Or 2 : bacca meilleur joueur donc déçu puis or mensuel: eriksen , Bernardo Silva et tripier c'est vraiment cool pour une fois
Hello,
Jai recu des recompenses mensuelle or alors qye jai fait 2 fut champion en janvier.
17v argent 1
19v or 3
Bizarre.....
Jai eu gray, skrtel et zyetch
Plus pas chatteux que moi sa existe pas meilleur joueur draxler bordel avec tout les joueur qui y'a pas une seul animation ...
Mdr medine EA ta punie.
Un joueur parisien 😆
Le 10 février 2017 à 10:44:25 Medine_om a écrit :
Plus pas chatteux que moi sa existe pas meilleur joueur draxler bordel avec tout les joueur qui y'a pas une seul animation ...
merité le dechet
Kane, silva et germain, je vais tester Kane pour le FUT champions de la semaine prochaine.
Yeahhhh ha Mkitaryan boost les mecs en or3 c'est énorme 😀
Désolé j'ai créé un topic (pour la première fois où j'ai de la chance) Jai pack Nainggolan 87 en mensuelles
Or 1
Skrtel scezny lanzini
Comme d'hab j'ai une chatte de fou
Or mensuel=> alonso trippier et antonio
À chaque fois que j'ai un joueur invendable tte façon c de la bpl...
Vdd jaurais bien aimer alonso et antonio
Perso jai eu marcano gomez et trippier
Gomez est le seul que je vais utiliser
Le 09 février 2017 à 18:17:44 sapinscuit a écrit :
Le 09 février 2017 à 18:10:49 MagicFoot7 a écrit :
Les MOTM FA CUP ne sont plus dispos dans les packs depuis hier 19H.On est donc d'accord pour dire que j'ai pas de teuch.. génial mdr
Le karma a encore frappé
Quand est ce qu on recoit les recompenses mensuelles ?
Le 13 février 2017 à 11:43:39 Rainbow_46_ a écrit :
Quand est ce qu on recoit les recompenses mensuelles ?
Sérieusement ? Depuis jeudi soir on les a
a quel heurs les recompense?
Jeudi 19h les hebdo.
Par contre c'est de la merde ce système, la semaine dernière jusqu'à 23h c'était infernal.
Demain je pense ce sera pareil.
Comment ça infernal ?
Le 16 février 2017 à 14:31:55 Benboss00 a écrit :
Comment ça infernal ?
serveur lourd et bug a gogo, tu peux a peine mettre des joueurs a vendre tellement le peuple entier ouvre ses packs et vend
Le 16 février 2017 à 01:52:04 SuperSaiyajin10 a écrit :
Jeudi 19h les hebdo.
Par contre c'est de la merde ce système, la semaine dernière jusqu'à 23h c'était infernal.
Demain je pense ce sera pareil.
Tant mieux, je travail jusqu'à 22h , je les ouvrirai vers 23h en esperant ne pas avoir de bug pour ensuite pouvoir les vendre sans mettre 5h pour lister 3 Joueurs
Ah ok merci VDD, tant mieux si ça liste comme ça il y aura une petite baisse de prix.