Airdrax c'est Tim Hardaway, pas Penny ^^
L'un fait 2m01 et dunk fort, l'autre fait 1m86 et cassé des chevilles
Pas de nouvelles cartes moment ?
Rien d'annoncé sur twitter en tout cas ... Je sais pas ce qu'ils attendent pour sortir le package de moment des dernières semaines
On peut espérer beaucoup en plus, du Harden diamant, butler amy, un Derozan amy ou diamant, PG ruby voir Westbrook Amy, et même Curry
Il y a eu tellement de grosse perf depuis la dernière fois qu'ils ont en sorti
revad oui j'ai 360k mt lol
mais du coup si je choppe par miracle 1 améthyste dans un pack il m'en reste que 2 à acheter et après easy Penny non?
Je suis vraiment pad fan des pack ligue
prends des pack historiques, dans le pire des cas tu auras des packs ligues dans le meilleur tu achèveras des collections avec en point de mire nowitzki et erving. et qui sait un bryant diamant ou améthyste..
@revo
C’est vrai mais si tu ne choppes pas d’amy toutes les autres cartes n’ont pas grande valeur alors que dans les packs leagues il ya de bonnes chances d’avoir des joueurs meme saphir que se vendent bien
Apres c’est la loterie tu peux avoir de la chance ou pas ! Demande à mjdu13 ce quil pense des packs historiques !
les cartes historiques ont vu leur prix augmenter qui plus est depuis noel..
Bonjour amis basketteurs,
Je suis sur la domination légende et j'aimerai savoir quelle équipe vous utilisez ? car j'ai une équipe composé principalement de joueur Améthyste (suite aux récompenses historiques (Jo Jo white diamant, B Love, ...), Bryant que j'ai packé aussi en récompense de défi moment).
Du coup ça revient vite cher en contrat au fil des matchs et ça manque de joueurs actuels à mon gout. Du coup si vous avez des idées de joueurs moments ou or/Rubis qui sont assez bons pour la domination légende je suis preneur.
Egalement pour les défis/calendrier, utilisez vous une autre team ou la même qu'en domi ?
PS : je ne joue pas en ligne car la latence empêche de jouer correctement.
Merci pour vos avis.
@el_macc
Pour les videos, ce n'est pas en projet dans l'immediat mais cela pourrait apporter un plus au site
Cher jordan,
Nbaseb donne des conseils utiles pour la domination sur son site
https://myteamexpert.wordpress.com/2017/12/27/conseils-pour-la-domination/
Pour les défis calendriers, je te conseille d'achever les collections de l'équipe que tu fais , tu auras ainsi plein de jouers argent et d'or qui te seront utiles pour les défis de l'équipe dont tu fais le calendrier.
Pour ma part je te conseille d'économiser inside en utilisant des joueurs comme marjanovic qui nesont pas fort sur le papier mais qui part leur mensuration arrive à prendre l'avantage sur leur adversaire direct.
Certains joueurs comme simmons or sont très fort .En domination n'hésite pas à utiliser ce type de joueurs afin d'économiser les contrats pour les très bon joueurs
Ensuite les premiers matchs des calendriers permettent souvent de remporter des contrats assez facilement.
La collection spurs moment rapporte quelque chose?
Le 02 janvier 2018 à 19:49:46 Rousskof58 a écrit :
La collection spurs moment rapporte quelque chose?
Si tu veux savoir ce qu'apporte une collection il suffit d'aller dessus et de mémoire appuyer sur carré pour avoir la récompense si on fini la collection.
Domination historique il y a quoi comme récompense ?
Choisir 1 carte diamant 💎 parmi 3 joueurs ?
@Vinomaba : il ya a 4 rubis Jim Jackson, buck Williams, Bill Russel et Penny hardaway
Et du coup par enchaînement Bob Love et Spencer haywood Améthyste et ensuite Jo Jo White diamant
Et aussi le choix entre les deux joueurs améthystes que tu n'as pas choisi à la fin de la domination normale
Pas compris ta réponse
Pour la domination classique c’est un joueur améthyste (j’ai choisi Ron Artest) et tu es en train de me dire que pour la domination historique c’est un joueur rubis la récompense + un joueur améthyste ?
En fait quand tu as battus les 30 équipes en domis historiques (sans parler des 3 derniers matchs contre le top est/west et top team) tu aras obtenu tous les maillots historique de l'est et de l'ouest et donc remplis la collection des maillots historiques domicile et extérieur de chaque équipe
tu as un pack offert par collection :
Maillots domiciles : Jim Jackson et Buck williams (les 2 rubis)
Maillots extérieurs : Bill Russel et Penny hardaway (les 2 rubis)
Le fait d'avoir gagné Jim Jackson et Buck Williams te donne un pack gratuit et dans ce pack tu as Bob love Améthyste
Le fait d'avoir gagné Bill Russel et Penny hardaway te donne un pack gratuit et dans ce pack tu as Spencer Haywood Améthyste
Et ensuite le fait d'avoir eu Bob love et Spencer Haywood te donne un nouveau pack gratuit qui lui contient Jo Jo White diamant.
Ensuite quand tu finis réellement la domination historique et donc les 33 matchs, là tu redébloque un joueur Améthystes parmi les 2 restants. Sachant que tu a pris Artest en domi normale, tu auras le choix entre Fat lever ou Antonio Mcdyess
voila j'espère avoir été plus clair ^^
Le 02 janvier 2018 à 19:54:16 Shinzoming a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 19:49:46 Rousskof58 a écrit :
La collection spurs moment rapporte quelque chose?Si tu veux savoir ce qu'apporte une collection il suffit d'aller dessus et de mémoire appuyer sur carré pour avoir la récompense si on fini la collection.
Merci pour l'astuce
Bonsoir, quelqu un peux me dire pourquoi dans le super max quand je gagne et que les joueurs partent avant la fin du match, je n ai pas de match gagné et rien ne se passe sur mes victoires ?
Merci
Oh punaise merci beaucoup pour tes explications !! C’est très clair !
Punaise le jackpot , vivement que je termine la domination historique !!