Burki IF, Heaton IF et Mbappe IF dans le pack Elite, c'est une catastrophe. .....
Le 23 mars 2017 à 19:07:20 Meeddine a écrit :
Kevin de bruyne sif omggggg
Pay to Win Hein
J'ose même pas dire ce que j'ai eu tellement je me fais Piné en ce moment que je fasse Elite 1 2 3 même TOP j'en suis sur il m'aurais mis les 11 les plus pourri , Im Desesperate
J'ai eu Sokratis
J'assume mes parole grâce a sa j'ai l'attaque suarez dce Neymar bale naingollan hahana hahahhahaha
Or 3 : Junuzovic Boost.
Meilleur joueur depuis 3 mois
Le 23 mars 2017 à 20:28:36 Meeddine a écrit :
J'assume mes parole grâce a sa j'ai l'attaque suarez dce Neymar bale naingollan hahana hahahhahaha
Bien joué
Herreira meilleur joueur
pack joueurs or rare (or3) : Criscito IF et Lloris. + Bellerin qui se revend bien
Satisfaisant !
Argent 2 meilleur joueur Nasri..
Vous vous plaignez tous en faisant du argent , or 3 etc.. alors que vous avez quand même des bons trucs , faut pas s'attendre a Pelé non plus . Je fais or 1 mini jusqu'à élite 1-2 depuis le début de fut champ , mon meilleur joueur dans les packs a 100k a été Hummels qui coutait 60k quand je l'ai packé en octobre , et depuis ce jour là , je n'ai jamais eu mieux ni aussi bien , donc faut pas se plaindre ^^
Le 24 mars 2017 à 09:23:30 valenciaaa a écrit :
Vous vous plaignez tous en faisant du argent , or 3 etc.. alors que vous avez quand même des bons trucs , faut pas s'attendre a Pelé non plus . Je fais or 1 mini jusqu'à élite 1-2 depuis le début de fut champ , mon meilleur joueur dans les packs a 100k a été Hummels qui coutait 60k quand je l'ai packé en octobre , et depuis ce jour là , je n'ai jamais eu mieux ni aussi bien , donc faut pas se plaindre ^^
J'étais pareil, or 2-1 mini et j'ai jamais rien eu. J'en ai eu ma claque et j'ai fait or3 uniquement pour être qualifié depuis 2 semaines et j'ai eu depay boost et casemiro boost. Honnêtement, arrête de te tuer à ce mode sauf si tu es sûr de faire élite pour le pack eds
Salut,
ça peut-être déjà été évoqué, si jamais désolé...
Les récompenses du FUT Champions des différents rang se cumulent?
Exemple: Je termine Argent 3, j'ai les récompense de bronze 3,2 et 1 aussi?
Merci pour vos réponses!!
Le 28 mars 2017 à 14:01:54 Jouless59 a écrit :
Salut,ça peut-être déjà été évoqué, si jamais désolé...
Les récompenses du FUT Champions des différents rang se cumulent?
Exemple: Je termine Argent 3, j'ai les récompense de bronze 3,2 et 1 aussi?
Merci pour vos réponses!!
Salut, non ca ne se cumule pas, ca serait vraiment beau si c'etait le cas haha
Ok merci.
C'est juste que je trouve pas ça chère payé... 40 matchs pour 1 pack voir 2 si t'es bon....
Après, j'ai pas encore fait de fut champions, j'en suis qu'à la div 5 en ligne.
C'est à 20h maintenant?? Heure d'été?
Le 30 mars 2017 à 19:02:29 kobra__2 a écrit :
C'est à 20h maintenant?? Heure d'été?
oui je pense
Je pense
Peut-être
Wa j'ai lseum mdr