Je lance ce topic dans le seul but d'estimer les prix a venir des TOTY afin de nous faire une idée du budget qu'il faudra pour chaque joueur !
A l'heure actuelle Messi, Suarez et Ronaldo sont quasiment tous à leur prix max, pensez vous qu'ils vont baisser fortement d'ici les heures à venir ? Et si oui, jusqu'à quel prix ?
Bien entendu vous pourrez continuer tout au long de la semaine pour les différents joueurs qui sortiront
Je pense qu'ils baisseront une première fois quand ils ne seront plus dans les packs puis remonter puis redescendre mais ça risque de coûter très très cher
Ça va dépendre du niveau des cartes, avec Fut champion les 3 attaquant resteront au dessus de 5 millions si y'a vraiment une différence.
Je veux juste CR7 parmi les 3 et j'espère qu'il va descendre à moins de 6M sinon c'est mort
J'hésite entre Messi et Suarez mais avec leur prix actuel je peux me prendre aucun des deux ^^
J'espère Messi a 3-4M maximum et Suarez pareil
Messi sera au dessus des 4 millions largement
Pareil BYourLord je peux pas me payer Ronaldo a l'heure actuelle vu son prix démentiel ^^
Le 09 janvier 2017 à 20:21:19 Famax31 a écrit :
Pareil BYourLord je peux pas me payer Ronaldo a l'heure actuelle vu son prix démentiel ^^
A mon avis faudrait attendre la team complète pour voir une baisse significative ou les packs a 100k
Il faut pack quand les gars?
Je prendrai suarez... En juin
En attendant iniesta voir dani alves
Messi a bien baissé déjà, 6M, peut être qu'il finira à 3M5 c'est pas impossible ça fait que 1h30 que la TOTY est disponible
Oui j'avoue qu'il a vite baissé ^^ on dirait que tout le monde veut Ronaldo
Ronaldo est à 7M5 si ça continue à baisser à ce rythme ce soir je me le prends
dir qu'il y avais des offre a 12 million mdrrr le gens son fou .
perso je pourrais jamais me les acheter mdrr
Putain, Ronaldo à 5 millions et Messi à 3,5 millions sur PS4 pour l'instant Vous pensez que ça va encore baisser
Le 09 janvier 2017 à 23:17:41 Kirugon a écrit :
Putain, Ronaldo à 5 millions et Messi à 3,5 millions sur PS4 pour l'instant Vous pensez que ça va encore baisser
Suarez il a augmenté par contre ^^ les gens se sont rendu compte de ses stats ^^
Bordel, j'hésite tellement à les acheter maintenant...
Je vais attendre prochain round de pack a 100k ou au pire au moment de l'équipe complète.. mais ca risque de monter avec FUTChampion a ce moment là
Problème de riche les gars faites vous kifer bordel ;-)
Oui, problème de riche, c'est clair, mais j'ai pas non plus envie de foutre en l'air un million de trop par impatience