Merci mj
Du coup pout avoir son diamants il faut finir la domination all star? Je penser que en finissant la domination historique on l'aurai et on peut récupérer une carte entre les autres cartes violette ?
Le 02 janvier 2018 à 17:19:19 Airdrax27 a écrit :
Alvin gentry c'est le meilleur entraîneur pour la vitesse?
Je viens de sortir un article qui traite en détail des coachs en fonction de leur style de jeu et de leur valeur. Tu devrais y trouver ton bonheur ;)
https://myteamexpert.wordpress.com/2018/01/02/liste-des-coachs-nba-2k18/
Sinon pour répondre à ta question, oui Gentry est le "meilleur" (^^) coach en Vitesse & Espaces.
Le 01 janvier 2018 à 19:22:42 Airdrax27 a écrit :
Richard hamilton il est top ? Car j'suis en train de rassembler les piston
J'adore Rip Hamilton ! Il est monstrueux à 3 points, énorme pour driver au cercle et excellent en défense donc tu peux le prendre sans hésiter à l'arrière
Le 02 janvier 2018 à 21:53:00 NBASeb a écrit :
Le 01 janvier 2018 à 19:22:42 Airdrax27 a écrit :
Richard hamilton il est top ? Car j'suis en train de rassembler les pistonJ'adore Rip Hamilton ! Il est monstrueux à 3 points, énorme pour driver au cercle et excellent en défense donc tu peux le prendre sans hésiter à l'arrière
C'est pour ça que l'equipe des pistons est un peu chère à collectionner
Hamilton c'est simple j'ai fait toutes les dominations avec. Tout est dit . Dans l'absolu Beal Améthyste c'est peut être meilleur en rapport qualité priw mais Hamilton ça envoie quand même. (je suis plus trop au courant des prix des joueurs normaux)
Le 02 janvier 2018 à 22:08:02 thefrenchkill a écrit :
Hamilton c'est simple j'ai fait toutes les dominations avec. Tout est dit . Dans l'absolu Beal Améthyste c'est peut être meilleur en rapport qualité priw mais Hamilton ça envoie quand même. (je suis plus trop au courant des prix des joueurs normaux)
Hamilton est introuvable sur le marché, en tout cas actuellement, et le prix de B.Beal
oui bradley beal est juste énorme j'adore je l'ai eu dans un petit pack a 3500 j'étais bien heureux !!! oui y'a des collecs cheres, mais si tu veux un rubis pas mal je te conseille les jazz meme rudy gobert je l'ai eu a 500 pas un seul joueur au dessus, tu récuperes un bon arriere meme si pas du level de hmilton mais quasi gratos ^^
Airdrax pour PENNY Hardaway diamant il fait finir la collection Getting buckets, qui doit faire dans les 850k mt
Hamilton je l'ai pas trop chère disons 8000mt et franchement aucun regret je l'adore !!! Je l'ai mi remplacent car j'ai kobe rubis signature et impossible de le remplacer ^^
La je commence la collection des griliz car la collection est pas si chère je trouve.
Mj je parler plutôt pour wes usley ? Je crois dsl de l'orthographe
Wes unseld il faut finir la domination all time
airdrax tu as raison Shareef Abdur-Rahim est juste incroyable je l'adore meme s'il est passé en 6 depuis l'arrivée d'un certains karl malone et recemment Martin (que j'ai pas encore testé)
y'a tellement de collec pas chere avec une récompense au top faut en profiter ;)
oui voila merci Mj
C'est chaud la domination all time ?
Après jeremy lin également à l'air d'être surtout cool mj de new york mais les ptits malin mette les joueurs bronze assez chère ^^
C'est assez dur si t'as pas une bonne équipe, mais Unseld en vaut tellement le coup
Pour te dire, j'ai Kobe diamant qui est sûrement le meilleur joueur du jeux disponible aux enchères, et même lui est lieutenant quand Unseld est sur le terrain
Je le fais jouer 4 perso
La collection des nuggets vaut elle le coût ?
Le 03 janvier 2018 à 00:07:35 Cirigollo a écrit :
La collection des nuggets vaut elle le coût ?
http://2kmtcentral.com/18/collections/90/nuggets
J'ai déjà thon maker mais mutombo
Le collec Utah Jazz vaut le coup juste pour Mark Eaton en historique.
Concernant Wes Unseld il est énorme bien sûr mais il est trop petit pour le poste de Pivot. 2 mètres 01 c'est trop juste pour le jeu au poste.
Au final il se fera contrer sans problème par un Rudy Gobert.
Mutombo vaut le coup. Il est énorme en défense avec ses immenses bras, par contre ne comptez pas sur lui en attaque il est nul au jeu au poste, pareil sur les double pas et il dunk quand il y a personne...
Je voulais avoir des avis concernant Kobe Amy ? Je le veux mais il est grave cher... 70 k sur xbox alors que beaucoup de gens l'ont eu... Je veux pas resubir une Karl Malone