Pique et Kroos seront les seuls à moins d'1 million j'pense
Tout le monde a stocker les récompenses fut champions pour ce week end, les prix vont chuter j'ai l'intention de m'acheter Pogba Grizi etc samedi soir je pense
Ronaldo est descendu a 5.9M avec les packs 125K
Vous oubliez un truc, c'est pas intéressant de packeront juste pour les attaquants, les trois sont les plus gros joueurs du jeu (hormis legendes) donc ceux qui tombent le moins souvent... Par conséquent à quoi bon packer un lundi ou un mardi si on a pas de crédits ou de points Fifa illimités ? A rien.
De plus quand la TOTY est présente en entier (qui plus est le week-end donc plus de monde sur le jeu évidemment) ça devient beaucoup plus intéressant car le moindre TOTY chopé peut rentabiliser un éventuel pack opening.
Donc avant de dire que tel ou tel joueur descendra jamais en dessous de X crédits ou que un tel vaudra tant attendez le week-end, vous verrez..
Je pense aussi que leur prix descendra ce week-end: les gens ont stocké des packs pour la full TOTY, plein d'autres ont acheté des points Fifa pour la full TOTY, il y aura la fin de Fut champions... Croisons les doigts
Le 10 janvier 2017 à 21:54:19 Dybalash a écrit :
Pique et Kroos seront les seuls à moins d'1 million j'pense
Marcelo et Alves aussi je pense.
Iniesta sera à moins d'un million aussi, c'est simple à plus d'un million on aura modric, neuer, Ramos et les trois monstres devant
Ça y est
Payé 5M6, ça fait mal au cul mais je m'en sors pas si mal
GG. Je l'ai vu hier à 5 millions, j'avais hésité
Hier le plus bas que j'ai c'était 5M2 je crois, mais j'avais encore rien vendu, je me suis dit qu'il continuerait de baisser, au final j'ai eu tort mais bon trop tard maintenant
Neuer sera en dessous du million et un des moins chère :
Pique > Alves > Marcelo > Neuer > Kroos > Ramos > Iniesta > Modric > Suarez > Messi > Ronaldo
Le 10 janvier 2017 à 23:17:09 Famax31 a écrit :
Hier le plus bas que j'ai c'était 5M2 je crois, mais j'avais encore rien vendu, je me suis dit qu'il continuerait de baisser, au final j'ai eu tort mais bon trop tard maintenant
J'espère pour toi que tu regrettera pas ce week end
Le 10 janvier 2017 à 23:27:01 san-marcelo a écrit :
Neuer sera en dessous du million et un des moins chère :Pique > Alves > Marcelo > Neuer > Kroos > Ramos > Iniesta > Modric > Suarez > Messi > Ronaldo
Ramos sera plus cher qu'iniesta et Neuer sera au même prix ou plus cher qu'iniesta aussi, c'est le meilleur gardien du jeu et de base il ne sort pas souvent. Il a un régular a 160k pendant qu'Iniesta coûte 30k ;)
Tu aurais ptet pu economiser 500k ce week enf mais à ces prix là...
Perso j'ai 9 millions et je veux Messi et Ronaldo. Ca va être serré
payé messi sur one 3785k un viens de partir a 4010k si je le fait partir a 4 mio je perd rien
des matchs il est violents, après d'autre il ce fait mangé par des vieux types avec une faible vitesse, il faut joué avec une petite équipe a coté mais sa deviens vite injouable
on le c'est tous c'est de la poudre au yeux les cartes bleus éclaté pas votre budget si vous hésiter
Me reste encore 1M2 donc c'est sur que peut être que ce week end ça aurait été moins cher mais je voulais déjà commencer FUT Champions avec
Maintenant j'attend juste Neuer et si jamais je ferai une folie avec Pogba OTW/SIF mais on verra ^^
Iniesta aura quasiment le même prix que Ramos , ça fait 2 fut de suite ou j'ai pack Ramos toty et je suis bien calé pour savoir.
L'année derniere sur ps4 Ramos 800k (ps4) je l'avais vendu pour Iniesta qui était un peu plus chère mais au fil des mois Ramos était repassé devant.
Neuer sera dans l'ordre que j'ai dis p-e 700k
Je me demande s'il ne vaut pas mieux avoir Iniesta TOTY - Kroos TOTY - Modric TOTY + Messi ou Suarez TOTY plutôt que Ronaldo TOTY et Messi TOTY... Bordel trop dur de se décider
J'ai vu ça sur Fb Fake ou pas ?
Sinon