C'est du bullshit complet cette histoire, il sortira quoiqu'il arrive, comment on peut être assez idiot pour croire que Rockstar foutrait 1 milliard à la poubelle pour ce genre de connerie, ou encore Trump qui annule un GTA sérieusement ?! Pour les plus lent d'esprit, l'argent surpasse toute forme de politique si vous n'avez pas encore capté comment fonctionne le monde
UP: voila tout ce confirme
hein ? quoi qui se confirme ? quel lien entre une pauvre rumeur d'un report de quelques mois et trump qui n'est pas encore élu et qui le serait pour 4 ans ? désolé je vois pas le rapport. D'autant qu'il a été dit dans le topic que R* ou T2 n'ont jamais dit qu'ils ne sortiraient pas GTA sous trump, juste que ça tombait bien qu'ils n'aient pas à le faire, mais en aucun cas que ça changerait leurs plans si GTA devait sortir sous Trump.
Le 24 janvier 2024 à 20:47:43 :
hé oui
Rockstar a dit ne pas vouloir sortir de GTA sous l'ère Trump
les élections auront lieu en Novembre 2024...
si jamais il passe = report GTA 6 pour 5ans
T'es pas une flèche toi...
ce topic va bien viellir..
Le 25 janvier 2024 à 05:18:05 :
bah c'est juste une piqûre de rappel
on c'est jamais...
par contre ton ban t'as rappelé les conneries que tu racontes en tout cas
Trump réélu ou pas ça changera rien ...
L'op à raison, je compte bien annulé la sortie de GTA 6
nous y somme
Moi j’vois plutôt R* nous pondre un perso à la peau orange et à la chevelure caricaturale, ancienne star has been, complotiste et raciste, qu’on rencontre exclusivement sur des terrains de golf pour aller chercher des missions. Une sorte de troll comme ils ont fait à Tanner, Jack Thompson…
Le 06 novembre 2024 à 02:05:21 :
Moi j’vois plutôt R* nous pondre un perso à la peau orange et à la chevelure caricaturale, ancienne star has been, complotiste et raciste, qu’on rencontre exclusivement sur des terrains de golf pour aller chercher des missions. Une sorte de troll comme ils ont fait à Tanner, Jack Thompson…
Surtout que le QG de Trump est en Floride...
Oui c’est pour ça que m’est venue l’idée. comment laisser passer une telle occaz
UPDATE: AYAAAAAAAA
Trump élu !!!
maintenant voyons voir la réaction de Rockstar
j'espere que les investisseurs vont leur remonter les bretelles au telephone
Trump ou pas, sortez GTA 6!!!
l'op ce visionnaire
apperement Rockstar serait embêter, ne sais plus quoi faire suite au élections
d'apres Schreier l'appel sera rendu public, ce soir ou demain
Le retour du big boss, cimer chef putain 🥹
Si Rockstar pense une seule seconde au report de GTA VI parce que Trump est président honnêtement ça pue franchement pour leur jeux et la licence qui va être wokiste à fond.
Donc ça donnera raison à tout ceux qui avançaient que rockstar ce wokisais depuis rdr2 et en enlevant toutes phrases polémiques.
On a vu pour ubisoft ce que ça a donné une studio woke et leur idéologie
La seule raison un peu légitime qui justifierait un report lié à l'élection de Trump, c'est si jamais ça leur donne des idées pour y foutre une caricature comme dit plus haut, et se laisser quelques mois pour l'implémenter proprement.
Mais un report de 4 ans, c'est juste fantasque comme scénario.
Pourquoi ça continue à feed la désinformation de l'opax ?
L'état va se faire plaisir sur les impôts de gta vi
Je sens tellement le truc venir en cas de report de la date de sortie de GTA parce que besoin de finition "
" VoUs AvEz vU c lA FoTe dE TrUmP "