Pas mal!
Tu vois tu aurais du créer un topic ou les gens partagent leur maillots originaux plutôt que de critiquer
J'ai l'écusson du SM Caen, mon club c'est le FC Buvette, et l'abréviation c'est "Kir"
Ça te va l'auteur, c'est assez original ? Ou faut que je trouve des maillots avec des marques d'alcool dessus ?
MelinazePerez
Tu me disais plus haut que tu regrettais les écussons uniformes, par contre tu défends les équipes selon le même moule. Il y a plus de 8000 joueurs dans le jeu. Du coup, tu peux très bien te faire d'excellentes équipes, sans Bailly, Musa et cie.
SI tu veux être original (e ?), sois le jusqu'au bout. ;-)
Le 10 février 2017 à 13:16:22 MalthusB a écrit :
Le 10 février 2017 à 13:14:52 Monsieur-Yoshi a écrit :
Le 10 février 2017 à 13:01:45 MalthusB a écrit :
Le 10 février 2017 à 12:57:15 Patrikabitbol a écrit :
Bin si cest MON propre club , il doit me ressembler , c'est à dire représenter ce que j'aime donc écusson du club que j'aime car ça ça me ressemble.CQFD.
C'est ton club.
Il te ressemble.
Des centaines de milliers de personnes aiment le même club parce qu'il leur ressemble.
Corollaire: tu ressembles à des centaines de milliers de personnes.C'est exactement la définition d'un troupeau de moutons....
Aimer le foot ce truc de mouton
Le CurlingCurling 18 est trop scripté, j'ai arrêté, j'ai les poils du balai trop mous au bout de deux matchs.
J'ai arrêté de jouer à cette franchise avec le 16, pour les raisons que tu mentionnes.
Par contre, Polo 18 est pas mal du tout. En plus, le cheval offert dans l'édition deluxe est très utile pour aller faire du shopping.
Je me réjouis quand même de la version19, qui devrait intégrer de nouveaux terrains et la gestion des conditions météos.
J'essaie de jouer avec les maillots EA sport Mais ça quitte tout le temps. Même Quand Je met un maillot original...
Je suis sponsorisé par coca moi
Olympiakos pour moi, jle trouve classe
http://www.futhead.com/17/items/kits/770/
http://www.futhead.com/17/items/badges/616/
J'utilise ça perso, non pas que je sois fan de l'équipe, mais j'ai aucun problème de maillots de la meme couleur ou quoi
Le 10 février 2017 à 13:41:10 Palmerton a écrit :
MelinazePerez
Tu me disais plus haut que tu regrettais les écussons uniformes, par contre tu défends les équipes selon le même moule. Il y a plus de 8000 joueurs dans le jeu. Du coup, tu peux très bien te faire d'excellentes équipes, sans Bailly, Musa et cie.SI tu veux être original (e ?), sois le jusqu'au bout. ;-)
Le 10 février 2017 à 13:16:22 MalthusB a écrit :
Le 10 février 2017 à 13:14:52 Monsieur-Yoshi a écrit :
Le 10 février 2017 à 13:01:45 MalthusB a écrit :
Le 10 février 2017 à 12:57:15 Patrikabitbol a écrit :
Bin si cest MON propre club , il doit me ressembler , c'est à dire représenter ce que j'aime donc écusson du club que j'aime car ça ça me ressemble.CQFD.
C'est ton club.
Il te ressemble.
Des centaines de milliers de personnes aiment le même club parce qu'il leur ressemble.
Corollaire: tu ressembles à des centaines de milliers de personnes.C'est exactement la définition d'un troupeau de moutons....
Aimer le foot ce truc de mouton
Le CurlingCurling 18 est trop scripté, j'ai arrêté, j'ai les poils du balai trop mous au bout de deux matchs.
J'ai arrêté de jouer à cette franchise avec le 16, pour les raisons que tu mentionnes.
Par contre, Polo 18 est pas mal du tout. En plus, le cheval offert dans l'édition deluxe est très utile pour aller faire du shopping.
Je me réjouis quand même de la version19, qui devrait intégrer de nouveaux terrains et la gestion des conditions météos.
Fais pas ton gogole. Les joueurs ont une influence sur ton jeu,c'est normal que tout le monde possède plus ou moins les mêmes joueurs,c'est totalement logique. Les écussons et les maillots n'ont aucune influence sur ton jeu.
Le 10 février 2017 à 13:44:36 milka-boy a écrit :
Je suis sponsorisé par coca moi
En Colombie,ya un club avec le sponsor Pepsi
Autant les critiques sur le manque d'originalité de certaines équipes je veux bien, mais là c'est autre chose
Sincèrement ? Si je supporte Liverpool, qu'est ce qu'il m'empêche de mettre leur écusson sur FUT ? J'aime bien le third du Barça et le maillot extérieur d'Arsenal par exemple, qu'est ce qui dérange sérieusement ?
a part mettre les maillots du club qu on supporte le reste c'est etre un footix
Le 10 février 2017 à 13:41:08 Boom50420 a écrit :
J'ai l'écusson du SM Caen, mon club c'est le FC Buvette, et l'abréviation c'est "Kir"Ça te va l'auteur, c'est assez original ? Ou faut que je trouve des maillots avec des marques d'alcool dessus ?
Tu as l'approbation de l'auteur.
Le 10 février 2017 à 13:49:22 Darlinoukii a écrit :
http://www.futhead.com/17/items/kits/770/
http://www.futhead.com/17/items/badges/616/
J'utilise ça perso, non pas que je sois fan de l'équipe, mais j'ai aucun problème de maillots de la meme couleur ou quoi
Pas mal, ya plein d'écusson avec une grosse bestiole dessus dans les championnat sud am-am latine.
Je vais acheter cet écusson.
Tu as l'approbation de l'auteur.
Le 10 février 2017 à 13:59:32 axolem a écrit :
Autant les critiques sur le manque d'originalité de certaines équipes je veux bien, mais là c'est autre choseSincèrement ? Si je supporte Liverpool, qu'est ce qu'il m'empêche de mettre leur écusson sur FUT ? J'aime bien le third du Barça et le maillot extérieur d'Arsenal par exemple, qu'est ce qui dérange sérieusement ?
Le but de FUT c'est d'avoir TON club avec SON identité. Je trouve ça aberrant,parmi les milliers de maillots,de prendre ceux des grands clubs Tu as pas envie d'avoir ton propre kit de maillots unique ?
Pour ma part j'ai créer mon club en 2012 sous le nom de Celtic Stars, étant donné que je suis breton j'ai pas hésité à donné un esprit celtique à mon club. Pour vraiment collé a cet esprit j'ai mis le logo des Celtic FC et je cherche des jeu de maillot de couleur verte pour rester dans les couleurs du logo
http://www.futhead.com/17/items/badges/389/
Mon logo depuis presque 3 ans
Moi j'ai mis ça
Le 10 février 2017 à 14:11:02 BzHxDEUS a écrit :
Pour ma part j'ai créer mon club en 2012 sous le nom de Celtic Stars, étant donné que je suis breton j'ai pas hésité à donné un esprit celtique à mon club. Pour vraiment collé a cet esprit j'ai mis le logo des Celtic FC et je cherche des jeu de maillot de couleur verte pour rester dans les couleurs du logo
Bonne chance pour tes recherches
et sinon l'esprit libre de l'auteur , les toilettes seches ça donne quoi ?
seulement 2/3 magasins ? et pourquoi tu ne fabrique toi meme tes propres vetements chaussure, ne fait pas pousser ta nourriture ? #befree
Je suis d'accord avec l'auteur sur le fait qu'on rencontre énormément les mêmes maillots (écusson à la limite me gêne moins en match). Désormais je quitte si le gars à le maillot nouvel an Chinois car à tous les matchs tu le rencontres.