Le 19 janvier 2017 à 17:58:19 milka-boy a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 17:56:55 Supertialex2 a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 17:18:25 milka-boy a écrit :
Je suis animateurTu es incompétent plutôt
C'est bien pour ca que je ne me représente pas pour fifa 18
On va bien rigoler
Le 19 janvier 2017 à 18:21:31 Supertialex2 a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 17:58:19 milka-boy a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 17:56:55 Supertialex2 a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 17:18:25 milka-boy a écrit :
Je suis animateurTu es incompétent plutôt
C'est bien pour ca que je ne me représente pas pour fifa 18
On va bien rigoler
Sauf si un ancien modo reviens
T'encadrera les jeunes
https://www.jeuxvideo.com/earthquake/forums/message/864149690 Provocation
https://www.jeuxvideo.com/milka-boy/forums/message/861880597
Il n'y a rien de mal dans mes propos veraces ; je te pose une question suite à ta provocation inutile dans mon message censé ;).
L'autre troll no Life , il poste sous combien de pseudos ? J'en ai blacklisté 3 et il y en a toujours un autre qui sort.
Le 21 janvier 2017 à 09:21:08 Palmerton a écrit :
L'autre troll no Life , il poste sous combien de pseudos ? J'en ai blacklisté 3 et il y en a toujours un autre qui sort.
Moi il me MP avec des comptes et je peux pas répondre car il est banni. A mon avis il en recrée tout le temps .. Quel échec de la société !
J'en ai 4 - 5 mais s'il faut j'en créerai 100... 1000... 10000...
Plus on essaye de me pousser dehors et plus ça me donne envie de rester.
Le 21 janvier 2017 à 14:26:55 E4rthquake a écrit :
Bonjour la modération je vous signale cet utilisateur. Il viens d'écrire un message provocant envers vous remettant en cause l'intégrité et l'autorité sur ce forum. Merci de le kick
Il y a surement une raison pour que la majorité de ce forum veuille te "pousser dehors", tu ne penses pas
L'interet que tu portes à provoquer tout le monde, j'avoue que j'ai du mal à le comprendre.
Saskpai
Ta définition de l'oiseau correspond bien à celle d'un troll.
Le 21 janvier 2017 à 15:07:25 D1godile a écrit :
Plus on essaye de me pousser dehors et plus ça me donne envie de rester.Il y a surement une raison pour que la majorité de ce forum veuille te "pousser dehors", tu ne penses pas
L'interet que tu portes à provoquer tout le monde, j'avoue que j'ai du mal à le comprendre.
Je me demande bien pourquoi une majorité Du forum ne veut plus de lui. Pourtant il avait des posts d'une qualité constante. Et sa maîtrise des stickers etait remarquable. Ses interventions dans le topic des trentenaires étaient brillantes, il a sauvé à lui seul l'intérêt du dit topic.
Bonsoir ;)!
Petit signalement du retour du troll ; après la paix quelques jours le voilà de retour avec un unique message A but provocateur et donc..:Hap:
https://www.jeuxvideo.com/llxnerozxll/forums/message/862349709
Merci d'avance pour l'aide à l'extermination des fouteurs de trouble ; des allumettes sur pattes avant que les débats serrés ne commencent
Bonjour, faudrait pensée faire quelle que chose contre lui, il n'arrête pas sur tout les topic où il post, à partir d'un moment la méchanceté gratuite ..
https://www.jeuxvideo.com/javierzanetti/forums/message/862435101
Part exemple.
Qu'elle sont les sanctions pour une personne qui divulgue des MP ? Merci
Un bannissement.
L'enfant trolleur à supprimé de lui même son message par peur donc problème réglé
Comme convenu par MP Free je signale direct :
https://www.jeuxvideo.com/kalash52/forums/message/864915658
Il continue de me traquer et de me chercher jusqua une réponse quil va s'empresser de venir vous ramener et ainsi de suite donc merci de le kick avant que je reprenne l'embrouille avec cet idiot :D
Le 25 janvier 2017 à 07:47:16 PriipiatV2 a écrit :
Une remarque sur l'orthographe n'as rien de choquant, on fait tous des erreurs, moi le premier mais ton message été incompréhensible. Tu divulgues bien des MP toi, non ?Toujours balayer devant sa porte..sur ce
Une remarque sur l'orthographe ? T'as vu la tienne dans tout les topics tu parles on dirais un phoque avec un téléphone enfin bref je suis pas là pour te le signaler car je m'en fous de toi.
Le probleme est que tu signales mon orthographe dans le topic de Kalash( qui même si je le respecte bcp écrit moins bien que moi) cest là où tu perds ta légitimité et où on vois que tu viens juste me provoquer ; donc kick.
Je divulgue des MP ?
Ton seul MP tu te ventes de m'avoir fais bannir alors que cest faut imbecile cest qui qui est choquant ?
Bref ;
Mon message tôut le monde l'as compris sauf toi.
C'est toi qui est incompréhensible juste à voir ton comportement. Bientôt tu vas etre rekick et faire un 3 eme pseudo et continuer à baratiner de partout ?
Je pense que les modes ont pas que ca à faire supprimer nos messages ici alors pour la dernière fois : arrête de craquer ton slip et rentre dans les rangs plutôt que d'essayer de dire des choses insensées sur moi les gens savent comment je suis ici donc ça sert à rien tes mythos je suis plus actif en 2 jours que tu l'as été en 4 ans.
Ps : mort aux jeunes encore ? Mdrr
Édit: ton lien montre rien de mal malheureusement je te remets juste à ta place poliment ; tu insultes les jeunes h24 et dis h24 ce que j'ai dis donc où est le mal ?
Édit: Te harceler ?
Tu viens de te faire ban tu recrées un compte tu me MP en mode thug Life "je t'ai fais bannir haha" alors que non ; alors tu décides d'essayer de me faire bannir et tes 10 messages sans exception parlent de moi (ou des jeunes imbéciles mais tu dois surement essayer de me cibler ) et tu dis que je te harcèle ?