Merci Jagger !
J'ai craqué dimanche. Samedi 12-3. Dimanche 9-14. Bref honteux le dimanche.
Bravo à tous, perso ce weekend j'ai pas pu jouer étant donné que j'étais a l'orange e-ligue 1 mais je compte bien essayer de revenir fort dans le classement le weekend prochain !
Merci Jagger pour le classement et la réponse à ma question. 1er fut champion avec la fibre j'ai senti la différence , sauf sur la fin le dimanche ou tout à coup les joueurs faisaient n'importe quoi alors j'ai stoppé a 18 Win. Bravo au top players du fofo
De retour dans le classement après mon retour des vacances
J'avais oublié à quel point FUT champions est frustrant
Les trois quarts de mes défaites qui sont en prolong ou pénos
Le 16 janvier 2017 à 12:41:34 Obancre a écrit :
Bravo à tous, perso ce weekend j'ai pas pu jouer étant donné que j'étais a l'orange e-ligue 1 mais je compte bien essayer de revenir fort dans le classement le weekend prochain !
Se faire sortir par un péno de Lacazette en plus...
M'en parle pas Jsuis tellement dégoûté, le gars qui m'a sorti est en finale en plus
Le 16 janvier 2017 à 15:41:24 Obancre a écrit :
M'en parle pas Jsuis tellement dégoûté, le gars qui m'a sorti est en finale en plus
GG à toi ! Je savais pas que le fofo avait des représentants E-Ligue 1 !!
Merci Jagger le travail est parfait comme d'habitude. Première place du classement pour la première fois, je me rattrape surtout de ma dernière semaine catastrophique
Quelle rapidité, franchement bravo ;) Première fois où j'ai pu faire les 40 matchs !
Je serai de retour pour faire 20 pauvres wins en février
On peut voir vos equipes a tous ceux qui sont au dessus de 25-30 v?
merciiiii
Le 16 janvier 2017 à 20:00:30 elpapam a écrit :
On peut voir vos equipes a tous ceux qui sont au dessus de 25-30 v?
merciiiii
J'au eu 4-5 équipes différentes (craquage oblige), et j'ai fait mes 22 derniers matchs avec cette équipe (20-2) : https://www.futbin.com/17/squad/1228201
Je passais en 433(4) dès le début de match, avec Piatti en MOC, Gomez a gauche et Salah a droite.
Gg à tous j'ai terminé en 23 victoire pour ma part donc pas mal mais j'attend encore mon or un pour les pack à 100 k ou elite
Niquel l'auteur , j'ai galerer ce week-end mais 27 c'est deja bien
Obancre, tu représentais qui?
J'ai fais 30 victoires ce week end avec cette équipe personnellement : https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/web-app/show-off?showoffId=knqXVEp9nMsCO:FFA17PS4
Les gars qui sont élite, vous ouvrez vos packs totw avec cette totw ou vous les gardez ???
J'hésite a ouvrir les 2 miens car seulement Radja et Lacazette de chaud à taper
Le 18 janvier 2017 à 16:22:30 -LeRouche a écrit :
Les gars qui sont élite, vous ouvrez vos packs totw avec cette totw ou vous les gardez ???J'hésite a ouvrir les 2 miens car seulement Radja et Lacazette de chaud à taper
Moi je me disais que j'allais attendre la semaine pro.. Mais j'suis trop impatient puis j'aimerai bien taper soit lacazette, verrati, n'zonzi ou bien sur radja
Pas de classement lundi prochain étant donné qu'il n'y a pas de "Fut Champion" ce week-end.
Je poste ici aussi pour vous prévenir que je vais créer ma chaîne Youtube dans quelques jours, j'ai pensé à intégrer ce top 50 à ma future chaîne mais j'y réfléchi encore pour le moment. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager. Bon week-end à tous !
Bonne chance pour ta chaîne Jagger