Comment on obtient le Kobe 88 ? je ne trouve nul part la réponse
gagne le challenge a 60 pts en moment challenge
Le 23 décembre 2017 à 15:31:31 argentino86 a écrit :
gagne le challenge a 60 pts en moment challenge
c'est pas celui a 89 la récompense du challenge ?
Si, celui à 88 c'est en complétant une collection (celle des dunkeurs je crois).
Le 23 décembre 2017 à 15:52:09 Mr_OM a écrit :
Si, celui à 88 c'est en complétant une collection (celle des dunkeurs je crois).
ah oui c'est bien ça
100k MT pour compléter la collection, dommage
Il offre pas de pack pour noel ?
Moi j'espère une solde sur les vc
A ce rythme, la collection marqueur prolifique va trouver très chère sur PC, que 5 ou 6 pierces en encheres, et toujours aucun Vince carter et Iverson
Je viens de commencer ce mode et j'aurai une question sur les contrats: Plus un joueur est-il bon, plus vas t-il consommer de contrats? Et peux-t-on jouer sans équipe complète, car à chaque match les titulaires et les remplacent bouffent des contrats, alors que dans le match pas forcément tout le monde est entré sur le terrain, du coup on use des contrats pour rien?
bon plus aucun message d'erreur pour l'instant !
j’espère que ça va tenir ce soir ......
Ba écoutes profites, je viens de faire un match, pendant lequel j'ai eu le gros message Warning en bas en gauche (chose déjà complètement ridicule), donc suite à ça, retour au Menu principal pour la MAJ, puis nouveau message d'erreur en voulant me reco à Myteam.
Ceux qui avait le message d'erreur on réussi à faire le défi Kobe ?
J'ai toujours le messages d erreur . J'ai acheter deux packs de 10. J'espère que je les aurais toujours quand le bug aura disparu. Mais sérieusement ça fait 3 jours bordel !!!
IMPOSSIBLE de realisé le premier defi kobe , 60 point c'est trop chaud j'ai un harden avec la fatigue il est a 68 en fin de match , il stagne à 55 max putain
pick and roll, mais surtout faute à outrance quitte à finir le match à 5...il est là le secret. Autre chose, si vous voyez que vous allez être juste , laissez les revenir à 5/6 pts (ils feront faute automatique) et dans la dernière minute entre cela et la stratégie faute que j'ai appliqué à tous les quart temps, cela a fonctionné
Le 23 décembre 2017 à 17:53:14 Mostakillaz a écrit :
J'ai toujours le messages d erreur . J'ai acheter deux packs de 10. J'espère que je les aurais toujours quand le bug aura disparu. Mais sérieusement ça fait 3 jours bordel !!!
Tu peux pas faire le défis Kobe ?
Tu as pris des packs mais impossible de les ouvrir ?
Pareil , que des messages d´erreur (PS4)
Enfin j'espère que 2k vont pas dire on est le 27 décembre aller on zap les défis Kobe car vu les beugs que cela produit ils devraient mettre un plus grand délai.
Sauf que 2K c'est tune avant tout et en ont rien à foutre de nous petit joueur bloqué.
En gros je les envoi sur la ligne tout le Match ?
en gros tu joues normal mais arrivé dans les 3 dernières minutes (et suivant ton avance acquise) , tu ne vas jouer que l'attaque et donc tu fais faute (bien faire gaffe d'éviter de faire faute avec le joueur qui doit planter les
61pts) .Cela présente un gros avantage , ton joueur ne va s'épuiser que sur les tâches offensives et pas défensives.
Ensuite , bien privilégier le pick and roll au 3 pts hypothétique.Privilégier donc des slasheurs comme dit précédemment et les joueurs qui obtiennent des lf assez facilement.