Le code erreur est de retour cher moi
Tout dépend de ton coach.
Vous avez vue le prochain joueur jeton draft, rick barry 96
Sinon pour le deuxième défi j'ai mis Kobe meneur et il se reposé quand adversaire fait des prises à deux, réussi avec 88 points
code erreur again n again pffff
overdose la... je fait un break .....
Bonsoir .un petit passage par le forum pour avoir un peu d'aide sur le mode my teams. Je suis sur les modes défis hebdomadaires et je galère. ...au niveau pro......quand je vois qu'il y a un mode all star......avez vous des conseils de base on va dire pour la défense et l'attaque ?pour moi pour l'instant c'est un peu incompréhensible. ...pour l'exemple, à chaque matchs mon adversaire doit être systématiquement à 80 pour cent de réussite au tir...il ne loupe rien.....bien que j'essaye de coller au mieux en défense,il rentre des tirs improbable. ....et à côté de cela,j'ai Jabber 88 signature qui manque double pas sur double pas.......je suis conscient évidemment que je dois m'améliorer mais la c'est abusé quand même. .....si des joueurs avec un peu plus d'expérience que moi pouvaient m'apporter conseils ?j'ai commencé à jouer sur NBA 95......et même si cela fait 5 ou 6 ans que je ne jouait plus,je pensais que la reprise en main serait plus facile....
Sa mère la p*** il me sorte les soldes maintenant
Tant pis je reprends demain, rien a faire
Bordel la frayeur que j'ai eu. Je venais de réussir(sans trop de difficulté le défi 81 points)avant d'avoir un message d'erreur !
Mais heureusement j'ai quand même eu mon pack récompense et j'ai bien eu Kobe amethyste(c'était pas obligé si j'ai bien compris)donc double coup de bol :amen:
Du coup j'aimerais revendre la version ruby mais quelqu'un sait si sa valeur va remonter avec le temps une fois que le défi moment ne sera plus dispo ?
Je pensais que ce serait le cas avec les autres joueurs signatures comme Jabbar mais j'ai l'impression que leur valeur ne fait que diminuer
arielisher Je vois pas trop quoi te donner comme conseil à part de persévérer et ça devrait aller de mieux en mieux.
Après je connais pas ton effectif, tu as peut être de mauvais défenseurs(même si je doute que le problème ne vienne que de là).
Le 26 décembre 2017 à 21:53:36 arielishere11 a écrit :
Bonsoir .un petit passage par le forum pour avoir un peu d'aide sur le mode my teams. Je suis sur les modes défis hebdomadaires et je galère. ...au niveau pro......quand je vois qu'il y a un mode all star......avez vous des conseils de base on va dire pour la défense et l'attaque ?pour moi pour l'instant c'est un peu incompréhensible. ...pour l'exemple, à chaque matchs mon adversaire doit être systématiquement à 80 pour cent de réussite au tir...il ne loupe rien.....bien que j'essaye de coller au mieux en défense,il rentre des tirs improbable. ....et à côté de cela,j'ai Jabber 88 signature qui manque double pas sur double pas.......je suis conscient évidemment que je dois m'améliorer mais la c'est abusé quand même. .....si des joueurs avec un peu plus d'expérience que moi pouvaient m'apporter conseils ?j'ai commencé à jouer sur NBA 95......et même si cela fait 5 ou 6 ans que je ne jouait plus,je pensais que la reprise en main serait plus facile....
perso depuis que j'ai changer de camera je galère moins , camera 2k si tu veut essayer
Kobe defi 2 terminé ! J en ai moins bavé que le 1
En cadeau eddie jones rubis ! Bof bof
nice gg
dommage pour eddie ....
bon ça fais environ 1 semaine que je joue au mode myteam, et c'est deja la 2eme fois que les serveurs sont down
je pense arrêter la
Le 26 décembre 2017 à 23:43:22 ThauvinMVP a écrit :
bon ça fais environ 1 semaine que je joue au mode myteam, et c'est deja la 2eme fois que les serveurs sont down
je pense arrêter la
la meme
pti break en my player ca fait du bien
J'ai pas la solde sur les VC, peut être que c'était limité pendant quelques heures
Oui dommage je viens de voir vos messages pour les soldes j'aurais bien aimé en profiter aussi...
Pour les conseils les défis je trouve qu'il y a du script mais beaucoup sur certains match quand tu galeres vraiment, louper des dunks faciles etc vaut mieux recommencer ^^
aprés oui la caméra 2k te permettra de bien voir en attaque et en défense
et oui faut voir ton effectif, tu peux te faire des collections (y'en a quelques unes avec des joueurs a 500 par ex) tu auras vite un joueur rubis qui pourra te sauver quand ca deviendra serré ^^
Sinon J'ai enfin réussi les defis kobe ^^ le premier j'ai repris dee brown et cette fois ci il était chaud mais tellement plus dur que le deuxieme défi que j'ai reussi du premier coup en mettant kobe en meneur. Par contre j'ai pas eu Kobe AMY...
J'ai eu des chaussures diamant et j'ai eu Maurice cheeks que j'ai mis en vente car il me sert a pas grand chose ( http://2kmtcentral.com/188/players/8134/maurice-cheeks) en tout cas content d'avoir kobe meme s'il dunke pas ^^
Arielishere,
quand tu défend, pour gêner au maximum oriente le Joystick droit vers le haut ,
ça lève les mains de ton défenseur et contest les shoots,bien plus efficace que les contres.
Et en début de match va dans start,aptitudes stratégiques et les autres options qu'il y a sur cette lignes (j'ai plus les noms en tête ),
et il y a des réglages où tu peut défendre serrer où non sur le porteur du ballon, et des choses comme ça.
En général je change les 3 premier en mettant:
-défense serré où pressing ,
-empêcher passe où serrer,
-et forcer direction vers la ligne de fond.
Et à force tu trouvera ton équilibre ça passera au bout d'un moment.
Bon jeu
Merci pour vos réponses c'est sympa.pour mon équipe actuelle j'ai jabbar 88,durant 86,
lillard 85, Butler 86 et Griffin 81 pour le 5 majeurs. Ça devrait faire le taf quand même non?c'est la que je me dit sue je dois vraiment m'améliorer. ....pour les promotions dont vous parlez c'est dans m'y team que cela apparaît ou sur des sites annexes?
moi je mets zéro en aide défensive pour pouvoir flotter comme bon me semble avec mes joueurs
Oui Griffith est un monstre c’est avec lui qu’en j´ai fait le défi 1 Kobe et en plus la collection doit pas couter chère