Or 3 meilleur joueur witsel .merci ea
Deuxième FUT Champions que je fais
J'ai terminé Or 3
Bon bah je me dirige vers un petit milieu de terrain Verratti TIF - Tolisso IF pour ceWE
Or 3 Sakho qui dit mieux?
Or 3 meilleur joueur milner
La semaine dernière or 3 également, meilleur joueur mandanda
Il y a deux semaines or 3 également, meilleur joueur sokratis
Là où j'ai eu les meilleurs joueurs c'était lors de mon 1er fut champions, or 3, sakho otw et niang otw dans le même pack
Bronze 1 , j'ai arrêter a 11 matchs ( a toute mes défaite je me suis pris 2 buts mini abusé à la 80ème à chaque match) 5 victoire pour ? Mané up revendu 18 000 bisous bisous <3
Alors que mes or 3 , or 2 d'avant j'ai eu que de la merde mdrrr
Or 2 de la merde a gogo, le meilleur joueur dépasse pas 3k
La semaine dernier or 2 aussi et j'avais que de la merde et la semaine encore avant or 1 et meilleur joueur sokratis
Je vais commencer à faire exprès de me faire torcher pour finir or 3 et salir mon ratio je pense si c'est à cause de ça que j'ai que de la crasse...
Or 2 keita boost
Elite 3 jai eu keita et 2 pourri par contre dans le pack a 100 000 jai packer pour la 2eme fois cr7 abusez lol la premiere fois en draft au debut du jeu mdr
Hart 💪😂
Or 1 :martinez du bayern et que des merdes dans mes pack jumbo.
Pas une fois j ai eu un joueur a plus de 10 k en recompense fut champ.pourtant j ai toujour fait or 2 minimum.
Or 2 : Keita IF
Pas mal pour une fois
Argent 1 , Piqué et Stindl MOTM.
nickel, il faut que madame continue à ouvrir mes packs, c'est nickel à chaque fois
Chiellini ! Enfin une anim
Ce Fut Champ m'avais bien souler donc je me suis arrêter à 10w donc argent 3 donc 2 packs à 15k et un pack à 25k. Dans les 2 packs à 25k, que dla merde mais dans le pack à 25k j'ai eu... Cabral MOTM Revendu 11k, c'est toujours ça hein
Bon moi j'ai fini argent 1 et j'ai eût van aanlhot (un truc comme ça 😉) en équipe de la semaine donc plutôt satisfait je vois qu'il part dans les 60k
Salut les gars c'est normal que j'ai touché aucune récompense mensuelle toujours?
Merci
Le 03 mars 2017 à 03:46:04 Picsoukk a écrit :
Salut les gars c'est normal que j'ai touché aucune récompense mensuelle toujours?Merci
Oui normalement elles arrivent vers le 15 du mois
Le 03 mars 2017 à 08:44:18 Marco_Law26 a écrit :
Le 03 mars 2017 à 03:46:04 Picsoukk a écrit :
Salut les gars c'est normal que j'ai touché aucune récompense mensuelle toujours?Merci
Oui normalement elles arrivent vers le 15 du mois
Elle arrive surtout la 2éme semaine du mois . Donc surêment la semaine prochaine .
Ok super, merci les gars
Or1
Mes 2 pack à 100 k
2 ter Stegen