Bonjour aux modérateurs !
Aurai-je votre permission pour créer un nouveau tournoi (ou un championnat)? Le tournoi serai du même genre que celui que j'ai organisé il y a quelques semaines, c'est le chantier en ligne en ce moment à cause du glitch, cela pourrait faire du bien à tout le monde. Qu'en pensez-vous?
Le 25 janvier 2017 à 11:14:41 Jagger-Kun a écrit :
Bonjour aux modérateurs !Aurai-je votre permission pour créer un nouveau tournoi (ou un championnat)? Le tournoi serai du même genre que celui que j'ai organisé il y a quelques semaines, c'est le chantier en ligne en ce moment à cause du glitch, cela pourrait faire du bien à tout le monde. Qu'en pensez-vous?
Tu peux, il n'y a pas de souci ;)
Toujours mieux que de se prendre pour Bozo, aka le gars qui ne comprend pas une règle qu'un môme de 6 piges assimilerait en deux secondes
Tu peux toujours me signaler via le "!" si ça te chante
Sois content, Bozo était très connu dans le paysage audiovisuel américain dans les années 60, ce qui en fait un personnage à part entière.
Tu ne veux pas qu'on garde nos surnoms de Jésus Cristo et Bozo ?
Bozo le clown
Le pire dans l'histoire c'est que tu me kick Meme pas alors que j'ai été tôut autant provoquant que toi et beaucoup plus que saskpai envers pripiat n'as pu l'être et on est encore là ..
Le 25 janvier 2017 à 19:00:25 Cacadoubles a écrit :
Le pire dans l'histoire c'est que tu me kick Meme pas alors que j'ai été tôut autant provoquant que toi et beaucoup plus que saskpai envers pripiat n'as pu l'être et on est encore là ..
Oui mais la règle c'est Les embrouilles dues aux signalements au sein de ce topic
Mais je peux y remédier si tu veux un beau kick avec papier cadeau et motif en forme de ruban
Le 25 janvier 2017 à 19:06:39 Supertialex2 a écrit :
Le 25 janvier 2017 à 19:00:25 Cacadoubles a écrit :
Le pire dans l'histoire c'est que tu me kick Meme pas alors que j'ai été tôut autant provoquant que toi et beaucoup plus que saskpai envers pripiat n'as pu l'être et on est encore là ..Oui mais la règle c'est Les embrouilles dues aux signalements au sein de ce topic
Mais je peux y remédier si tu veux un beau kick avec papier cadeau et motif en forme de ruban
Que si tu sautes avec moi ( pas au sens ambigu)
Difficile de m'auto kicker mais je ne suis pas maso....
....quand même
C'est ici le topic des balances
Il faudrait créer un topic pour les reglements de comptes, je m'explique, je trouve ce forum peuplé de multi comptes et de multis clashs..
Il faudrait apaiser tout le monde, c'est juste un forum d'un jeu vidéo, certains ont tendances à l'oublier.
Je trouve les modos très peu présent sur les topics, un topic "blabla" à mettre à mettre en place peut-être..
Bref ça ne respire pas trop la joie et la sérénité
Le 26 janvier 2017 à 16:31:25 SkyCitizen a écrit :
C'est ici le topic des balancesIl faudrait créer un topic pour les reglements de comptes, je m'explique, je trouve ce forum peuplé de multi comptes et de multis clashs..
Il faudrait apaiser tout le monde, c'est juste un forum d'un jeu vidéo, certains ont tendances à l'oublier.
Je trouve les modos très peu présent sur les topics, un topic "blabla" à mettre à mettre en place peut-être..
Bref ça ne respire pas trop la joie et la sérénité
+1
Et moi je suis souvent présent et cela m'attire les trolls et vous me kickez alors que je passe ma journée à aider tôut le monde et me défendre des trolls
Le 25 janvier 2017 à 18:55:47 milka-boy a écrit :
Bozo le clown
MAINTENANT JE VAIS ECRIRE COMME CA POUR QUON ME VOIS. ET JE FERAIS PLEINS DE FAUTES
Le 26 janvier 2017 à 19:48:30 FRE3GUN_FRE3GUN a écrit :
Bozo le clown
DDB pour image choquante.
La seconde image, hein pas la première.
Le 26 janvier 2017 à 19:52:03 Supertialex2 a écrit :
Bozo le clown
Le 26 janvier 2017 à 19:53:30 FRE3GUN_FRE3GUN a écrit :
Le 26 janvier 2017 à 19:52:03 Supertialex2 a écrit :
Bozo le clown
Le 29 janvier 2017 à 15:35:37 Weah_le_fragile a écrit :
Saskpai est insupportable :https://www.jeuxvideo.com/narutoo4/forums/message/853916416
https://www.jeuxvideo.com/narutoo4/forums/message/853917752
j'explique juste la vérité et je lui ai dis gentillement donc insupportable tu me fais rire.
Si lauteur avais le même avis que toi il l'aurais signale non ? Sauf que il n'y a que toi que cela enerve surement car tu t'es fais ban
Tu veux qu'on porte plainte pour usurpation d'identité avec Weah_Pauleta personne dont tu voles le pseudo et l'image en se faisant passer pour lui ? Grâce à toi il a disparu cest bien ! Mais moi je pense que ton pseudo devrais être banni car ce que tu fais est un délit pénal.
Quand A moi jai juste précisé à lauteur d'un topic quil etait inutile en lui donnant les liens pour se guider vers les bons topics et une réponse. C'est son topic qui est a Lock
Maintenant la question reste .. Qui es tu ? :D
Le 29 janvier 2017 à 15:57:12 saskpai a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 15:35:37 Weah_le_fragile a écrit :
Saskpai est insupportable :https://www.jeuxvideo.com/narutoo4/forums/message/853916416
https://www.jeuxvideo.com/narutoo4/forums/message/853917752
j'explique juste la vérité et je lui ai dis gentillement donc insupportable tu me fais rire.
Si lauteur avais le même avis que toi il l'aurais signale non ? Sauf que il n'y a que toi que cela enerve surement car tu t'es fais ban
Tu veux qu'on porte plainte pour usurpation d'identité avec Weah_Pauleta personne dont tu voles le pseudo et l'image en se faisant passer pour lui ? Grâce à toi il a disparu cest bien ! Mais moi je pense que ton pseudo devrais être banni car ce que tu fais est un délit pénal.Quand A moi jai juste précisé à lauteur d'un topic quil etait inutile en lui donnant les liens pour se guider vers les bons topics et une réponse. C'est son topic qui est a Lock
Maintenant la question reste .. Qui es tu ? :D
hello mec,
le mec qui se fait passer pour moi c'est RIDOAN , il troll et personne ne le sanctionne
MESSIEURS les modos pouvez vous bannir définitivement Weah_le_fragile qui se fait passer pour moi
merci
A part le kick on peux rien faire