CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Toujours les mêmes écussons,maillots en ligne

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MelinazePerez MelinazePerez
MP
Niveau 7
10 février 2017 à 12:15:57

Que c'est ennuyant :sleep:
Des milliers d'écussons différents,et des gens trouvent le moyen de mettre celui du Real Madrid,de Barcelone,de Man United et Man City.

Pourquoi personne n'a ça : https://www.google.fr/search?q=tijuana+football+soccer&biw=1366&bih=633&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiEm9mOs4XSAhWE1hoKHSt_DaUQ_AUIBygC#imgrc=tKAXVdsWP4xGbM:
ou ça https://www.google.fr/search?q=oldham+football+soccer&biw=1366&bih=633&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiu55-ms4XSAhXFfhoKHSwgBokQ_AUIBygC#tbm=isch&q=oldham+football&imgrc=FQTivVDqt1QRBM: ?
Aucune imagination ces gens là,la tristesse.

Steven1313800 Steven1313800
MP
Niveau 6
10 février 2017 à 12:21:03

Moi c lom avec les maillot pk pke c mo club de coeur bin les gens font pareil -_-"

PushUpTrain PushUpTrain
MP
Niveau 7
10 février 2017 à 12:23:12

J'ai le 2e écusson mais j'en fait pas une fierté. Si tu kiff le PSG ta le droit de mettre l'écusson du psg

IcHiRo_51 IcHiRo_51
MP
Niveau 45
10 février 2017 à 12:25:19

J'ai le logo Yokohama marinos (Japon) j'ai mis le maillot de Chelsea car c'est écrit Yokohama dessus lol

MP
Niveau 7
10 février 2017 à 12:26:02

C'est pas la question du droit ou pas droit,c'est la question d'avoir un FUT rempli de clubs sans personnalités.

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 12:26:21

Les gens vont se faire critiquer pour tout maintenant :hap:

T'a pas une équipe original tu te fait lyncher :hap:

Maintenant si t'a pas un écusson original sa pose problème :rire:

Va falloir que je trouve un entraîneur original aussi :(

Les gens mettent l'écusson du club qu'ils supportent je vois pas le problème..:(

Bzhxdeus Bzhxdeus
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 12:26:56

Et souvent les même nom de club aussi.

Class on grass, Ivory Toast et j'en passe ..

Message édité le 10 février 2017 à 12:27:22 par Bzhxdeus
MalthusB MalthusB
MP
Niveau 23
10 février 2017 à 12:29:39

Le 10 février 2017 à 12:26:56 BzHxDEUS a écrit :
Et souvent les même nom de club aussi.

Class on grass, Ivory Toast et j'en passe ..

Et les "beast" quelque chose :rire:
les "Joga Bonito" (qui font que des tout droits)

Patrikabitbol Patrikabitbol
MP
Niveau 7
10 février 2017 à 12:39:05

Je met les maillots ou ou élite et les gens quittent ... donc faut mettre quoi pas le maillot d'un club qu'on aime parce que tout le monde les met , pas les maillots récompense sinon tu peut pas faire un match, donc faut mettre les maillots de club dont on s'en fout ?

Benjinho10 Benjinho10
MP
Niveau 5
10 février 2017 à 12:43:21

Perso mon club s'appelle Karasuno et mon écusson c'est celui du stade de Reims ( ma ville) et même si j'ai envie de mettre celui du barca ou autre je vois pas en quoi cela gêne ton expérience de jeu... Cette commu devient de pire en pire

MP
Niveau 7
10 février 2017 à 12:52:11

Ca prouve juste la manque de personnalité de beaucoup de personnes sur FUT.
Ya moyen d'avoir un club avec une propre identité , c'est dommage que ces gens là ne fassent pas l'effort de creer un truc un peu original ,c'est tellement aberrant de mettre des écussons de clubs ultra connus alors que le but même de FUT c'est d'avoir TON propre club.

C'est un constat.

Message édité le 10 février 2017 à 12:52:33 par MelinazePerez
MalthusB MalthusB
MP
Niveau 23
10 février 2017 à 12:57:09

Le 10 février 2017 à 12:52:11 MelinazePerez a écrit :

C'est un constat.

Voilà.Beaucoup des participants à ce forum ont du mal avec ça.
L'auteur ne veut rien interdire hein, il ne veut pas vous empêcher de tous mettre les 4-5 même écussons.
Il dit juste que pour l'essentiel les joueurs de FUT sont d'une banalité à pleurer: ils suivent les conseils des autres pour l'acaht/revente, ils font les équipes conseillées par d'autres, et ils mettent les écussons et maillots des plus grands clubs du monde..probablement parce qu'ils croient qu'un peu de la classe de ces clubs rejaillit sur eux, je sais pas...
A un moment, faut arrêter de tergiverser, quand on est un mouton, on est un mouton, on pourra jamais se faire passer pour un tigre :rire:

MP
Niveau 7
10 février 2017 à 12:57:15

Bin si cest MON propre club , il doit me ressembler , c'est à dire représenter ce que j'aime donc écusson du club que j'aime car ça ça me ressemble.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2017 à 13:01:40

Assez d'accord avec toi MelinazePerez, je comprends ton point de vue. Et effectivement il y a un effet de groupe assez impressionnant dans ce jeu.

En ce qui me concerne j'avais mis le Barca au début (tu gagnais des points d'expérience lorsque le club gagnait IRL) et, vu que mon club n'est pas dans le jeu, j'ai mis Malaga comme écusson.

Après chacun son truc, les écussons me gênent moins que de voir sans cesse les mêmes joueurs.

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 23
10 février 2017 à 13:01:45

Le 10 février 2017 à 12:57:15 Patrikabitbol a écrit :
Bin si cest MON propre club , il doit me ressembler , c'est à dire représenter ce que j'aime donc écusson du club que j'aime car ça ça me ressemble.

CQFD.
C'est ton club.
Il te ressemble.
Des centaines de milliers de personnes aiment le même club parce qu'il leur ressemble.
Corollaire: tu ressembles à des centaines de milliers de personnes.

C'est exactement la définition d'un troupeau de moutons.... :rire:

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 23
10 février 2017 à 13:03:13

Le 10 février 2017 à 13:01:40 Palmerton a écrit :
Assez d'accord avec toi MelinazePerez, je comprends ton point de vue. Et effectivement il y a un effet de groupe assez impressionnant dans ce jeu.

En ce qui me concerne j'avais mis le Barca au début (tu gagnais des points d'expérience lorsque le club gagnait IRL) et, vu que mon club n'est pas dans le jeu, j'ai mis Malaga comme écusson.

Après chacun son truc, les écussons me gênent moins que de voir sans cesse les mêmes joueurs.

Ouais, voilà, faut relativiser, c'est juste un détail un peu navrant, y'a pas mort d'homme comme on dit.
C'est moins agaçant que d'affronter Martial 9 fois sur 10 par exemple.

MP
Niveau 7
10 février 2017 à 13:07:28

Le 10 février 2017 à 13:01:40 Palmerton a écrit :

Les mêmes joueurs on ne rien dire dessus ,parce que de toute manière on est tous amener à avoir tous plus ou moins les mêmes joueurs. Et puis le but c'est quand même de gagner des matches,donc forcément les gens veulent avoir les meilleurs joueurs,c'est normal.
Mais les maillots et l'écusson n'affluent pas le résultat du match,donc c'est là que les gens devraient faire un effort.
L'autre fois je suis tombé sur un type,le nom de son club c'était "Juve quelchose" ,l'écusson du Real,les maillots de l'Inter Milan et l'ancien noir du Real. C'est juste aberrant.

Message édité le 10 février 2017 à 13:07:59 par MelinazePerez
MP
Niveau 7
10 février 2017 à 13:07:54

A ouais on est un mouton quand on aime un grand club ... j'imagine donc que tu regarde sue la dh toi car tu n'est pas un mouton tu est un rebelle tu aime le foot le vrai le foot amateur quoi
Allez met nous l'écusson de bourg en bresse
Et poste nous ça depuis ton Windows phone

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 23
10 février 2017 à 13:08:47

Le 10 février 2017 à 13:07:54 Patrikabitbol a écrit :
A ouais on est un mouton quand on aime un grand club ... j'imagine donc que tu regarde sue la dh toi car tu n'est pas un mouton tu est un rebelle tu aime le foot le vrai le foot amateur quoi
Allez met nous l'écusson de bourg en bresse
Et poste nous ça depuis ton Windows phone

Tu es vexé ?
Désolé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2017 à 13:08:55

On en a rien à faire d'avoir de la personnalité Jv pas aller foutre un écusson et un maillot d'une équipe dont jen ai rien à faire juste pour avoir de la personnalité...
Mes deux équipes de cœur sont le PSG et Man U donc j'ai une équipe qu'avec du United et PSG, maillot domicile Paris extérieur United, l'écusson de United et le stade du Parc des Princes.
Et jen suis fier :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ PS4 8.30€ ONE 9.33€ PS4 11.48€ PS3 24.73€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment