Oe c'est abuser les prix ça m'étonnerai pas que ea fasse quelque choses pour rehausser le marcher, perso jai investi sur des cazorla 86 de gen choper à 8k sur one en prévision dun éventuelle dce 84 voir 85 + ou même pour le joueur du mois bpl jpense que c'est sans risque
J'attends toujours un DCE scottish league,
Si c'est moussa Dembele a 80 de GEN je prends.
Sinon je revends tout.
Stock de Mascherano, Gaitan, Oblak et Busquets fait, plus qu'à attendre 19h et espérer
JV copas tu peux revendre 😉 Sa sera Leigh Griffith 😉Meilleur buteur de scottish l'année dernière avec 31 buts il me semble .
pourquoi attendre 19h ?
il y a jamais de dce le samedi soir.
Les prix ont chuté de fou en plus, Terry 1000 crédit, Bravo 3000 ...
Je pense que ça ne sera pas aujourd'hui mais attendons pourquoi pas ^^
Bien que cela arrivera plutot en semaine je pense ..
Je me suis encore blindé de 84 plus quelque 85
On peut stocker actuellement sur One pour 1k3 ( contre 1k8 le jour où je vous avais dit !) cela semblé intéressant d'acheter quelQues 84 pour 1k-1k3
Préparez vous aux montagnes russes des prix ^^
slt saskpai moi perso j ai liste 100 de 84 83 85 et87
Et une 20aine de if sif meme de if86 comme skertel a 12k mdr ça sent bon tout ça !!!
Yo Spéci !
Bien vu pour ta liste ! Il est clair que tu te feras du benef au prochain DCE gros GEN ou IF demande !
Un petit rappel les amis ///!!!\\\
EA qui patch les combinaisons pour faire des DCE et donc il faut beaucoup de 84/85 pour réaliser des DCE 84/85.
Cela est loin d'être anodin ; ils n'ont pas fait un patch pour la beauté du patch mais car ils compte un jour ou l'autre ressortir des DCE et que les prix montent plus haut car ils ne l'étaient pas assez avec les précédentes combinaisons.
Donc stockez sans crainte.
Au cas où ; si quelqu' trouve des 84 <1k qu'il m'appelle mdr ! (En gros on a bien fait et continuez de stocker si vous vies que des packs font baisser le prix de ceux ci encore )
Le 29 janvier 2017 à 16:18:20 saskpai a écrit :
Au cas où ; si quelqu' trouve des 84 <1k qu'il m'appelle mdr ! (En gros on a bien fait et continuez de stocker si vous vies que des packs font baisser le prix de ceux ci encore )
Terry
En tout j'en ai pris 2, 1000 et 1100 cred
Oui mais tu l'as pas eu A 900 crédits donc pas inférieur à 1k :P
Ce que je veux dire c'est qu'ils sont au plancher et que Meme moi si je pouvais en terme de place je les prends tous A 1k ^^ et en achat immédiat encore moins possible ..
Du coup en réfléchissant un peu j'ai la conviction qu'acheter des Terry/Alonso/Martinez/Gotze etc cela servira pour les DCE A gros GEN mais aussi pour les DCE ligues donc il faut privilégier les joueurs de gros clubs dans des ligues qui ont pas encore leur DCE sortis ! (Par ex si c'est comme le PSG et lacazette sbc il faut un "GEN" donc il faut mettre Krychowiak )
Par conséquent je stock des joueurs du Bayern Et de Dortmund a bas prix
Il y a des Pedro qui partent pour 800 credit aussi.
"que" 83 mais ça risque de bien augmenter
Il devait pas avoir plusieurs dce pendant le nouvel an chinois?
Il y en a jusqu'au 6 février minimum mais faut voir lesquels ça sera ;)! Mais bloquer 100k pour en Recup 400-600 ca me va ! Bien que ca me bloque de la place pour des OTW ..
Le 29 janvier 2017 à 20:18:17 saskpai a écrit :
Il y en a jusqu'au 6 février minimum mais faut voir lesquels ça sera ;)! Mais bloquer 100k pour en Recup 400-600 ca me va ! Bien que ca me bloque de la place pour des OTW ..
6 Février ? le Nouvel An Chinois s'arrête le 30 Janvier.
Je t'ai parlé de nouvel an Chinois ? J'ai parlé de DCE. Sur lacceuil de mon téléphone il y avais la notification "Des offres et des DCE jusqu'au 2 février !" donc pour moi jusqu'au 2 février on a des DCE. Mais jai pas d'idée sur lesquels on aura ;)!
Édit: enfaite je me suis trompé c'est écrit jusqu'au 2 ! donc arrêtez vos sottises
""Comme la veille du Nouvel An chinois tombe le 27 Janvier (vendredi), la FIFA 17 Nouvel An lunaire événement date de sortie est:
27 Janvier (vendredi) à 2 Février 2017 ( l jeudi)""
Je suis astucieux, je spécule sur tous les joueurs du montenegro et du Belize.
Perso je persiste et j acheté un peut plus de 150 joueurs à 84 , 1500 à ce prix c est cadeau