Le 17 janvier 2017 à 22:35:56 saskpai a écrit :
+1 Earthquake ; que des racistes ; pas de procédures sur Jvc pour les gens comme ça ?
On dirait bien que non, vu que les mecs qui postaient des messages bien douteux ont encore leurs pseudos actifs...
C'est vraiment débile d'insta lock les topic sur le glitch alors qu'on aurait du être laissé au courant de sa correction etc ...
Milka au pire tu peux faire un résumé sur ron topic ? Par exemple ou tu dis juste quel plateforme il touche et ce quon subit si on nous le fait pour savoir si jamais cela peut arriver sur One par exemple ^^
Le 19 janvier 2017 à 04:21:11 saskpai a écrit :
Milka au pire tu peux faire un résumé sur ron topic ? Par exemple ou tu dis juste quel plateforme il touche et ce quon subit si on nous le fait pour savoir si jamais cela peut arriver sur One par exemple ^^
J'approuve ton propos. Les modos il est important que vous parliez de l'existence de ce glitch, la manière de le signaler et des mesures qui seront prises par ea contre ceux qui l'utilisent.
C'est fait
Parfait, merci beaucoup Milka. Et ta prise de position est très bonne.
Bien vu
Quelqu'un a supprimé mon topic de tournoi sur PC ?? Ou c'est un bug ?
Y reviens
J'ai du faire une mauvaise manip
Milka
Le 19 janvier 2017 à 12:32:50 milka-boy a écrit :
Y reviens
J'ai du faire une mauvaise manip
J'ai eu un doute parce que j'avais fais un topic hier que j'ai supprimé mais je voyais pas comment avoir supprimé celui-là
Par contre du coup je vois le lien mais je peux pas l'ouvrir
Un missclick au réveil
Le 19 janvier 2017 à 12:38:38 milka-boy a écrit :
Un missclick au réveil
34rthqu4k3 qui est toujours présent sur le forum, c'est hallucinant. Les modos prouvent chaque jours leur incompétence manifeste à gérer un forum.
Mika-boy, ça restera toujours un mystère celui-là, pas sûr qu'il sache lui même son rôle ici....
Bref, ce forum est devenu un repère de kikoo trolls de 15 ans, avec des modos à l'ouest. bye
Kicker, Adieu
Tu veux qu'on fasse quoi, qu'on envoie l'armée et qu'on l'envoie au bagne ?
On ne peut rien faire d'autre que le kicker et le bannir mais il reviendra toujours avec tous ses secondaires tant que les administrateurs ne voudront pas instaurer le ban IP sur le site
Avant de l'ouvrir pour ne rien dire, renseigne-toi ça vaudrait mieux.
Je suis animateur
Le 19 janvier 2017 à 16:56:10 Priipiat a écrit :
34rthqu4k3 qui est toujours présent sur le forum, c'est hallucinant. Les modos prouvent chaque jours leur incompétence manifeste à gérer un forum.Mika-boy, ça restera toujours un mystère celui-là, pas sûr qu'il sache lui même son rôle ici....
Bref, ce forum est devenu un repère de kikoo trolls de 15 ans, avec des modos à l'ouest. bye
Kicker, Adieu
C'est dommage j'aime bien te lire, j'espère que tu resteras quand même.
Au sujet de l'autre troll, effectivement il n'amène rien au débat. Et impossible de le suspendre vu qu'il a de nombreux comptes et est présent H24. A défaut de suspension, fais comme moi, mets le dans la "black list".
Le 19 janvier 2017 à 17:18:25 milka-boy a écrit :
Je suis animateur
Tu es incompétent plutôt
Le 19 janvier 2017 à 17:56:55 Supertialex2 a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 17:18:25 milka-boy a écrit :
Je suis animateurTu es incompétent plutôt
C'est bien pour ca que je ne me représente pas pour fifa 18
C'est ou pour se présenter pour Fifa 18 d'ailleurs ?