Sinon vous estimez à combien le prix de Piqué quand il sortira? Ce sera sûrement le moins cher des TOTY non?
Fait chier que grizou n'y sois pas je dois faire un choix entre suarez et messi ...
J'aimerais prendre Ramos mais aucune idée du prix :/
Ronaldo se stabilise vers les 5M3, vous pensez qu'il va encore baisser où j'achète maintenant ?
Bon, j'ai pris le risque d'attendre. J'espère que je ne vais pas le regretter: Ronaldo est repassé à 7 millions là
T'inquiète j'attends aussi, je voulais les 3 pour 11M hier , ils étaient à 12.5 hier et La ...
Ronaldo partait à 5-5.1 hier donc à mon avis il va même descendre vers 4.8 ce soir . C'est juste que les gens n'ont pas réactivé leur liste de transfert pour l'instant
Oui. Je pense qu'il faudra attendre soit ce soir, soit ce week-end.
Je pense que pour maintenant la prochaine baisse des attaquant sera pour ce Week end
Ca remonte...
Personne à une idée pour le prix de Ramos ?
Bon, il semblerait que personne ne packe cette année C'est la merde
Edit: ou alors tout le monde attend dimanche pour packer, lorsque tous les TOTY seront là. C'est notre dernier espoir
Ronaldo est à 6M, je suis vraiment trop con j'aurai du le prendre hier... vous pensez qu'il va rebaisser vers les 5M5 ou c'est mort ?
Les gens packeront ce week-end c'est sur à 100%, Perso j'espère pouvoir prendre iniesta + Kroos + alves + pique pour 3M,logiquement ça devrait être faisable je suppose
Le 10 janvier 2017 à 21:26:39 Famax31 a écrit :
Ronaldo est à 6M, je suis vraiment trop con j'aurai du le prendre hier... vous pensez qu'il va rebaisser vers les 5M5 ou c'est mort ?
A 5.5M t'aurai du prendre si t'avais les moyens ça reste la meilleur carte du jeu quand même mais bon logiquement dimanche ca devrait rebaisser... On verra ^^
Moi aussi je regrette de pas avoir pris Messi ou Suarez hier ils étaient a 3.6M
Perso je vois Iniesta à environ 700K, Kroos a environ 650k (lent),Pique pas plus de 500k et Alves a 600k environ, du moins j'espère que ce sera environ ça..
Le 10 janvier 2017 à 21:35:33 _Split76Man_ a écrit :
Perso je vois Iniesta à environ 700K, Kroos a environ 650k (lent),Pique pas plus de 500k et Alves a 600k environ, du moins j'espère que ce sera environ ça..
Ça c'était les pri, de l'année dernière je dirait le double pour chaque joueur moi
On verra bien 😕 mais j'espère être pas loin de la vérité..
Je parie que Ronaldo ne passera plus jamais sous la barre des 6M, on a vu ce schéma bien trop de fois les TOTY précédentes.
Le 10 janvier 2017 à 21:40:45 JeuxChie a écrit :
Je parie que Ronaldo ne passera plus jamais sous la barre des 6M, on a vu ce schéma bien trop de fois les TOTY précédentes.
N'importe quoi, son prix avait baissé l'année dernière.
Tous les prix baissent au fur et à mesure du jeu, c'est logique..
Déjà fin janvier ça m'étonnerait pas de le voir à 5M ou un peu moins