hé oui
Rockstar a dit ne pas vouloir sortir de GTA sous l'ère Trump
les élections auront lieu en Novembre 2024...
si jamais il passe = report GTA 6 pour 5ans
tout le monde a oublié ce détails
Si je me souviens bien, ce qui avait été dit c'était que la création d'une satire dans le contexte « Trump » était difficile à concevoir car la société & les événements de l'époque étaient déjà une satire en soi, et que tout allait très vite. Je crois qu'ils avaient évoqué qu'il y avait un risque d'être rapidement dépassé dès la sortie. C'était pas tellement l'impossibilité de le sortir durant un mandat de Trump, mais plutôt que ça devenait plus compliqué car le monde réel serait en concurrence avec GTA.
Y a trop de monnaie en jeu pour que ça passe après leurs principes moraux
Je crois même qu'ils ont anticipé la sortie pour leurs futurs résultats
En fait c'est même certain https://www.woozor.fr/sortie-gta-6-devoilee-sans-le-vouloir/
Ils se feront découper par les actionnaires s'ils le sortent pas, Trump ou pas Trump
Si a la rigueur ça décalait la sortie de un an ok pourquoi pas . Mais décalé un jeu de 5 ans lol . Pour un jeu qui a éclaté tout les record en même pas 2 mois avec un trailer de 1m30 ... Comme dis plus haut c'est des milliards en jeux et je pense qu'il y aura d'autres soucis que le monde du jeux vidéo
bah c'est juste une piqûre de rappel
on c'est jamais...
Quand bien même Trump a de l'influence, Rockstar ne se laissera pas marcher sur la tronche même s'il devait être réelu, GTA VI demande énormément d'investissement à tous les niveaux, Rockstar ne pourrait jamais se permettre de décaler un jeu d'une telle ampleur à cause d'un seul homme, il y'aurait un énorme impact sur le plan financier, les actionnaires de Take Two au plus mal, Rockstar en PLS à mettre son jeu en stand by en attendant que les choses se tassent...décaler de plusieurs mois voire 1 an à la rigueur (et dieu sait que les joueurs seraient en PLS si tel était le cas) mais 4 ans non, c'est tout bonnement impossible.
Non à l'époque ils ont juste dit qu'ils étaient "content de pas sortir GTA 6 sous le mandat trump", et ça change tout, parce qu'entre autres ils savaient que de toute façon le jeu n'était pas près de sortir. Ils n'ont jamais dit qu'ils changeraient leurs plans pour ne pas le sortir pendant que Trump était président, juste que ça tombait bien que ça se passe ainsi. Là le jeu est quasi prêt, il a coûté des dizaines (voir centaines) de millions de dollars et n'a pas rapporté un cent. GTA V a beau bien se vendre, ce qu'il rapporte est rien comparé à ce qu'engrange R* et T2 l'année de la sortie d'un GTA. Ils ne vont pas le garder 4 ans au chaud pour rien. Il sortira à la date prévue, peu importe l'issue de l'élection.
on verra
Rockstar a dit ne pas vouloir sortir de GTA sous l'ère Trump
Sauf que ce n'est absolument pas ce qui a été dit.
Le 25 janvier 2024 à 19:32:15 :
Rockstar a dit ne pas vouloir sortir de GTA sous l'ère Trump
Sauf que ce n'est absolument pas ce qui a été dit.
Non mais tellement
Beaucoup de personnes adorent lire des choses pour les interpréter et les répéter d'une autre façon pour essayer de rendre intéressant leurs propos
Trump a un boulevard à cause de ça, les démocrates ne sont pas foutus de mettre candidat sérieux à la place de Biden. A se demander si tout ça n’est pas voulu.
ou alors ils le sortent juste avant les élections ^^ comme ça aucun probleme
Pas bête ^^ mais c'est quand exactement les élections ? La date exact ?
Moi je croise les doigts pour GTA6 en avril 2025 j'espère ^^
Fake news + l'op est un cuck de gauche
Ils sortiront le jeu quoiqu'il arrive
Rockstar c'est pas un gars en slip qui fait son jeu petit jeu indé tout seul dans sa chambre et qui peut décider de retarder son jeu autant qu'il veut
Je parie que même Sam Houser n'aurait pas le pouvoir de repousser le jeu même 1 an pour une raison aussi futile
Un studio qui prendrait le risque de s'asseoir sur 4 ans de rentrées d'argent, des milliards de dollars parce que quelques personnes n'aiment pas un politicien c'est n'importe quoi
Vous imaginez sérieusement le trailer 3 en 2029 ?
Biden le pire président de l’histoire des États-Unis, cela n’aura aucune incidence, Trump restera l’un des meilleurs président des États Unis et justement si le pays remonte la pente et redevient une grande puissance, cela sera que du bénéf pour Rockstar.
Après 4 ans au pouvoir Trump avait été battu face à Biden, comme quoi avoir une grande gueule ne fait pas tout, il faut aussi des résultats.
Maintenant il espère que ses électeurs auront la mémoire courte ou bien simplement il va compter sur les déçus de Biden.
Après 4 ans de biden je pense que tout les américains sont impatient de revoir Trump revenir y compris R*
Le 25 janvier 2024 à 19:32:15 RingDangDoo a écrit :
Rockstar a dit ne pas vouloir sortir de GTA sous l'ère Trump
Sauf que ce n'est absolument pas ce qui a été dit.
En effet, le gros beauf s'est dit "soulager" que GTA 5 ne sorte pas sous trump, tu sais pas trop pourquoi mais voila https://hitek.fr/actualite/dan-hauser-cofondateur-rockstar-explique-pas-gta-vi-sous-donald-trump_17671
Genre sous trump les suprémacistes noirs pilleront des commerces et bruleront les villes. oh wait
Edit : d'ailleurs si en faite c'est ce qu'il sous entendait carrément : Nous ne savons vraiment pas ce que nous ferions avec cela, sans parler de la façon dont les gens seraient contrariés par tout ce que nous faisions. Le progressisme et le conservatisme sont à la fois très militants et très en colère. C'est effrayant et étrange, et pourtant, ils semblent tous deux parfois virer à l'absurde. Il est difficile de faire une satire pour ces raisons. Vous voyez, nous sommes carrément au-delà de la satire. GTA VI serait périmé dans les deux minutes, tout change si vite.