Faut stocker des Mané OTW aussi
Il va surement y avoir un DCE avec OTW requis.
Le 30 janvier 2017 à 17:29:11 Auteur blacklisté a écrit :
La moquette est bonne non ?
Possible pour Lallana ! En espérant que cela demande un bon GEN et pourquoi pas des anglais ;)
Il a fait une CAN magnifique en plus.
DCE OTW arrête de raconter n'importe quoi
Mais si vous verrez, y'en aura forcément.
N'importe quoi
Ou alors vraiment pour faire exploser leur prix à ceux qui n'ont jamais eu de totW.
Le 30 janvier 2017 à 21:29:07 saskpai a écrit :
N'importe quoiOu alors vraiment pour faire exploser leur prix à ceux qui n'ont jamais eu de totW.
Comment ça n'importe quoi ? T'es devin ?
Moi oui.
Tu dis que de la merde dans le but de faire baisser la crédibilité du topic. T'es le devin le plus en de l'histoire ! Maintenant merci d'arrêter de polluer avec des suppositions bidons on a compris ton idée mais on parlais pas de ca
En tout cas je sens un DCE plus complexe avec du bon petit gen requis ce soir moi !
Vu que le marché est au plus bas et qu'ils ont bien asséché les crédits des gens en "obligeant" à les utiliser pour leurs packs spéciaux... Il faut bien faire remonter le prix des joueurs pour que ça chauffe la CB!
Le 30 janvier 2017 à 21:34:38 saskpai a écrit :
Tu dis que de la merde dans le but de faire baisser la crédibilité du topic. T'es le devin le plus en de l'histoire ! Maintenant merci d'arrêter de polluer avec des suppositions bidons on a compris ton idée mais on parlais pas de ca
Si tu le dis.
Toujours est-il qu'il est temps d'investir sur tous les joueurs Peruviens, gros match à venir dans quelques jours.
twinjok si tu pouvais avoir raison, je reste ce soir sur fifa juste pour voir si un dce va pas apparaitre histoire que je vidange mes if en pagaille
Ah merde j'espère pas me tromper lol !
Après honnêtement c'est qu'une hypothèse, et sur ce fifa j'ai l'impression qu'ils veulent faire les mecs les plus imprévisibles possibles... Il sortira peut-être pas dès ce soir s'ils ont vu que bcp de gens avaient investis
Bref j'espère mais bon, encore une fois ce n'est qu'une hypothèse et je dis pas que c'est sûr loin de là!
Apparement de nouveaux OTW arrivent
Donc préparez vous pour des DCE Les amis durant la période des UPS ^^
Le 30 janvier 2017 à 17:29:11 Earthquake a écrit :
Oui, et je pense que ça sera présent dans 3 jours avec les nouveaux OTW.
Confirmé:
Bien vu Iam ! Par contre je pense pas qu'il faut un OTW dedans car ce que tu dis la traduction c'est " Plus une chance d'avoir n'importe quel élément OTW dans des DCE"
Supposition : On va pouvoir repack Pogba OTW ?!!!!! Ou seulement les nouveaux éléments ? Car si il y a les anciens cela va être cheat
Earthquake tu avais pas si tord finalement en disant n'importe quoi
Soit ils demandent des IF, soit des OTW. Je penche quand même plus vers des OTW.
C'est comme les IF, pour pack un gros OTW va falloir une énorme chatte.
Dans ce cas là il faut se ruer sur les Sansone et autre OTW a prix minimum .. Malheureusement je n'en ai pas les crédits à cause d'un Iniesta TOTY en trop dans mon club. '
Mais dans tôut les cas cela est synonyme de retour de DCE gros GEN et donc money money
Cela paraîtrai logique comme ça ils pourraient éliminer des cartes OTW et les rendre rare / cher .
Car certaines sont trop nombreuses. (Ex de Dembele quand il etait A 77 maintenant A 84 donc limite il y a plus de OTW que de IF si on suppose que pack Le 77 etait plus facile que Le 84 ..)
Il n y auras pas de defis otw sa me parait impossible voys verrais