Throwback
Et améthyste je l'ai déjà, mais le diamant me fait trop envie
Chaque année, il y a une carte cheese qui fait très peur à tout le monde en ligne
2K16 : Kobe TBT 98 gen
2K17 : Tracy McGrady Deep shooters avec portée infinie hall of fame
Et cette année je sens que c'est lui
Le jeu m'a l'air de bien fonctionner maintenant
Je vais me coucher, demain je continue à faire le max de mt pour faire le plus de pack possible
le probleme persiste chez moi
pareil !
maj effectué et toujours se code erreur.....
puree choper en or Ward des Knicks, un SUPER joueur, bete de stealer, 3 pont o.p et très bon pénétration x2 clutch...tres bonne défense, juste un peu petit...mais pour les défis Easy cest une perle.
Baylor Saphir aussi super joueur, très fort en fastbreak, grosse défense, grand et costaud, pas encore essayer en 2 mais sa doit le faire aussi...
l Annee dernière des fois pour résoudre les bugs, il fallait lancer une partie rapide et quand le match commençait, tu quittait, et les bugs étaient résolus....moi sa ma permis de jouer 2/3cmatch quand même en calendrier, et prit en compte
Vous avez eu quoi dans votre pack Kobe de noel ?
Perso j'ai eu Maurice Cheeks ruby qui a l'air bien nul, et une carte diamant, j'ai bien cru que ce serait Kobe mais c'était une feinte, "juste" une chaussure
certains d'entre vous ont terminé la domination all time ? ça doit être un petit peu dur vers la fin j'imagine
Je suis officiellement la personne la plus malchanceuse du monde 😂😂. J'étais en train de faire le 2eme défi avec kobe ruby. Il restait 4 min dans le dernier quart temps et j'étais a 80 points marqués avec lui et là........... il se blesse 😢😢😢. Pourquoi moi !!
Je te dirai que dans ton malheur au moins tu peux faire les défis .
Moi je vais réessayer cette am et après basta au pire j'achète kobe amy
SAlut ,
Une question dans le premier défi ? Ôn doit mettre 60 point Avec n importe quel joueurs ôu forcément une joueurs des lakers ?
N'importe qui
C est Qui l idéal pour mettre les 60 points ailliers , intérieur ?
Pour moi cela a été j j White mis en sg.avec son draw foul énorme cela a été relativement simple en faisant du pick and roll
Il faut mettre 60 points et gagner le match ?
61 points..pour le premier
Salut, pour ceux qui ont réussit le 81 points vous avez joué comment ?
Pas encore essayer mais vu comme j'ai été juste pour le 60 points x)
Kobe rubis, je lui ai mit une chaussure pour monter vitesse avec la balle et le trois points à l'arrêt
J'ai marqué 88 pts mais il a joué presque tout le match
Je me mettais un quota de 20 pts par quart temps, et vu que au premier il m'en a marqué 28,j'ai pu le faire reposer pour le second quart temps avant la mi temps
Encore un pack historique mais rien, je maudis ceux qui on eu Kobe diamant 😭😂😂😂
Et je rajoute faire des fautes, pour stopper au maximum le chrono