15ème, à 14 places près j'étais premier, incroyable !
Merci Jagger pour le classement
Bravo Jagger pour le travail fait pour le classement.
J'aurais pu avoir le Rang OR 3 si les 4 derniers matchs n'avaient été autant dégueulasse.
GG a tous et surtout à boxmaster13.
Perso, je me suis arrêté volontairement à 25 victoires, j'aurais pu accrocher Elite 2 (il me restait 10 matchs) mais plus de chances de toucher un TOTY avec 2 packs à 100K. On croise les doigts.
Merci pour ce classement Jagger
Grand Bravo à Boxmaster, mon record aura duré 2 mois, je m'en contenterais ^^
Bravo aussi à LilleOSC qui a fait 37-3 avec une bonne note technique, mais qui loupe le top 100 (le 100ème a 38 )
Et bravo à tous les autres participants ^^
Le 09 janvier 2017 à 11:40:12 sapinscuit a écrit :
Wa Jagger je viens juste de voir ta demande d'amis, j'ai du zappé la notif ce week end, je viens de confirmer la demande
Pas de soucis, tu es inscrit dans tout les cas donc tu figurera peut-être dans le prochain classement.
Le 09 janvier 2017 à 11:05:32 boxmaster13 a écrit :
Vinke_67 je crois que j ai joué contre toi hier soir. Ton PSN c est pas vinkedu60?
Non du tout c'est Vinke_67 ahah GG pour ta performance !
Troisièmes fois d'affilés élite 1 pour ma part, ça me va même si je peux faire beaucoup mieux.
11 victoires ce week end me rester 10 matchs a faire ca ma saouler 5 defaites au penalty, 3 deconnexions et manette qui veux plus se charger bref a oublier
J'ai torché le Fut Champions tout le samedi et hier, j'ai enchaîné pas moins de 60 matchs compris ceux entre potes et saisons.
Gg boxmaster, maintenant objectif 40 WiN pour ceux qui sont balèèèzes!
Toujours au top Jagger ! Tu n'y participes définitivement plus à la WL ?
Ça fait deux week-end qu'il n'y touche plus.
Bravo à tous et merci Jagger. Fantastique perf' de boxmaster13 qui s'impose comme le King.
Pour ma part, j'étais à 13-5, passablement énervé et lassé du jeu, pas à cause de ma défaite mais une lassitude que je ressens depuis environ 1 semaine, et donc j'ai décidé de faire une p'tite pause FIFA en espérant que la motivation revienne la semaine prochaine. J'ai même pas essayé d'atteindre la qualif' d'office.
Le 09 janvier 2017 à 12:46:38 MagicFoot7 a écrit :
GG a tous et surtout à boxmaster13.Perso, je me suis arrêté volontairement à 25 victoires, j'aurais pu accrocher Elite 2 (il me restait 10 matchs) mais plus de chances de toucher un TOTY avec 2 packs à 100K. On croise les doigts.
j'ai fais exactement pareil
Sauf que moi c'est aussi car pas le temps de jouer avec les examens
Thomasfutps4 Je fais une pause tout le mois de Janvier, je vais reprendre en Fevrier je pense.
Beau travail pour le classement
je suis un peu deg de mes 4 déconnexion en plein match, j'aurais pu faire mieux
Bonjour Jagger :
Voilà mon ID: vdm_bestgame62
Si c'est encore possible
J'ai fait 36 victoires , sinon tanpis .
Sympa ton classement ! Bonne journée !
Le 09 janvier 2017 à 15:56:07 bestgame62 a écrit :
Bonjour Jagger :Voilà mon ID: vdm_bestgame62
Si c'est encore possible
J'ai fait 36 victoires , sinon tanpis .
Sympa ton classement ! Bonne journée !
Je t'ajoute, t'inquiète pas il y a des classements tout les lundi donc tu es inscrit à partir de maintenant pour tout les classements à venir.
Le 09 janvier 2017 à 14:50:02 Jagger-Kun a écrit :
Thomasfutps4 Je fais une pause tout le mois de Janvier, je vais reprendre en Fevrier je pense.
Ça marche ! J'ai déjà fait ma pause en décembre moi , pour janvier j'essaie de tous les faire (sans trop kécra mentalement )
Le 09 janvier 2017 à 14:18:18 -LeRouche a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 12:46:38 MagicFoot7 a écrit :
GG a tous et surtout à boxmaster13.Perso, je me suis arrêté volontairement à 25 victoires, j'aurais pu accrocher Elite 2 (il me restait 10 matchs) mais plus de chances de toucher un TOTY avec 2 packs à 100K. On croise les doigts.
j'ai fais exactement pareil
Sauf que moi c'est aussi car pas le temps de jouer avec les examens
Bonne chance pour les exams et pour les packs.
Perso, j'ai fini mes exams la semaine dernière, donc niveau temps ça allait. C'est vraiment exclusivement pour les TOTY que j'ai fait ça, j'espère que le contenu des packs ne me le fera pas regretter.
Boxmaster ::bave:
Je m'inscris
PSN ZiiX_FuSiiON_009
JVC Wael54Wael22
J'ai fais 32 sur 40 ce week end