essayé que 2 fois)
Du coup voilà ma team, j'ai 20k voir plus pour améliorer l'équipe, surtout le banc... Si vous pouvez me lâcher quelques conseils ça serait sympa que je quitte pas le jeu sur une défaite aussi bête lol
http://2kmtcentral.com/18/lineups/178272/1
(Karl Malone je viens de l'acheter suite aux conseils de quelques pages précédentes)
Merci
Attend tu y arrive avec cette equipe ? Srx tu troll ?
Ronnie a annoncé que Curry Rubis allait bientôt sortir !