Le 10 février 2017 à 14:42:18 goldydy a écrit :
et sinon l'esprit libre de l'auteur , les toilettes seches ça donne quoi ?seulement 2/3 magasins ? et pourquoi tu ne fabrique toi meme tes propres vetements chaussure, ne fait pas pousser ta nourriture ? #befree
aie aie aie
ça aide pas le forum ce genre de gogole
j'ai l'écusson de l'équipe de france parce que j'aime l'edf dsl c'est pas le kiffe de tout le monde de mettre un clébard ou une chouette en écusson de club
su tu mets pas les maillots du club que tu supportes t 'es un footix c'est tout
c'est ridicule de mettre des maillots ou des emblemes parceque tu les trouves beau ou je ne sais quoi
c'est pas un concurs de mode FIFA au debut la 1ere fois que tu lances le jeu ils te demandent le club que tu supportent..... c'est pas pour rien bref les footix amuser vous avec vos maillots licornes et autre maillots de la gay pride
les vrais jouent avaec maillots et ecusson de leur club de coeur
J'ai un écusson coréen ( https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/6/66/Emblem_of_Incheon_United.svg/220px-Emblem_of_Incheon_United.svg.png )
Et même si d'habitude j'évite, j'ai pris un maillot "connu", celui de l'inter domicile
Les couleurs sont les mêmes que le logo en plus.
Le 10 février 2017 à 13:58:33 MelinazePerez a écrit :
Le 10 février 2017 à 13:41:10 Palmerton a écrit :
MelinazePerez
Tu me disais plus haut que tu regrettais les écussons uniformes, par contre tu défends les équipes selon le même moule. Il y a plus de 8000 joueurs dans le jeu. Du coup, tu peux très bien te faire d'excellentes équipes, sans Bailly, Musa et cie.SI tu veux être original (e ?), sois le jusqu'au bout. ;-)
Le 10 février 2017 à 13:16:22 MalthusB a écrit :
Le 10 février 2017 à 13:14:52 Monsieur-Yoshi a écrit :
Le 10 février 2017 à 13:01:45 MalthusB a écrit :
> Le 10 février 2017 à 12:57:15 Patrikabitbol a écrit :
>Bin si cest MON propre club , il doit me ressembler , c'est à dire représenter ce que j'aime donc écusson du club que j'aime car ça ça me ressemble.
CQFD.
C'est ton club.
Il te ressemble.
Des centaines de milliers de personnes aiment le même club parce qu'il leur ressemble.
Corollaire: tu ressembles à des centaines de milliers de personnes.C'est exactement la définition d'un troupeau de moutons....
Aimer le foot ce truc de mouton
Le CurlingCurling 18 est trop scripté, j'ai arrêté, j'ai les poils du balai trop mous au bout de deux matchs.
J'ai arrêté de jouer à cette franchise avec le 16, pour les raisons que tu mentionnes.
Par contre, Polo 18 est pas mal du tout. En plus, le cheval offert dans l'édition deluxe est très utile pour aller faire du shopping.
Je me réjouis quand même de la version19, qui devrait intégrer de nouveaux terrains et la gestion des conditions météos.
Fais pas ton gogole. Les joueurs ont une influence sur ton jeu,c'est normal que tout le monde possède plus ou moins les mêmes joueurs,c'est totalement logique. Les écussons et les maillots n'ont aucune influence sur ton jeu.
C'est naturel chez moi, je n'ai pas besoin de me forcer. Enfin, merci pour ton propos, assez élégant au demeurant.
Au risque de ne pas être compris, tu as plus de 8000 joueurs (donc automatiquement des joueurs avec les mêmes caractéristiques, taille, pied, workrates, etc, etc...). Donc pourquoi jouer tous avec les mêmes joueurs ? L'originalité commence aussi dans le fait de chercher un Musa bis, ou le cousin de Smalling, etc, etc...
Ben l'originalité ça passe aussi par là, non ? Je te propose d'être cohérent et de ne pas jouer avec Musa, Smalling et Cie. ;)
Oldsegpa
Et tu fais comment quand tu n'as l'écusson de ton club ? Au surplus, les seuls vrais mettent l'écusson du club dans lequel ils sont cartés.
Le 10 février 2017 à 15:22:17 Palmerton a écrit :
Le 10 février 2017 à 13:58:33 MelinazePerez a écrit :
Le 10 février 2017 à 13:41:10 Palmerton a écrit :
MelinazePerez
Tu me disais plus haut que tu regrettais les écussons uniformes, par contre tu défends les équipes selon le même moule. Il y a plus de 8000 joueurs dans le jeu. Du coup, tu peux très bien te faire d'excellentes équipes, sans Bailly, Musa et cie.SI tu veux être original (e ?), sois le jusqu'au bout. ;-)
Le 10 février 2017 à 13:16:22 MalthusB a écrit :
Le 10 février 2017 à 13:14:52 Monsieur-Yoshi a écrit :
> Le 10 février 2017 à 13:01:45 MalthusB a écrit :
>> Le 10 février 2017 à 12:57:15 Patrikabitbol a écrit :
> >Bin si cest MON propre club , il doit me ressembler , c'est à dire représenter ce que j'aime donc écusson du club que j'aime car ça ça me ressemble.
>
> CQFD.
> C'est ton club.
> Il te ressemble.
> Des centaines de milliers de personnes aiment le même club parce qu'il leur ressemble.
> Corollaire: tu ressembles à des centaines de milliers de personnes.
>
> C'est exactement la définition d'un troupeau de moutons....
Aimer le foot ce truc de mouton
Le CurlingCurling 18 est trop scripté, j'ai arrêté, j'ai les poils du balai trop mous au bout de deux matchs.
J'ai arrêté de jouer à cette franchise avec le 16, pour les raisons que tu mentionnes.
Par contre, Polo 18 est pas mal du tout. En plus, le cheval offert dans l'édition deluxe est très utile pour aller faire du shopping.
Je me réjouis quand même de la version19, qui devrait intégrer de nouveaux terrains et la gestion des conditions météos.
Fais pas ton gogole. Les joueurs ont une influence sur ton jeu,c'est normal que tout le monde possède plus ou moins les mêmes joueurs,c'est totalement logique. Les écussons et les maillots n'ont aucune influence sur ton jeu.
C'est naturel chez moi, je n'ai pas besoin de me forcer. Enfin, merci pour ton propos, assez élégant au demeurant.
Au risque de ne pas être compris, tu as plus de 8000 joueurs (donc automatiquement des joueurs avec les mêmes caractéristiques, taille, pied, workrates, etc, etc...). Donc pourquoi jouer tous avec les mêmes joueurs ? L'originalité commence aussi dans le fait de chercher un Musa bis, ou le cousin de Smalling, etc, etc...
Ben l'originalité ça passe aussi par là, non ? Je te propose d'être cohérent et de ne pas jouer avec Musa, Smalling et Cie. ;)
Oldsegpa
Et tu fais comment quand tu n'as l'écusson de ton club ? Au surplus, les seuls vrais mettent l'écusson du club dans lequel ils sont cartés.
Tu sais très bien que faire une équipe originale sans perdre de la performance c'est impossible. C'est un peu la base du jeu que de gagner des matches,alors forcément tout le monde se retrouvent avec les mêmes joueurs, aucun rapport avec l'originalité ,c'est par la force des choses qu'on se retrouve avec les mêmes joueurs,tu peux pas faire autrement.
Pour la 2eme fois : L'écusson et les maillots n'ont aucune influence sur ta progression dans FUT, au contraire des joueurs. Tu vas pas faire FUT Champions avec une équipe de D1 Japonaise,c'est logique que tout le monde possède les meilleurs joueurs qualité/prix
C'est vraiment incroyable ces gens qui ont un gros problème d'égo et qui s'enfoncent dans leurs conneries juste pour avoir l'impression d'avoir raison. aie aie aie.
Perso je joue principalement avec des joueurs que j'apprécie IRL, j'ai l'écusson de NY City, le maillot extérieur de l'équipe de la semaine et le maillot domicile de l'Ajax (depuis le premier FUT).
Le 10 février 2017 à 14:51:46 MelinazePerez a écrit :
Le 10 février 2017 à 14:42:18 goldydy a écrit :
et sinon l'esprit libre de l'auteur , les toilettes seches ça donne quoi ?seulement 2/3 magasins ? et pourquoi tu ne fabrique toi meme tes propres vetements chaussure, ne fait pas pousser ta nourriture ? #befree
aie aie aie
ça aide pas le forum ce genre de gogole
A dans 3 jours
Le 10 février 2017 à 14:55:36 oldsegpa a écrit :
su tu mets pas les maillots du club que tu supportes t 'es un footix c'est toutc'est ridicule de mettre des maillots ou des emblemes parceque tu les trouves beau ou je ne sais quoi
c'est pas un concurs de mode FIFA au debut la 1ere fois que tu lances le jeu ils te demandent le club que tu supportent..... c'est pas pour rien bref les footix amuser vous avec vos maillots licornes et autre maillots de la gay pride
les vrais jouent avaec maillots et ecusson de leur club de coeur
Oh mon dieu c'est incroyable le nombre de conneries qu'on peut lire ici...
Perdez pas votre temps c'est la 2ème fois qu'il fait un topic sur le sujet. Il veut juste provoquer.
99% des gens s'en battent les steaks du maillot/écusson de l'adversaire
Qui plus est l'écusson de Tijuana est pas original, j'ai rencontré des tas de joueurs avec. Celui d'Oldham pareil.
Ca ne tire pas le forum vers la haut ce genre de message "léger".
Faut pas feed l'auteur, ça les aide pas les ados malheureux quand on les entretient dans leur bêtise
Pour moi maillot et logo OM car ces ma vie j'ai pas le vélodrome à cause des hombres
c'est une blague ce topic?
l'auteur qui se croit plus original en mettant des écussons avec des aigles ou autres animaux? c'est une bonne blague
Vous voulez encore des preuves que la communauté française est la plus merdique de Fifa ?
Le 10 février 2017 à 18:13:26 Quarry a écrit :
c'est une blague ce topic?l'auteur qui se croit plus original en mettant des écussons avec des aigles ou autres animaux? c'est une bonne blague
Je parle d'écussons autres que les ultras communs des grands clubs. Les 2 écussons cités sont bien sur des exemples.
A l'avenir,je te demanderai d'élever le niveau de tes messages afin de pousser le forum vers le haut.
Le 10 février 2017 à 18:21:42 IamTheStig a écrit :
Le 10 février 2017 à 18:13:26 Quarry a écrit :
c'est une blague ce topic?l'auteur qui se croit plus original en mettant des écussons avec des aigles ou autres animaux? c'est une bonne blague
Je parle d'écussons autres que les ultras communs des grands clubs. Les 2 écussons cités sont bien sur des exemples.
A l'avenir,je te demanderai d'élever le niveau de tes messages afin de pousser le forum vers le haut.
Mec c'est ton topic qui tire le forum vers le bas, toujours a chialer a chercher les petits bêtes, on s'en branle de l'écusson du mec il fait ce qu'il veut.
Désolé de t'apprendre que les gros clubs ont des milliers de supporters et que c'est logique de les retrouver régulièrement..
Je ne chiale pas. Je fais un constat objectif.
Je te prie de quitter le topic si tu n'as rien d'intéressant à dire.
Maillot+Écusson de l'OM pour moi, on est supporter ou on ne l'est pas.
Le 10 février 2017 à 16:07:56 MelinazePerez a écrit :
Tu sais très bien que faire une équipe originale sans perdre de la performance c'est impossible. C'est un peu la base du jeu que de gagner des matches,alors forcément tout le monde se retrouvent avec les mêmes joueurs, aucun rapport avec l'originalité ,c'est par la force des choses qu'on se retrouve avec les mêmes joueurs,tu peux pas faire autrement.
Pour la 2eme fois : L'écusson et les maillots n'ont aucune influence sur ta progression dans FUT, au contraire des joueurs. Tu vas pas faire FUT Champions avec une équipe de D1 Japonaise,c'est logique que tout le monde possède les meilleurs joueurs qualité/prixC'est vraiment incroyable ces gens qui ont un gros problème d'égo et qui s'enfoncent dans leurs conneries juste pour avoir l'impression d'avoir raison. aie aie aie.
Tu trolles jeune spartiate ? Je joue depuis quelques années et tu peux très bien gagner des matchs avec des équipes plus originales. Ne serait-ce qu’une bonne Serie A, une Ligue 1, une Liga ou une Bulli. Bref, pas besoin de faire la même équipe, ou de faire une D1 japonaise (très sympa à jouer au demeurant), que pour les autres pour gagner (ou avoir du plaisir).
Bref, si tu veux de l’originalité, commence également par l’appliquer dans ton équipe (CQFD).
Un concept facile à comprendre pour quelqu'un d'intelligent comme toi, j'en suis certain.