CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trump, réélu en 2024 = report GTA 6

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
COOLCALL COOLCALL
MP
Niveau 36
28 janvier 2024 à 23:39:01

Le 28 janvier 2024 à 13:42:43 :

Le 25 janvier 2024 à 19:32:15 RingDangDoo a écrit :

Rockstar a dit ne pas vouloir sortir de GTA sous l'ère Trump :hap:

Sauf que ce n'est absolument pas ce qui a été dit.

En effet, le gros beauf s'est dit "soulager" que GTA 5 ne sorte pas sous trump, tu sais pas trop pourquoi mais voila https://hitek.fr/actualite/dan-hauser-cofondateur-rockstar-explique-pas-gta-vi-sous-donald-trump_17671

Genre sous trump les suprémacistes noirs pilleront des commerces et bruleront les villes. oh wait

Edit : d'ailleurs si en faite c'est ce qu'il sous entendait carrément : Nous ne savons vraiment pas ce que nous ferions avec cela, sans parler de la façon dont les gens seraient contrariés par tout ce que nous faisions. Le progressisme et le conservatisme sont à la fois très militants et très en colère. C'est effrayant et étrange, et pourtant, ils semblent tous deux parfois virer à l'absurde. Il est difficile de faire une satire pour ces raisons. Vous voyez, nous sommes carrément au-delà de la satire. GTA VI serait périmé dans les deux minutes, tout change si vite.

Dan Houser n'a jamais sous entendu que les noirs pilleraient des commerces et bruleront les villes ça c'est toi qui l'a ajouté, je pense quz tu surinterprètes ses propos

SuperCalavera SuperCalavera
MP
Niveau 33
29 janvier 2024 à 11:56:19

Oui oui, ils vont s'asseoir sur la poule aux oeufs d'or pendant encore 4 ans alors que ça fait 10 ans qu'il est en développement et que derrière t'as des investisseurs qui attendent des résultats colossaux sur l'année fiscale 2025.

Je croyais que ce jeu était interdit aux mineurs mais ils semblent qu'il y en ait sur le forum.

Message édité le 29 janvier 2024 à 11:57:07 par SuperCalavera
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 84
29 janvier 2024 à 16:36:21

Là bas pas chez nous

PS71Bulls PS71Bulls
MP
Niveau 8
29 janvier 2024 à 16:53:29

Le 26 janvier 2024 à 14:12:07 :
Pas bête ^^ mais c'est quand exactement les élections ? La date exact ?
Moi je croise les doigts pour GTA6 en avril 2025 j'espère ^^

les élections le 5 novembre 2024 et investiture en janvier 2025

Sady00 Sady00
MP
Niveau 12
11 février 2024 à 20:10:19

sava faire tout drôle en Novembre 2024

springday springday
MP
Niveau 26
12 février 2024 à 01:12:43

L’un des candidats perd la boule, l’autre n’a jamais été sain d’esprit lol

Dkidentity Dkidentity
MP
Niveau 5
28 février 2024 à 15:55:54

Vous pensé que arion kurtaj fera partie du mode histoire gta6

Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 72
03 juillet 2024 à 01:16:27

Aucune chance et dan houser (celui qui a dis ca ) n'est plus la

Mais Trump va bien les faites chier vu qu'il est dans le même délire q'Hillary Clinton vis a vis du JV

D'ailleurs il est en partie responsable du déclin du JV américain et donc le fameux wokisme qu'on voit depuis qq années dans les jeux made in USA :)

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 18
03 juillet 2024 à 02:53:17

N'imp. Trump ou pas le jeu sortira.

elbow17 elbow17
MP
Niveau 23
23 juillet 2024 à 18:57:09

A la fin le président c'est le $

emile2looz emile2looz
MP
Niveau 3
25 juillet 2024 à 14:42:01

trop naïfs c'est minions !

AceGamer24 AceGamer24
MP
Niveau 7
27 juillet 2024 à 22:29:28

Trump sera élu et il sera le Boss de la fin à condition de lui manger l oreille ( plaisanterie)

En vrai à mon avis, rockstar sont à des années lumières de ce qu on peut penser ou faire.

Je suis pour trump et je le dis, mais rockstar c est comme les simpsons…

TheBerserk TheBerserk
MP
Niveau 38
28 juillet 2024 à 04:45:35

Même si c'est vraiment une phrase qui avait dit et pensé, il y a un truc qui est toujours plus fort que les convictions c'est le pognon et sortir un jeu plus tard c'est de la perte.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493114339-banquier-macron-q.png
Et ça toutes les grosses entreprises comme Take Two ne vont jamais se détourner de cette raison

Message édité le 28 juillet 2024 à 04:46:34 par TheBerserk
Goromajima1 Goromajima1
MP
Niveau 6
11 août 2024 à 08:22:27

Non, mais vous pensez vraiment qu'il ne va pas être élu à nouveau, le papy raciste ?
Jamais les americains ne voudront d'une nana à la tête de leur pays. Rappelez vous que Mme Clinton était donnée grande favorite de partout et on a tous vu le résultat... Là, il parait que son opposante prend la tête, je me marre :lol:
Alors quand je vois que quelles que soient les casseroles qu'il traine, les ricains voteront quand même pour lui, ça fait très peur...
Tout ça pour dire, que vous pouvez commencer à trembler pour GTA 6, car lui, il ne se gênera pas pour le faire annuler d'un claquement de doigt une fois qu'il sera de retour à la maison blanche...
Déjà que tous ses chefs d'accusations disparaissent petit à petit...

arninho33 arninho33
MP
Niveau 34
11 août 2024 à 09:30:58

Je vois pas pourquoi il ferai annuler GTA6 . Alors certe il peut être contre etc mais il a des conseillers des avis qui le guide .
On peut clairement dire que GTA a comme credo la satire des états unis oui mais ( car il y a un gros mais ^^) c'est encore un jeux vidéo qui indirectement met les états unis en avant , je m'explique.
On peut prendre n'importe quel GTA pour exemple, GTA vice city et son ambiance Miami des années 80. On est des millions a y avoir joué gamin , et qui n'a pas rêvé d'aller a Miami en écoutant du bon son américain ? Ça leur fait une pub énorme sur des décennies auprès des joueurs ça fait rêver indirectement des enfants des ados des adultes malgré la satire qui est présente dans le jeu .
GTA SA ?! La nostalgie de la Map , qui nous fait parcourir Los Angeles , las Vegas et san Francisco avec toujours des bonnes musique et une ambiance américaine.
GTA4 et GTA5 c'est pareil avec New York et los Angeles encore une fois .
La GTA6 va retranscrire un Miami récent ( alors certe avec de la violence et de la satire américaine) , mais l'ambiance les musiques les paysages vont simplement donner envie a des millions de joueurs de rêver de Miami et de tout ce qui entoure les états unis . Certe ce n'est pas un jeu qui vente le patriotisme américain comme le fait call of duty , mais pour ma part ça leur fera un comme toujours un gros coup de pub intemporel.
Quand je jouera a GTA6 j'aurai environ 33 ans , et même en tant qu'adulte je sais que je me mettrais a rêver , rêver de cette ambiance américaine de Miami etc . Et tout les gamins ( plus ou moins jeune ) qui y joueront ça sera exactement pareil .
GTA nous aura toujours fait rêver indirectement de cette vie aux états unis avec la possibilité de ressentir l'ambiance propre aux états unis dans certaines villes . Si la licence GTA n'avait jamais existé et qu'on aurai jamais pu parcourir Los Angeles Miami New York et toute ces villes, je n'aurai pas eu la même relation a cette ambiance, ce côté rêve américain

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 août 2024 à 13:43:51

Je crois que beaucoup ne comprennent pas, et ce n'est pas étonnant...

Ce jeu sortira, possiblement, mais il sera tellement énorme qu'il ne restera pas sur le marché. Les "développeurs" encore moins, ceux qui veulent faire payer le multijoueur..

Ça risque de pas plaire certes, mais c'est pourtant la seule chose à faire.

fatiguefrr fatiguefrr
MP
Niveau 5
19 août 2024 à 14:20:04

Le 24 janvier 2024 à 21:00:23 :
Si je me souviens bien, ce qui avait été dit c'était que la création d'une satire dans le contexte « Trump » était difficile à concevoir car la société & les événements de l'époque étaient déjà une satire en soi, et que tout allait très vite. Je crois qu'ils avaient évoqué qu'il y avait un risque d'être rapidement dépassé dès la sortie. C'était pas tellement l'impossibilité de le sortir durant un mandat de Trump, mais plutôt que ça devenait plus compliqué car le monde réel serait en concurrence avec GTA. :hap:

Sauf que maintenant en 2024, comme on l'a vu avec la céromonie des JO de paris 2024 : c'est devenu subversif d'être woke.
Ce jeu va être un festival d'inclusivité et l'approche scénaristique va être conçu pour trigger la lie de de la communauté GTA, à savoir les mâles occidentaux hétéros d'une certaine génération, ceux qui ont commencés à jouer à GTA sur ps2 quand il était des pyjs. Rockstar a beaucoup contribué à l'expansion de la masculinité toxique à cette époque et ils doivent se racheter.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 39
19 août 2024 à 18:19:41

Le 24 janvier 2024 à 20:47:43 :
hé oui :)
Rockstar a dit ne pas vouloir sortir de GTA sous l'ère Trump :hap:

C'est faux. Ils ont juste dit que ça ne servait à rien de faire une satire sur Trump car il en est un lui même.

TheBerserk TheBerserk
MP
Niveau 38
20 août 2024 à 07:12:58

Le 11 août 2024 à 08:22:27 :

Tout ça pour dire, que vous pouvez commencer à trembler pour GTA 6, car lui, il ne se gênera pas pour le faire annuler d'un claquement de doigt une fois qu'il sera de retour à la maison blanche...
Déjà que tous ses chefs d'accusations disparaissent petit à petit...

Oui oui bien sur à tout moment il peut annuler GTA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

qu'est ce qu'il faut pas lire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
20 août 2024 à 16:02:51

Ça me manque l'époque ou Rockstar portait ses cojones :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment