j'ai tapé Dybala 89 j'en reviens pas ptn
Or 2 et que de la chiasse...
Or 1, meilleur joueur : Pastore down, super
Ce week end j'au même pas fais la moitié des matchs , argent 3meilleur joueur javi Martinez , j'ai deja du pire en or 2 ou or1
Sa maman, c'est de la douille ces packs!!!
Elite 3 :
Pack a 100k : Willian, Navas et des petits joueurs
Pack EDS : Valdés, Jaume Costa et.....ISCO
Je vais m'en tirer pour environ 370-380k avec tout ça+ le 70k de crédits, ça fait bien plaisir enfin un peu de chatte
ENFIN DE LA CHATTTTTTE PUTAIN MATTEZ MOI CE PACK
3 putains de boost dans le même pack
+ cuadrado à 10 000
Comme d'habitude rien, pas un joueur qui vaut plus de 2000 crédit, je l'ai remercie car à force de rien avoir je vise or3 pour voir ce que je vais avoir en récompense mensuel sans finir fut champion, et vue que je vais rien avoir en récompense mensuel à part les joueurs qui servent à rien' ils vont me facilité l'arrêt de fut pour cette année et je vais avoir plus de temps pour profite le week-end, ils sont sympa il me facilité le décrochage, heureusement que j'ai pas mis un centime dans les points fifa, je dois être black liste par fifa lol et cela depuis 2011
Isco dans le pack élite, pour moi également.
Hyper content, vu que je comptais le prendre.
Or 2:
Meilleur joueur Gotze...
Or3: Comme dhab de la merde dans les packs ca change pas
OR 2 : Kante et joueur argent qui valait 4000, pour une fois ça va
Bordel de merde. Pack à 100k comme d'habitude rien. Pack EDS animation, Dybala. 900k. Je sais même pas ce que je vais en foutre mais terrible !!!
Elite 1 et de la merde... Pire que elite 3 c'est ouf quand même
Or 2 j'ai eu Dzeko MoTM et Cavani up ça me convient les dernières semaines étaient dégueulasses pour moi
Je mettais juré de plus finir or2 ,ben comme dab en or2 de la grosse merde Luis gustavo. Ce we je fais les 9 win pour or mensuel et je stop
Moi les gars je fais juste or 3 et je stop je trouve c'est le plus rentable avec mon petit pack à 50k semaine dernière de gea et aujourd'hui ribery ça me va... Ce week-end je refais mes 18 victoires comme d'hab
Élite 3 et j'ai eu ma plus belle récompense jusque là.
J'avais packé CR7 et Messi en novembre Avec La draft et La ...
De nouveau lui putain et j'ai pas encore ouvert le pack 3 EDS.
Je suis refait !
Merde alors j'ai aussi eu Isco Boost dans le pack 3 EDS.