CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Myteam - discussion

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 270»
Page suivanteFin
Claudio1425 Claudio1425
MP
Niveau 9
28 décembre 2017 à 14:18:53

Zozinov il peut y avoir des dérives sur 2k ( surtout pour le mode mon joueur ou sans déconner pour avoir un joueur convenable sans payer c'est compliqué)

mais alors pour le MY team tu peux avoir une super team sans payer, donc la si quelqu'un choisit de prendre des packs avec des VC il fait bien ce qu'il veut, il serait juste inéquitable s'il fallait absolument payer pour pouvoir avoir des gros joueurs,

La en complétant des collections tu as des joueurs RUBIS, y'a des collections gratuites quasiment avec tous les joueurs à 500 (ex: UTAH sur ps4). En faisant la domination tu as des joueurs gratuits, plus des joueurs AMY et Diamant ( si j'ai bien compris en finissant).

Le mode MY TEAM laisse encore le choix, par contre si dans le futur ils enlevent les récompenses de collection la cela pourra créer un déséquilibre mais aujourd'hui non.
Regarde encore les défis moments, une carte rubis gratuite de kobe, plus un pack de 3 cartes aprés avec un rubis ou AMy de plus

J'avoue par contre que j'ai acheté pour 20€ de vc pour augmenter mon joueur qui passe à 70 de gen et m'acheter des packs ou j'ai obtenu 2 fois Karl malone.
Hier par ex j'ai ouvert un seul pack a 3500mt j'ai obtenu bradley beal a 91 ^^.

Voici mon équipe en enlevant KArl malone tout le reste est gratuit en jouant de temps de temps. Pour dire je suis au 3/4 de la premiere domination.

http://2kmtcentral.com/18/lineups/170699/baba-team

ps : Mj tu l'as vendu combien bradley beal? comme c'est mon premier gros joueur j'hésite à le vendre ^^

Airdrax27 Airdrax27
MP
Niveau 6
28 décembre 2017 à 14:39:00

Ont peut rendre un joueurs illimité ? 😊

mastevi84 mastevi84
MP
Niveau 8
28 décembre 2017 à 15:37:28

Pour moi le gros soucis des vc,c'est qu a cause de cela certains joueurs demeurent inaccessibles pour la personne qui n'en a pas les moyens.Un penny hardaway diamant devrait être accessible à tous mais pas uniquement en achetant des vc.
le soucis est là pour moi.

Airdrax27 Airdrax27
MP
Niveau 6
28 décembre 2017 à 15:40:03

Il suffit de faire des matchs dans myca et tu aura des vc. Je gagne entre 970 1000 vc par match

-zozimov -zozimov
MP
Niveau 7
28 décembre 2017 à 16:21:05

Airdrax.
1000 vc par demi heure de jeu?

Mmmh chouette!
J'y avais pas pensé!
Il m'en faut combien pour une seule box pour pouvoir chopper penny?
200 000?
Ouah easy alors.
J'ai plus qu'à me faire 200 matchs en ma carrière!

Youhou!
(Je reviens dans 100 heures de jeu les gars pour une seule box!)

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 16:25:17

Y a toujours personne qui a réussi à choper Gasol en Pack&PO ? J'ai fait le tableau 10 au moins 6 fois, toujours rien [[sticker:p/1kki]]

Claudio1425 Claudio1425
MP
Niveau 9
28 décembre 2017 à 16:27:17

la mauvaise foi ^^ vous avez joué a fut? des joueurs a plusieurs millions? combien d'euros il faut mettre? meme un joueur lambda a 85 tu dois claquer 50 000 crédits

a 2K la plupart des joueurs sont accessibles pour se faire kiffer ^^ on est pas obligé de se prendre des joueurs de fous, par ex j'ai pris Bobby Jones 89 a 5000 aux encheres sur le papier il est moyen mais moi je kiffe.

si tu veux vraiment jouer avec les gros joueurs y'a le mode match et tu as toutes les équipes que tu veux !!!

Perso j'abandonne le débat ^^ amusez vous bien a critiquer :) je vais jouer moi

Airdrax27 Airdrax27
MP
Niveau 6
28 décembre 2017 à 16:32:58

J'ai pu me faire karl malone à 7500 ce matin.
Après si t'es motivé oui tu met de l'argent car quand tu aime un jeux tu compte pas. Après il faut avoir de la chance même moi j'ai eu Jerry west en ouvrant un seul pack

mj-du-13 mj-du-13
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 16:35:40

Que vous ne soyez pas d'accord avec la politique de 2k c'est une chose, et je respecte l'avis de tout le monde

Mais par contre, ne venez pas, et je dis bien, ne venez SURTOUT PAS me critiquer ou critiquer telle personne parce que elle achète des vc

Si je trouve mon bonheur en faisant des packs et en visant des gros gros joueurs parce que je veux jouer avec des joueurs que j'aime, c'est mon soucis et celui de personne d'autre

Faites des pétitions, envoyez des mails à 2k,plaignez vous a eux, mais s'il vous plaît ne venez pas faire chier les autres

Je dis ça car en début d'année j'ai été traité de tous les noms parce que j'ai dit que j'ai mis 50€ day one pour myteam, ce qui m'a fait quitter les forums pendant quelques mois

Je suis ici pour donner des conseils, aider les autres, partager mon expérience de jeu et pas pour me faire categoriser de pigeon

Sur ceux, bon jeu à vous :-)

russwess russwess
MP
Niveau 4
28 décembre 2017 à 16:37:51

Y'a que moi où le marché des enchères est down ? Aucune recherche de trouvée

mastevi84 mastevi84
MP
Niveau 8
28 décembre 2017 à 16:40:32

Pas besoin de mettre de l'argent, c'est juste dommage de voir apparaître certains joueurs accessibles uniquement avec la cb.Ne me venez pas me dire que vous avez réussi à avoir hardaway diamant sans passer à la caisse, c'est quasiment impossible. Perso je m'en fous du mode match qui ne sert à rien et qui ne te permet pas de créer ta team.
perso si je joue à nba ,et pas à fifa c'est qu'il y a des raisons...Malheureusement la tendance fifa à fait pas mal de mal à cette franchise .
Globalement le premier pack pris des pack les plus cher te fait gagner un joueur de la collection (globalement 1 fois sur 2 pour ma part).

niko7633 niko7633
MP
Niveau 1
28 décembre 2017 à 16:47:18

Salut les gars, j’ai une petite question. Est-ce que vous auriez un lien qui précise tous les joueurs à gagner lorsque vous terminez une collection s’il vous plait?
J’aimerais bien me lancer la dedans.. mais pas pour n’importe qui.

Merci d’avance à vous les gars

mastevi84 mastevi84
MP
Niveau 8
28 décembre 2017 à 17:11:51

très simple tu vas sur 2kmt
http://2kmtcentral.com/
tu choisis collection
http://2kmtcentral.com/18/collections/67/76ers
par exemple ici c'est hawkins
sinon sur le jeu sur ps4 tu vas sur la collection et tu appuies sur carré..

augro47 augro47
MP
Niveau 7
28 décembre 2017 à 17:31:10

Bonsoir,
Je ne comprends un truc !!!
Je tombe en ligne sur des gars qui ont des stats de fous à 3 points avec des joueurs moyens, est ce normal ?

Pour ma part j ai kobe amy avec chaussures, plus de 90 % en note 3 points mais mes stats sont moyennes, pourtant je tire dans les zones ou c est rouge pour lui.

La vraiment je ne pige pas...il me manque peut etre un insigne de tir

niko7633 niko7633
MP
Niveau 1
28 décembre 2017 à 17:40:21

&mastevi84

Merci bien mec. Au top ce site!!!

issaissou issaissou
MP
Niveau 17
28 décembre 2017 à 18:42:04

Ce qui me dégoûte moi c est de ne pas pouvoir acheter de coffret avec des mt

issaissou issaissou
MP
Niveau 17
28 décembre 2017 à 18:43:09

Pourquoi ils ont arrêté d offrir un pack par semaine d'ailleurs ?

mj-du-13 mj-du-13
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 18:55:57

C'était limité, 20 packs hebdomadaires, donc 1 par semaine, et je pense que ça c'est arrêté

Airdrax27 Airdrax27
MP
Niveau 6
28 décembre 2017 à 19:46:33

Moi tout les dimanche j'ai un pack 😊

mj-du-13 mj-du-13
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 19:52:10

Kobe diamant est a moi!

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 270»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.67€ ONE 4.99€ PS4 9.99€ PS4 12.99€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment