Le 28 janvier 2024 à 13:42:43 :
Le 25 janvier 2024 à 19:32:15 RingDangDoo a écrit :
Rockstar a dit ne pas vouloir sortir de GTA sous l'ère Trump
Sauf que ce n'est absolument pas ce qui a été dit.
En effet, le gros beauf s'est dit "soulager" que GTA 5 ne sorte pas sous trump, tu sais pas trop pourquoi mais voila https://hitek.fr/actualite/dan-hauser-cofondateur-rockstar-explique-pas-gta-vi-sous-donald-trump_17671
Genre sous trump les suprémacistes noirs pilleront des commerces et bruleront les villes. oh wait
Edit : d'ailleurs si en faite c'est ce qu'il sous entendait carrément : Nous ne savons vraiment pas ce que nous ferions avec cela, sans parler de la façon dont les gens seraient contrariés par tout ce que nous faisions. Le progressisme et le conservatisme sont à la fois très militants et très en colère. C'est effrayant et étrange, et pourtant, ils semblent tous deux parfois virer à l'absurde. Il est difficile de faire une satire pour ces raisons. Vous voyez, nous sommes carrément au-delà de la satire. GTA VI serait périmé dans les deux minutes, tout change si vite.
Dan Houser n'a jamais sous entendu que les noirs pilleraient des commerces et bruleront les villes ça c'est toi qui l'a ajouté, je pense quz tu surinterprètes ses propos
Oui oui, ils vont s'asseoir sur la poule aux oeufs d'or pendant encore 4 ans alors que ça fait 10 ans qu'il est en développement et que derrière t'as des investisseurs qui attendent des résultats colossaux sur l'année fiscale 2025.
Je croyais que ce jeu était interdit aux mineurs mais ils semblent qu'il y en ait sur le forum.
Là bas pas chez nous
Le 26 janvier 2024 à 14:12:07 :
Pas bête ^^ mais c'est quand exactement les élections ? La date exact ?
Moi je croise les doigts pour GTA6 en avril 2025 j'espère ^^
les élections le 5 novembre 2024 et investiture en janvier 2025
sava faire tout drôle en Novembre 2024
L’un des candidats perd la boule, l’autre n’a jamais été sain d’esprit lol
Vous pensé que arion kurtaj fera partie du mode histoire gta6
Aucune chance et dan houser (celui qui a dis ca ) n'est plus la
Mais Trump va bien les faites chier vu qu'il est dans le même délire q'Hillary Clinton vis a vis du JV
D'ailleurs il est en partie responsable du déclin du JV américain et donc le fameux wokisme qu'on voit depuis qq années dans les jeux made in USA
N'imp. Trump ou pas le jeu sortira.
A la fin le président c'est le $
trop naïfs c'est minions !
Trump sera élu et il sera le Boss de la fin à condition de lui manger l oreille ( plaisanterie)
En vrai à mon avis, rockstar sont à des années lumières de ce qu on peut penser ou faire.
Je suis pour trump et je le dis, mais rockstar c est comme les simpsons…
Même si c'est vraiment une phrase qui avait dit et pensé, il y a un truc qui est toujours plus fort que les convictions c'est le pognon et sortir un jeu plus tard c'est de la perte.
Et ça toutes les grosses entreprises comme Take Two ne vont jamais se détourner de cette raison
Non, mais vous pensez vraiment qu'il ne va pas être élu à nouveau, le papy raciste ?
Jamais les americains ne voudront d'une nana à la tête de leur pays. Rappelez vous que Mme Clinton était donnée grande favorite de partout et on a tous vu le résultat... Là, il parait que son opposante prend la tête, je me marre
Alors quand je vois que quelles que soient les casseroles qu'il traine, les ricains voteront quand même pour lui, ça fait très peur...
Tout ça pour dire, que vous pouvez commencer à trembler pour GTA 6, car lui, il ne se gênera pas pour le faire annuler d'un claquement de doigt une fois qu'il sera de retour à la maison blanche...
Déjà que tous ses chefs d'accusations disparaissent petit à petit...
Je vois pas pourquoi il ferai annuler GTA6 . Alors certe il peut être contre etc mais il a des conseillers des avis qui le guide .
On peut clairement dire que GTA a comme credo la satire des états unis oui mais ( car il y a un gros mais ^^) c'est encore un jeux vidéo qui indirectement met les états unis en avant , je m'explique.
On peut prendre n'importe quel GTA pour exemple, GTA vice city et son ambiance Miami des années 80. On est des millions a y avoir joué gamin , et qui n'a pas rêvé d'aller a Miami en écoutant du bon son américain ? Ça leur fait une pub énorme sur des décennies auprès des joueurs ça fait rêver indirectement des enfants des ados des adultes malgré la satire qui est présente dans le jeu .
GTA SA ?! La nostalgie de la Map , qui nous fait parcourir Los Angeles , las Vegas et san Francisco avec toujours des bonnes musique et une ambiance américaine.
GTA4 et GTA5 c'est pareil avec New York et los Angeles encore une fois .
La GTA6 va retranscrire un Miami récent ( alors certe avec de la violence et de la satire américaine) , mais l'ambiance les musiques les paysages vont simplement donner envie a des millions de joueurs de rêver de Miami et de tout ce qui entoure les états unis . Certe ce n'est pas un jeu qui vente le patriotisme américain comme le fait call of duty , mais pour ma part ça leur fera un comme toujours un gros coup de pub intemporel.
Quand je jouera a GTA6 j'aurai environ 33 ans , et même en tant qu'adulte je sais que je me mettrais a rêver , rêver de cette ambiance américaine de Miami etc . Et tout les gamins ( plus ou moins jeune ) qui y joueront ça sera exactement pareil .
GTA nous aura toujours fait rêver indirectement de cette vie aux états unis avec la possibilité de ressentir l'ambiance propre aux états unis dans certaines villes . Si la licence GTA n'avait jamais existé et qu'on aurai jamais pu parcourir Los Angeles Miami New York et toute ces villes, je n'aurai pas eu la même relation a cette ambiance, ce côté rêve américain
Je crois que beaucoup ne comprennent pas, et ce n'est pas étonnant...
Ce jeu sortira, possiblement, mais il sera tellement énorme qu'il ne restera pas sur le marché. Les "développeurs" encore moins, ceux qui veulent faire payer le multijoueur..
Ça risque de pas plaire certes, mais c'est pourtant la seule chose à faire.
Le 24 janvier 2024 à 21:00:23 :
Si je me souviens bien, ce qui avait été dit c'était que la création d'une satire dans le contexte « Trump » était difficile à concevoir car la société & les événements de l'époque étaient déjà une satire en soi, et que tout allait très vite. Je crois qu'ils avaient évoqué qu'il y avait un risque d'être rapidement dépassé dès la sortie. C'était pas tellement l'impossibilité de le sortir durant un mandat de Trump, mais plutôt que ça devenait plus compliqué car le monde réel serait en concurrence avec GTA.
Sauf que maintenant en 2024, comme on l'a vu avec la céromonie des JO de paris 2024 : c'est devenu subversif d'être woke.
Ce jeu va être un festival d'inclusivité et l'approche scénaristique va être conçu pour trigger la lie de de la communauté GTA, à savoir les mâles occidentaux hétéros d'une certaine génération, ceux qui ont commencés à jouer à GTA sur ps2 quand il était des pyjs. Rockstar a beaucoup contribué à l'expansion de la masculinité toxique à cette époque et ils doivent se racheter.
Le 24 janvier 2024 à 20:47:43 :
hé oui
Rockstar a dit ne pas vouloir sortir de GTA sous l'ère Trump
C'est faux. Ils ont juste dit que ça ne servait à rien de faire une satire sur Trump car il en est un lui même.
Le 11 août 2024 à 08:22:27 :
Tout ça pour dire, que vous pouvez commencer à trembler pour GTA 6, car lui, il ne se gênera pas pour le faire annuler d'un claquement de doigt une fois qu'il sera de retour à la maison blanche...
Déjà que tous ses chefs d'accusations disparaissent petit à petit...
Oui oui bien sur à tout moment il peut annuler GTA
qu'est ce qu'il faut pas lire
Ça me manque l'époque ou Rockstar portait ses cojones